Charlotte

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Charlotte

Message non lupar Perfect-Miss » Dim Mar 29, 2009 4:49 pm

Holla !!!

J'ai débuté le 8 mars ma quête vers la minceur. Je suis su prise depuis ma plus tendre enfanceavec un surplus de poids. J'ai suivi des tonnes de régimes mais sans avoir la détermination. J'ai découvert il y a deux semaines que je suis boulimique, j'apprends donc à vivre avec cette dépendance qui me hante à chaque jours de ma vie.

J'ai choisi un régime dont je ne consomme pas beaucoup de calories pour pouvoir perdre des kilos assez vite pour ne pas me découragez.

J'ai donc débuté le 8 mars 2009, je pesais alors 105 kilos.
Aujourd'hui le 29 mars 2009, je pèse 95 kilos.

Je n'ai toujours pas commencez d'exercices et de sports mais je compte m'y mettre dans la semaine qui suis.

J'aimerais bien avoir une marraine ... :P

Si vous avez des questions n'hésitez pas. :wink:
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Dim Mar 29, 2009 5:16 pm

Bienvenue !

Dejà 10 kilos de perdus, félicitations

Mais attention a ne pas perdre trop vite quand meme, car trop vites perdus, trop vites repris ...

Bises et bon courage
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Dim Mar 29, 2009 5:26 pm

Merci !

Moi aussi j'étais craintive car avant je les reprenais aussi vite mais je mange à ma faim. J'ai tout simplement arrêté les ''cochonneries'' avant j'en mangeais en quantité industrielle.
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 29, 2009 5:30 pm

Ca, c'est déjà une très bonne chose d'arrêter de manger des cochonneries... pour ton poids d'abord, et pour ta santé ensuite !

Bienvenue parmi nous !

Pour trouver une marraine, je te propose de faire un peu le tour des posts, de participer un peu aux discussions, et de voir avec qui tu te trouves des affinités ; ensuite, tu demanderas à la personne que tu as choisie si elle veut bien être ta marraine ! Voilou !

Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Dim Mar 29, 2009 5:38 pm

Merci à toi !

Oui j'ai pris en main pour mon esthétique d'abord je dois l'avoué mais je ne sortait plus de chez moi tellement j'en suis complexé mais maintenant je réalise que ma santé c'est déjà amélioré je dors beaucoup mieux et je suis beaucoup moins fatigué.

Merci pour le conseil pour la marraine ! ;)
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 29, 2009 5:39 pm

Il y a déjà bien du positif qui s'est passé pour toi ! Bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Dim Mar 29, 2009 6:02 pm

Oui et c'est cela qui me motive! Go Go Go! :D:D
Perfect-Miss
Régimeur régulier

waouw !

Message non lupar Mikolu » Dim Mar 29, 2009 6:04 pm

hé, c'est super, te décourage pas ! fait juste gaffe de bien t'occuper de ta boulimie en même temps, parce que moi j'ai perdu rapidement du poids, mais j'ai repris aussitôt, avant de me rendre compte que j'avais vraiment un soucis avec la bouffe. ce serait trop dommage de perdre tous les efforts !
perso, je fais de la thérapie brève, et je trouve ça très efficace. parce que les freuderies sur l'oedipe et autre "je veux manger ma mère", ça me gonfle.
en plus, c'est tout remboursé. en tous cas, si tu trouves un psychiatre qui fait ça. puis je crois que pour les - de 25ans c'est différent. mais voilà.
entous cas, t'as l'air motivée, et reste le ! on est avec toi !
Mikolu
Régimeur régulier

Message non lupar Perfect-Miss » Dim Mar 29, 2009 6:09 pm

Oui je suis motivé à bloc mais pour les psychiatres et tout je n'habite pas en france donc cela ne marche pas ainsi, mais j'apprends à la contrôler.

J'habite tout seul avec mon copain donc il m'aide et aucune cochonnerie et aliment mauvais pour ma santé entre dans la maison et j'évite les dépanneurs et je ne vais plus faire l'épicerie si non je gaffe, mais bon lors de fortes émotions je mange mes bas ...
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 29, 2009 6:57 pm

Bienvenue à toi !!
Je trouve qu'il y a quand même un souci là... Tu as perdu 10kg en 20 jours ? Ca fait 500 grammes par jour, je sais pas si tu te rends compte ! Moi, ça me paraît hyper dangereux... Tu es sûre que tu as juste supprimer les cochonneries ? Certes, tu devrais perdre du poids mais pas autant en si peu de temps... Pour perdre 10kg en 20 jours il me semble que tu as dû sérieusement te serrer la ceinture... Que manges-tu dans une journée type ? C'est juste pour avoir une idée...
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 29, 2009 7:28 pm

Ah oui... je n'avais pas fait attention aux dates... c'est énorme en effet 10kg en si peu de temps !

Je rejoins Amandine, peux-tu nous expliquer un peu plus en détail comment tu fais ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 29, 2009 9:58 pm

Salut et bienvenue !
Comme les filles j'aimerais savoir ce que tu as mangé ces derniers jours. Mikolu, tu as eu aussi un souci avec la boulimie si je comprends bien, on t'a préconisé quoi : restriction alimentaire ou rééquilibrage en douceur ?
J'ai peur que tu sois trop frustrée sur la durée... Et que tu repartes dans la spirale de la boulimie...

Bon courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Dim Mar 29, 2009 10:03 pm

Je suis moi aussi surpris d'avoir perdu autant mais je crois que c'est tout le ''méchant'' qui est sorti.

Pour répondre à vos question voici ce que je mange et bois dans une journée type.

Yogourt mélangé à des céréales All Brand

Salade de Poulet

Poulet parmigiana avec des pâtes

Je ne bois que de l'eau environ 2 litres par jour.

Je ne me sans aucunement privé et pour la premièrefois de ma vie je me sens bien et je contrôle ma nourriture.
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Dim Mar 29, 2009 10:11 pm

C'est bien si tu te sens bien. :)

Mais il faut comprendre que tu vas être au régime pendant de nombreux mois, donc il faut des menus qui te permettent de tenir looooongtemps. Sans te lasser. Sans être frustrée de trop.

Tu n'as peut-être pas mis tous les détails de ton menu, parce que je relève plusieurs manques : les légumes frais, les fruits, les laitages. C'est bien d'avoir conserver les féculents, beaucoup les suppriment mais ils sont nécessaires pour tenir je pense.

Ton copain te soutient, c'est super de pouvoir compter sur lui. N'hésite pas à venir papoter avec nous de tes journées régimes, tu peux te créer un nouveau post dans "les régimeuses au jour le jour"...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Dim Mar 29, 2009 10:16 pm

Oui mon copain me soutient énormement c'est d'ailleurs lui qui m'a fait prendre conscience de mon problème, je dois dire que je ne me voyais pas ''régresser'' et lui l'a remarquer car depuis qu'on sort ensemble ( bientôt 4 ans :D ) j'avais grandement changé mais négativement je me suis donc repris en main, avec l'aide de mon chéri qui malgré tout ce que je lui ai fais subir est toujours là.

Et je ne n'hésiterai pas à venir papotez avec vous.

Je crois que j'y vais de suite ouvrir ma page...

Bizou les filles
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime