A corps parfait...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Dim Mar 29, 2009 8:15 am

Et ben, tu fais vraiment le grand écart !!!

J'ai pas compris si tu avais fait un semblant de kebab maison ou si tu avais acheté un kebab chez le marchand. Pour information, le kebab de chez le marchand c'est 1000 calories à lui tout seul... Ca doit être un des aliments le plus calorique qu'il existe !
+ pizza + glace...

En soit, j'aurais dit que c'était un écart et qu'il suffisait de rééquilibrer. Sauf qu'avec ton alimentation très très très réduite, le changement est trop important, ton ventrou va stocker ! Je pense que si tu te frustrais moins la semaine, tu aurais mieux géré... Et c'est plus important d'être constante pour avoir une perte régulière. Là ton corps ne va plus savoir plus s'il doit maigrir ou grossir !

Allez, repart sur des journées plus légères, mais encore une fois essaye de moins te priver...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Mar 29, 2009 8:30 am

'ets trop léger por le lendemain !!!

Fais juste attention, car à faire des écarts comme ça et ne rien manger pratiquement le lendemain c'est comme cela qu'on reprend encore plus de kilos !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Mar 29, 2009 10:03 am

salut
et bin quand tu te laches tu le fais pas à moitié !! ton corps va rien comprendre !tu bouffes rien et qq temps aprés tu t'empiffres! :lol:
et aujourdh'ui ça sert à rien de ne pas manger .Manges léger mais ne fais pas la diete car ton corps va rien comprendre et il va stocker les graisses en prévision d'autres disettes !
allez on se reprends en main mais en mangeant normalement c'est à dire au moins 1000 calories par jour et pas 600!
biz et bon dimanche
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Dim Mar 29, 2009 10:39 am

Je comprends que tu veuilles faire la diète aujourd'hui mais c'est pas vraiment comme ça que ça marche! Ton corps va en effet rien comprendre et stocker les excès du week end. Cela dit bien sûr faut équilibrer un peu. Tu peux manger tes légumes, prendre du jambon et des crudités, un yaourt pour le transit et puis faire un peu de sport, c'est ton meilleur allié.
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mar 29, 2009 10:54 am

Coucou !

Nous aussi on s'est enfilées un kebab et pooooooo bien !! lol. On nous a dit qu'il n'y avait rien de pire, et comme juliieju te l'a dit, c'est 1000 calories le kebab !!! On l'a su après coup, et ça fait un choc !!! lol ... Allez, faut te ressaisir, et reprendre tes journées parfaites !

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Dim Mar 29, 2009 12:45 pm

Oh oui Tao je savais bien que j'avallais des calories à la pelle mais bon j'étais avec mes amis... J'allais pas faire ma rabat joie en leur demandant d'aller ailleur que chez le marchand de Kebab.
Pour les autres, ne vous en faites pas je vais manger de façon raisonnable, mais en privilègiant les légumes.

petit déj: heuuu... bah je dormais enfait :lol:
déjeuner: épinards / une tranche de blanc de poulet (partagée avec mon chat qui adore et qui me saoule toujours pour que je lui en donne :? ) + yaourt 0% avec un peu de céréales dedans.
gouter: une barre de céréales 76 kcal + thé
diner: soupe instantanée 0% + riz / steak + yaourt 0% + thé

Bonus: 60 abdos. la torture :x
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar pink-cherry » Lun Mar 30, 2009 7:23 pm

Alors, today:

petit déj: rien encore une fois. J'enchaine les nuits blanches en ce moment du coup quand je dors je me reveille à pas d'heure.
déjeuner: pates + bol de lait / céréales + thé
gouter: une barre de céréale
diner: carottes rapée + une assiette à dessert comprennant un steak, 50gr de pates et 100 gr d'épinards mélangé avec des haricots verts + yaourt nature + 3 (et pas 30 lol désolée) biscuits (oups) + thé

Bonus: 30 abdos et une heure de marche dont 30 minutes avec les gros sacs de course bien lourd dans les mains! lol
Dernière édition par pink-cherry le Mar Mar 31, 2009 10:26 am, édité 1 fois.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 8:12 pm

En fait, comme tu ne mets pas les quantités, je suis amenée à penser : c'est bien elle a rajouté des calories et ses journées semblent plus équilibrées. Mais j'ai peur que les quantités restent très petites, non ? (genre : 2 fourchettes de carottes)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 30, 2009 8:22 pm

et à côté de ça : 30 biscuits ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 8:24 pm

J'avais pas percuté sur le nombre de gâteau : 30 :shock: :shock: :shock:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Mar 30, 2009 11:24 pm

Bah... C'est un peu du n'importe quoi par ici !
Je sais pas si tu en as conscience mais, c'est justement comme ça que des femmes qui n'avaient que 5 kilos à perdre au départ se retrouvent avec 20 kg en trop !
Je ne veux pas te jeter la pierre, je sais bien que c'est pas toujours une partie de plaisir de perdre ses kilos en trop. Mais là, tu es entrain de faire du mal à ton corps et il risque de se venger sévère.
Bref, tu m'as l'air bien têtu quand même. Tu sais, ici il y a des filles qui en connaissent un rayon question régimes, tu devrais peut-être y prêter plus d'attention...
C'est toi qui vois, bien sûr, j'espère que ça va aller pour toi...
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mar Mar 31, 2009 10:26 am

mdr je me suis trompée c'est 3 biscuits! lol non je serais pas capable d'en manger 30 je crois... faudrait que j'essaye mais ça m'etonnerai. lol
Pour ce qui est des quantités, je les ai un peu augmenté, surtout le midi sinon le soir je suis affamée et je mange plus que necessaire.

petit déj: j'ai enfin réussi à me lever pour retrouver un rythme de sommeil normal. Donc ce matin c'était, verre de lait + un sachet individuel de biscuit de petit déjeuner.
Dejeuner: j'ai prévu: carotte rapée + une assiette à dessert avec des pates et de la sauce bolognaise / une tranche de blanc de poulet + yaourt nature + thé
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mar 31, 2009 10:41 am

Bien. J'suis rassurée pour les gâteaux !!

Le matin, tu ferai des économies en achetant du vrai pain (sans compte les meilleurs apports pour le régime) et comme ça tu pourrais manger quelques fruits frais la journée...

La bolognaise est faite maison ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mar Mar 31, 2009 11:41 am

faite maison... si seulement... non je l'achete toute faite (crucifiez moi!) 91 kcal pour 100gr.
J'ai du vrai pain, du pain complet même. Mais le matin, bof bof ça me tente pas. suivant l'envie c'est soi des biscuits, soit des céréales... Le pain avec de la confiture ou encore du beurre ça me frustre alors que c'est le repas que je préfère dans la journée
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mar 31, 2009 12:02 pm

En fait, c'est bizarre, tu es prête à manger presque rien, mais par contre des choses pas trop bonnes pour le régime... Pourquoi pas, mais je ne suis pas sûre que ce soit le plus efficace sur un long terme...

Certes 91 kcal pour 100 g : tu en as pris combien ? Et quelle est la part de lipides/glucides/protéines ? La bolognaise, c'est assez simple si tu veux te lancer : 1 oignons, de la viande haché, des tomates, des herbes !

C'est le moment de faire du bien à ton corps, pas de le priver et de lui donner des mauvaises graisses à avaler... Garde les biscuits pour le petit dej du WE par exemple. Et les plats tout prêt pour les jours où tu n'as pas le choix.

Tes carottes rapées, se sont celles en boîte au rayon frais ? Je n'ai pas de machine pour les râper moi-même, par contre, je prends de temps en temps celles toutes faîtes mais au rayon des salades : 100 % natures et sans sauce. Comme ça je gère mieux...
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour