Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 3:09 pm

Argh ! Un kebab, je crois que c'est pire que les hamburger McDo !!
Et puis, et puis : pain au lait + beurre ?!!
Il va en falloir de la sueur et des heures de sport ce WE pour tout effacer ! ;-)

Je sens que votre marraine, va hurler !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 3:20 pm

salut
pas bien le kebab même pas bien du tout !! c'est pas sérieux! :lol:
vous avez de la chance d'avoir un peu de soleil! depuis ce matin il pleut à lyon et les petits tournent en rond car ils peuvent pas prendre l'air !
ce soir une petite salade composée pour compenser le kebab!et plein plein de sport !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 3:22 pm

ah j'avais pas vu non plus le pain au lait avec du beurre et de la confiture !!!! :shock:
demain journée parfaite!!!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 28, 2009 3:44 pm

Moi je l'avais vu, mais je l'ai oublié à la lecture du kebab...ah la la les filles !!! Plus votre apéro d'hier soir... il va falloir vous montrer un peu plus rigoureuses si vous voulez perdre plus de 200g par semaine ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Mar 28, 2009 4:31 pm

Non mais j'y crois pas , je m'absente une soirée et une demi journée et c'est la fiesta !
Un apéro , un pain au lait avec du beurre et de la confiture et le pire de tout un kebab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne voulez pas des cacahuètes pour votre apéro de ce soir et une banana split pour votre dessert aussi non ?

Je vais finir par le sortir mon fouet , Nantes c'est pas loin de paris hein !!!!

Non sérieux les filles , je comprend les tentations sont nombreuses parfois ça nous prend tellement la tète que ça devient obsessionnel mais faut que vous mettiez le mode " je ne cede pas " en marche , parce que si vous ne vous reprenez pas la balance et marraine ne seront pas contente !!!!

Pour votre punition ce seras pain et eau en guise de diner , 10 pompes et 15mn de velo CHACUNE non mais !!!!
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Sam Mar 28, 2009 4:35 pm

Oula ça chauffe par ici !
(vais repartir sur la pointe des pieds, moi...)

Allez, on se remet en selle !! ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mar 28, 2009 5:51 pm

On sort de la douche et on découvre avec stupeur tous ces messages !!! :shock: LOL. Bon on s'y attendait un petit peu... Mais quand même :oops: :? mdr... Pour se rattraper de tout ça on a monté le vélo et on s'est dit pourquoi ne pas l'essayer ? Et on a donc fait une heure de sport, on a anticipé la réaction de notre marraine et des autres bien sûr 8) .
Et pi c'est de la faute au vendeur de kebab qui nous a fait goûter la viande :Baslancoire: , elle nous a pas paru grasse au contraire, c'est le meilleur kebab qu'on ait mangé on ne le regrette pas. Panda : enfin pendant le sport moi j'ai regretté quand même un peu. :Invision-Board-France-151:
Mais on va se reprendre dés maintenant... Finies les bêtises!!!!!!!! :Smiley-IPB-460:

D'ailleurs on a bien commencé :

Panda 40 min :
- 10 min de vélo
- 20 min de poids
- 50 abdos

Katchu 1h :
- 30 min de step
- 10 min de poids
- 10 min de vélo
- 50 abdos.

C'est peut-être pas beaucoup mais... pour un début et après plusieurs années sans pratiquer c'est déjà po mal 8) . On remet ça demain et on va partir sur un rythme de trois fois par semaine :Smiley-IPB-391: .
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 28, 2009 6:22 pm

Bon ca va !vous vous etes bien rattraper avec le sport ! :wink:

Pour vous dissuader d'en reprendre je vais vous dire qu'un kebab cest en moyenne 1000 calories !! :shock: ca va ? je vous ai bien dégouter la ?? :lol:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mar 28, 2009 6:29 pm

Roooooh :shock: :shock: :shock: :shock: :Invision-Board-France-69: nan ce genre de chose faut plus nous dire !!!! lol 1000 calories roooooh puré !!!! Vous auriez pu nous dire ça avant hein !!! mdr

Katchu va faire des cauchemars ce soir.
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 28, 2009 6:39 pm

Bien fait nananéreuhhhhhhhhhh !! :lol:

Vous montez pas la tete avec ca !pas grave , sachez juste que le kebab est une des plus grosses bombes caloriques ki soit !a la limite autant mangé une pizza cest plus équilibré nivo composition surtout si vous la faites maison !

La prochaine fois que vous serez tentés par qq chose dites le moi et je regarderais ds mon guide des aliments ce que ca donne !

Demain journée light et ca limitera les dégats ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Mar 28, 2009 6:44 pm

Bon vous vous rattrapez bien avec votre sport , pour être honnête j'en ai pas fait autant le premier jours lol
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 6:45 pm

1000 calories un kebab :shock: si j'aurais pu en avoir envie l'envie elle est repartie aussi sec! c'est bien pour le sport les filles !!
c'est pas mal vu que vous ne avez pas fait depuis longtemps !
je sais que c'est pas facile mais justement le but du forum c'est de vous rebooster !!!c'est pour votre bien MDR :lol:
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 7:10 pm

Allez, les filles on voulait pas trop vous accabler, et puis c'est normal que les nouvelles habitudes ne se mettent pas en place tout de suite. Vous faîtes déjà plein d'efforts c'est super. Les automatismes seront là bientôt :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 28, 2009 9:37 pm

Oula !!!! Vous vous êtes faites taper sur les doigts à ce que je vois !!!

En tout cas, bravo pour le sport !!!! Vous l'avez payé cher le vélo ??? Moi, j'aimerai bcp m'acheter des elliptiques, mais ça coûte cher, et ça prend bcp de place cette machine là !!!

Pour le step, tu as fait comment soeurette ? Tu l'as fait en te rappelant des cours qu'on avait ici ???

Bon, on se reprend dès demain !!!! Moi aussi d'ailleurs, après mon pique nique de ce soir !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mar 29, 2009 12:29 pm

Coucou les filles !!!

Ben oui soeurette, t'as vu ça comment on s'est faites taper sur les doigts ? snif lol ... mais bon, c'est pour notre bien ... (merci à vous de nous soutenir et nous remettre sur le droit chemin lol). Sinon, le vélo a coûté 199 euros, et en fait, c'est un peu comme ceux de mov..g, on peut voir les pulsations, la vitesse, calories etc, et ya plusieurs programmes ... il est pas mal du tout !!

Sinon, hier soir on a fait léger, chacune :
- fricassée de potimarrons
- 60 grs de pain + 30 grs de fromage
- 90 grs de fraises

Ce matin, gros soleil, on en a donc profité pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse :
- 3-4 craquottes + beurre + confiture
- lait au chocolat
- 1 demi pomelos

Et pour ce midi, il est prévu :
- haricots verts et carottes vapeur
- 100 grs de pavé de saumon cuit à la vapeur
- 60 grs de pain
- 30 grs de fromage
- 1 fruit pour le dessert ou pour la collation dans l'après midi

Voilà !!! Passez un bon dimanche et profitez bien de votre fin de week end ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour