Journal de bord de SunShine64

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar SunShine64 » Ven Mar 27, 2009 6:01 pm

salut les filles!
ça fait un moment que je me suis absentée du forum.
Faut dire qu'on a chopé un vilain virus... du coup on a du formater l'ordi, remettre le système, etc... je raconte pas le bordel pour essayer de sauver ce qui était sur le disque dur!
Bref...
Question perte de poids, RAS !
J'ai pas maigri. J'ai pas grossi. Du moins je n'ai pas repris ce que j'ai perdu la première semaine et c'est déjà pas mal.

Sinon j'ai un problème : ça fait quelque mois maintenant que j'ai envie de sucré, moi qui m'en fichais avant. ça m'énerve!
tous les jours, il faut que j'ai mon plaisir sucré. Seulement voilà, je ne m'arrête pas à un carré ou deux de chocolat. Et ce qui m'énerve le plus, c'est que je me dis que si il faut je perdrais du poids si il n'y avait pas ce problème!!

Comment on fait quand on a BESOIN de satisfaire une GROSSE ENVIE de sucre sans grossir ??
SunShine64
Régimeur régulier

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 7:29 pm

coucou !
alors la trés bonne question pour le sucré! essaye de boire du thé à la menthe avec 2 sucrettes! je trouve ça sucré et trés bon et quasi pas de calories.a part ça qq chose pas trés calorique je vois pas bien ! tant mieux que tu es sauvé ton ordi !
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Sam Mar 28, 2009 7:48 pm

Coucou Sunshine !
Tu poses une bonne question ! Il m'arrive aussi d'avoir de très grosses envies de sucré, de chocolat particulièrement. Ce que je fais dans ces moments-là ? Ben j'en mange ! Mais je ne dévore pas la tablette je prends 2 voire 4 carrés maxi, et surtout je sa-vou-re !! Il n'y a pas à culpabiliser, on n'est pas des machines. Et puis, heureusement, ces envies sont très épisodiques, non ?
Et je voulais dire aussi qu'on devient très vite addict au sucre aussi. Tu peux essayer de diminuer les doses en douceur...
Dernière édition par Amandine_06 le Sam Mar 28, 2009 10:07 pm, édité 1 fois.
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 28, 2009 9:40 pm

Rien à ajouter sur ce qu'a dit Amandine !

Il est vrai que ce n'est pas facile de se désintoxiquer du sucré quand on voit toutes les tentations autour de nous ! Mais bon, pour notre bien, il faut savoir parfois résister, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bonne soirée, et courage à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour