Le point positif quand même dans tout ça, c'est que toute la famille va être logée à la même enseigne, ce sera donc plus facile de changer les habitudes pour tout le monde !
A 3 ans, ton petit doit être encore relativement malléable, il n'aura pas tellement voix au chapitre, il mangera ce que tu lui donneras. Je te donne pour exemple mon repas de midi, sachant qu'à midi, je fais déjeuner 3 enfants de 18 mois, un peu plus de 3 ans et 6 ans.
J'ai fait du lapin, accompagné de champignons (cuits avec le lapin, je te dis pas comme c'était bon !), de tomates provençales, et de polenta dans laquelle je leur avais découpé des formes avec des emporte-pièces. Franchement, on peut se régaler tout en mangeant sainement !
Tu peux leur préparer toi-même des compotes aromatisées s'ils aiment, avec un bâton de cannelle, ou avec une gousse de vanille par exemple.
Enfin il y a un nombre infini de possibilités ! Viens nous dire un peu ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, on essaiera de te trouver des idées !