Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Sam Mar 28, 2009 1:38 pm

Bonjour à tous et binne nuit !!! Je vais siester un petit peu car je sors de la piscine avec les deux loulous et on a mangé Chez Ronald Mc Donald... Je termine mon caé et zou ! au dodo
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Mar 28, 2009 1:59 pm

bonne nuit :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 28, 2009 2:01 pm

Bonne sieste ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 28, 2009 2:13 pm

Ben moi, ça va, un peu fatiguée, comme d'habitude !

Je m'apprête à aller bientôt à mon pique nique !!

Bon WE à vous chez tes beaux parents !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 28, 2009 2:44 pm

Merci ! :) Et toi bon pique nique ! :wink: J'espéres que tu sauras te montrer raisonnable ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Mar 28, 2009 5:01 pm

Bon en fait pasde sieste... On a decidé d'aller sur Troyes et on vient d'acheter une balancoire en bois avec un toboggan pour nos ptits monstres. On vient de rentrer... je suis vanné mais je ne vais pas me couché à cette heure ci sinon je me connais ce soir je n'arriverai pas à dormir.

Au menu ce soir ARTICHAUT
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 28, 2009 5:10 pm

Tes loulous doivent etre ravis ! :)

Au fait !t'as eu un retour concernant le job dans la boulangerie pour lequel tu avais postulé ??

Bonne soirée ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Mar 28, 2009 5:33 pm

Oui c'est vrai; c'est négatif !!! mais bon on ne se prend pas la tête avec le boulot... J'avais postulé un peu par hasard !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 28, 2009 5:40 pm

Ah dommage ! :? mais tu as envie de te trouver un taf ou pas plus k ca ??tu as deja fait koi comme job ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Mar 28, 2009 5:49 pm

Moi à l'origine je suis dans le commerce... EN gros commerciale dans l'agro alimentaire... Et maintenant que je suis maman, je me vois plus du tout découcher et avoir des horaires de dingues.

Donc je ne recherche pas plus que ça. Il est vrai qu'Etienne gagne relativement bien sa vie pour que je recherche du travail dans l'immédiat mais ça me manque un peu de ne pas m'épanouir autrement qu'à la maison.

On regarde de temps à autres les annonces et on tente. Mais il ets vrai qu'on est cool à ce sujet et qu'on n'a pas le couteau sous la gorge. Je sus entrain de me renseigner sur des formations de secrétariat et eu niveau des concours administratifs. car le but c'est de trouver un boulot avec des horaires fixes.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 28, 2009 5:58 pm

Cest sur que dans le commerce y a pas d'horaires et avec tes loulous ce serait pas evident a gérer !Si ton mari gagne assez pour la famille cest vrai que t'as moins de pression!mais ca te ferait du bien d'avoir une occupation hors de la maison.
Le role de maman doit etre prenant et épanouissant et j'admire les mamans au foyer mais je ne pourrais pas envisager de ne pas travailler il me manquerait quelque chose ...Ca peut etre une bonne idée de faire une formation et pourquoi pas par correspondance comme ca tu pourrais tout concilier .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Mar 28, 2009 6:54 pm

Justement oui c'est par là que je commence et aussi je vais me renseigner auprès de l'anpe. Mais sachant que je n'y suis pas inscrite ce n'est pas évident.

J'adore mes loulous... Mias oui ça commence à me manquer. ans sans boulots c'est assez long. Mon mari quand il rentre me raconte sa journée et moi je n'ai rien de spécial à lui dire.

Un truc qui me fait peur aussi ce sont les entretiens... Retomber dans cete phase là, me faire valoriser et me faire valoir ce n'ets pas mon truc je stresse trop pour ça !!! A la timidité quand tu nous tient.

On s'est dit qu'au mois de sept ce sera idéal pour commencer les recherches comme cela Vincent sera aussi à l'école.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 28, 2009 10:03 pm

Je te comprends Debouh, moi aussi, je n'arrivais pas à me "vendre" comme on dit lors des entretiens d'embauche ! Pas facile comme tu dis quand on est timide, et quand on ne sait pas quoi dire ! Je stresse bcp à l'oral, que ce soit lors d'entretiens ou d'oraux pour concours ou autres !

Ben Little n'est tjs pas revenue ????
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Sam Mar 28, 2009 10:42 pm

Salut les deux grevistes !!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 29, 2009 12:50 pm

Un coucou! Eh non, je ne suis pas morte, en tout cas pas de faim. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour