je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 11:41 am

Tu vas t'inscrire dans laquelle de salle ? J'ai eu un tract pour "Lady Fitness" dans la boîte...
Il y a deux ans j'étais inscrite chez Body Sculpt à Villeurbanne. La salle était super mais c'est chiant pour s'y rendre, du coup j'avais la flemme ! Il y avait des cours de step/muscu/pilates..., des machines, une piscine (petite), sauna, hammam... J'avais le forfait étudiant : 150 € l'inscription + 29 € par mois illimités... c'était pas très cher, mais vraiment trop loin (surtout l'hiver ou quand les copines n'ont pas plus de motiv que toi !) Dommage...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 11:51 am

juliieju a écrit:Tu vas t'inscrire dans laquelle de salle ? J'ai eu un tract pour "Lady Fitness" dans la boîte...
Il y a deux ans j'étais inscrite chez Body Sculpt à Villeurbanne. La salle était super mais c'est chiant pour s'y rendre, du coup j'avais la flemme ! Il y avait des cours de step/muscu/pilates..., des machines, une piscine (petite), sauna, hammam... J'avais le forfait étudiant : 150 € l'inscription + 29 € par mois illimités... c'était pas très cher, mais vraiment trop loin (surtout l'hiver ou quand les copines n'ont pas plus de motiv que toi !) Dommage...

je veux m'inscrire chez body sculpt à villeurbanne !!c'est vrai que ça fait une trottede gerland en métro mais jusqu'a présent j'ai rien trouvé de mieux! et l'inscription c'est combien en tarif normal?? ils le disent pas sur le site.L'avantage c'est que t'es pas lié pour 1 an comme la plupart des salles ! y'a amazonia pas bien loin de chez moi mais ni piscines sauna et hamman et en plus obligé d'y rester 1 an ,42,90 par mois et 160 euros d'inscription en +des 42 euros le 1er mois !
enfin on verra bien je dois y aller avec une copine jeudi matin pour visiter
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 28, 2009 12:02 pm

A mon avis, il vaut quand même mieux trouver quelque chose pas trop loin de chez toi... j'ai peur que le temps que tu vas mettre pour aller jusqu'à Villeurbanne ne te décourage plus d'une fois ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 12:03 pm

Héhé !!
En fait, ce qui est chiant c'est du métro à la salle ! Il faut compter en plus de ton transport 15 minutes de marche (avec mes petits jambes, peut-être 10 minutes pour toi). Je ne sais plus combien avaient payé mes copains : par mois, je crois que ça restait 30 € (je me demande si c'était pas une promo de rentrée pour eux) mais l'inscription était vraiment plus chère par contre !
Tu verras, la salle est plutôt bien, et les cours sympa. J'avais aussi fait de l'aqua fitness...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 12:03 pm

je viens de voir "lady fitness" 39 euros par mois
par contre y'a pas marqué les frais d'inscription et si il y a un engagement
c marqué sur ton tract??
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 12:08 pm

Non, ils font simplement la promo des centimètres perdus ! Il y a un truc dans la rue Jean Jaurés, ça serait peut-être plus près de chez toi... Mais je connais pas les équipements et les prix...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 12:15 pm

juliieju a écrit:Non, ils font simplement la promo des centimètres perdus ! Il y a un truc dans la rue Jean Jaurés, ça serait peut-être plus près de chez toi... Mais je connais pas les équipements et les prix...

ah oui c sur que c carrément plus prés! comme dis Sandrine j'ai peur que si loin ça me soule à force même en voiture!j'irais jeté un coup d'oeil dans la semaine .
sur ce je vais faire manger mes loulous ! ils ont la dalle! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 28, 2009 12:49 pm

Coucou fripouille ! :)

Je te souhaite un bon we avec tes petits bouts ! :wink:

Je te conseille aussi de trouver une salle le plus prés possible de chez toi tu seras plus motivée pour y aller !la mienne etait a une minute a pied de chez moi !mais bon j'habite Paris donc cest pas les salles qui manquent !

Bonne recherche et tiens nous au courant qd tu auras fait ton choix !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 28, 2009 1:13 pm

Même en voiture, avec la circulation qu'il y a, ça va te prendre un temps fou ! Loin de moi l'idée de te décourager hein !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 1:52 pm

Point positif : il y a un parking privé pour les adhérents de la salle ! Au moins tu ne vas pas tourner pour te garer... Tu verras jeudi le temps que tu mets, à toi de voir si tu auras la motivation pour le faire, aller et retour.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 3:13 pm

c'est vrai que si il ya un parking c'est différent ça m'évitera de tourner pendant 2h.Mais en même temps la voiture je l'ai pas tout le temps et
j'y vais jeudi matin et la circulation est pas la même qu'a 17-18h.
Sandrine je sais que tu veux pas me démoralisée d'y aller mais le trajet est à prendre en compte en effet!
Catou l'avantage d'habiter la capital et bin c + de choses à proximité!!!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 9:09 pm

repas d'aujourdh'ui
ce matin :café au lait et un petit bout de brioche fait maison+2biscottes
midi:filet de colin à l'oseille avec du riz(100grs)+1 yaourth aux fruits 0%
ce soir:1 steak haché avec gratin de courgettes allégé(j'ai aimé sans plus c'était un peu trop sec )+2 biscottes avec fromage allégé
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 9:51 pm

Tu as fait ton gratin avec la béchamel : farine + lait ?
Super menu encore une fois pour aujourd'hui !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 9:57 pm

juliieju a écrit:Tu as fait ton gratin avec la béchamel : farine + lait ?
Super menu encore une fois pour aujourd'hui !

non je l'ai fais avec 2 oeufs et fromage blanc 0% et un peu de lait,1 oignon et un tout petit peu de fromage rapé dessus (j'ai trouvé la recette sur le fofo)
mon zom à mangé parce qu'il avait faim mais en me précisant que lui il était pas à la diete et mon fil à fait la soupe à la grimace! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 10:04 pm

Je me demande si je l'avais pas tenté cette recette... J'étais pas 100 % fan du fromage blanc. Je préfère finalement avec la béchamel allégée, c'est plus fluide !
Mon dernier gratin avec cette sauce béchamel au choux-fleur (et fromage râpé dessus) a ravi mon copain qui est loin d'être fan des trucs allégés !

La prochaine fois il sera meilleur ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour