par zaza22 » Ven Mar 27, 2009 9:15 pm
en fait je vais vous explique ce qui s est passer
c ete en 2004 je lui apprend que je suis enceinte de thomas mais elle se rejoui pas , ca ne l interesse pas , elle me dit des chose qui son ireel
quelque moi plus tard elle me dit quelle a mal a la tete , je lui dit alle voir le medecin mais elle veut pas , elle a peur
ma soeur ira avec elle voir le medecin , qui lui dit que ce son des migraine que ca passera mais il lui donne un scann de la tete , le lendemain je recoi un appelle de mon bo pere , car mon pere est deceder kan j avait 7 ans
il me dit ca va pas du tout , elle vomi , et quelle a un comportement tres byzarre , comme si elle etait absente
j ete entrain de fair emon eco du 6 ieme mois
donc je repousse l eco et je file a brest 200 km fait en 45 min a vitess tgv ,
on arrive la bas elle est pas bien , on l envoie a l hopital il est 11 h du matin , il von la regarde que a 23 h du soir malgre que elle doirt tout le temps , tention a 7,
donc vers 23 h il nous dise qu il von faire un scann , irm pour pour voir ce qu il;va pas , car elle a des perte de memoir , je sais meme pas si elle ma reconnu
donc nosu on va mange car je tient plus
donc au retour d avoir ete mange , un interne nous prend dans un salle a part et nous annonce que elle a grosse mace au cerveau quil la monte en neurologie et quelle vera un neurolgue demain , mais on a pu lui parler desuite , donc il von devoir l opere et enleve la masse
et moi a ce moment je suis prise de contraction on m envoie direct en gyneco , mon col est ouvert , repos total
2 jour apres je fait des pied et main pour voir ma mere comme j avais plus de contraction
donc je la voi , elle est byzarre
j ose lui rien dire
le lendemain vu mes contraction on m envoie en helico a l hopital de chez moi
je vais sortir 1 semaine apres
donc elle a ete opere mais c est jamais reveille elle etait dans le coma
le 23/12/04 mon parrain m appelle me dit vien vite , c est la fin
don je prend un train je vais la voir
elle ete toute branche de partout
et ce fu la fin
je m en veu terriblement de ne lui avoir pas dit ce que je resentait , ce que je voulait lui dire
elle a ete enterai le 27 decembre 2004
depuis ce jour je ne cesse de penser a elle