Me voila au rapport!
Alors je vais vous decevoir un peu: il n'y a rien eu de bien croustillant aujourd'hui, ça suit son cours en fait. On se parle, on apprend à ce connaitre. Bon, il a continuer à faire sa pause café à mon bureau (ça ne me dérange pas du tout
). C'est marrant mais tout le monde vient s'asseoir au bureau en face du mien: Mister Boss, Jef. Mon collegue qui est à ce bureau doit toujours se battre pour récupérer sa place
.
Bon à part ça dans les discussions que nous avons eu, il y a eu la super question que j'adore de trop: qu'est ce que tu as fait ce week end. Je déteste cette question car la réponse se résume à shopping, tennis et télé. J'adorerais dire que j'ai une vie passionnante, que je sors souvent mais comme je ne connais pas grand monde bin c'est pas le cas même après 2 ans passé en région parisienne. Enfin, ça changera peut être un jour (surement même).
Autrement, j'ai réalisé que j'étais vraiment tordue. En fait, je me suis rendue compte que plus un mec est inaccessible plus il me plait (par ex Mister Boss) et bien sûr, quand un mec vient pour me parler, bin ça signifie qu'il est plus accessible et donc bin je suis moins attirée
C'est pas gagné tout ça. Donc Jef est très gentil, je suis sûre que c'est quelqu'un de très bien mais pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser.