Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Mar 26, 2009 10:41 pm

Oui c'est les premiéres approches !
S'il veut tenter sa chance avec toi il finira par t'inviter a vous voir en dehors du cadre du travail cest sur !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 27, 2009 9:22 am

Jef Jef Jef Jef !!!
Alors, et aujourd'hui, des nouvelles attentions choupinettes ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mar 27, 2009 9:07 pm

Non rien de special aujourd'hui.
Il faut dire que je suis arrivée super tard et que lui est parti super tôt en week end. Et à midi, on s'est retrouvé à manger avec tous les chefs bouhhhhhh, c'était horrible!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mar 27, 2009 9:30 pm

Rooo pas de nouvelles croustillantes alors ! :? :P

Faudra attendre lundi ! :wink:

Bon WE !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Mar 27, 2009 9:49 pm

Ah ! Moi aussi, j'adore les débuts d'histoire !!!

Oui, tiens-nous au courant !!!! Lol !

Bon WE à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mar 27, 2009 10:02 pm

Ne vous inquiétez pas les filles je vous tiendrais au courant de tout ce qui se passe.

De tout façon, j'ai trop besoin d'en parler et comme je ne peux pas le faire au boulot, je raconterais tout sur le forum :D

Pour aujourd'hui, j'ai oublié de vous dire qu'après manger, il est venu boire son café à mon bureau et on a parlé un peu de tout et de rien. Ca ne veut rien dire du tout sauf qu'avant, il buvait son café à son bueau ou près de la machine à café. On verra bien ce qui se passera la semaine prochaine.

Bon week end à vous aussi.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 29, 2009 8:47 am

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis passée sous la barre de 76kg. Me voila maintenant à 75,9kg. C'est trop la fête!!! Je vois enfin le 75, je suis trop contente :D :D :D

Bon, je vais de suite aller changer ma reglette.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 29, 2009 8:49 am

:Smiley-IPB-391:

Bravo, bravo, bravo !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Mar 29, 2009 9:26 am

Je suis super heureuse pour toi : ca fait super longtemps que je ne suis pas passée sur ton post et la j'en apprends des choses....dont une belle perte !!!
Continue ma belle , t'es bien parti pour atteindre ton objectif !!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 29, 2009 1:35 pm

Super ! C'est le genre de chose qui fait bien plaisir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 29, 2009 8:36 pm

Oui, ça fait super plaisir :D

Bon alors par contre, en ce moment, je n'ai pas du tout envie de faire du sport. Quand j'ai commencé mon rééquilibrage, je faisais du sport tous les 2 jours voir tous les jours, puis au bout d'un certains temps je suis passé à 2 ou 3 séances de sport par semaine puis 1 fois par semaine et là je dois me motiver pour faire 1 séance par semaine.

Avec les beaux jours qui arrivent et dont la perspective des matchs de tennis et des vacances aux bords de la mer, je pensais que ma motivation allait revenir mais ce n'est pas le cas.

Bon, j'ai quand même réussi à faire les 5 mètres qui sépare mon canapé du vélo elliptique pour en faire 50 min mais qu'est ce que ça a été dur :?

J'espère que ça ne va pas duré et que je vais me remotiver.
Autrement ça a été un dimanche tranquille. Je suis en train de regarder Capital, c'est quand même fou les changements qu'il y a eut en 15 ans!!!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 29, 2009 8:59 pm

Moi aussi je regarde Capital tout en étant sur le fofo !! :)

Déja bravo pour ta perte !cest super ! :D

Pour le sport je suis comme toi en ce moment !avant j'allais souvent a la salle de sport j'étais bien motivée !!mais depuis janvier c'est beaucoup plus dur !j'ai beaucoup de taf en ce moment et je rentre tard dc pour le sport cest pas évident !Mais avec mon chéri on a décidé de se mettre au footing et j'aimerais aussi me mettre a la natation !fo kon se motive !! :wink:

Bon courage pour le taf demain !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 29, 2009 9:54 pm

Merci.

C'est dingue l'effet du sport sur la silhouette et sur le moral. J'ai l'impression de m'être affinée depuis que j'ai fait mes 50 min et que je me suis musclée. Bref, il faut que je continue....(je fais ce que je peux pour me motiver et surtout ne pas abandonner).

Bon courage à toi aussi pour le taf et la reprise du sport aussi.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 30, 2009 9:32 pm

Bravo pour ta perte !! C'est super !!!!

Alors, de nouvelles histoires à nous raconter sur Jef comme l'appelle Julie ?

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mar 30, 2009 9:51 pm

Me voila au rapport! :lol:

Alors je vais vous decevoir un peu: il n'y a rien eu de bien croustillant aujourd'hui, ça suit son cours en fait. On se parle, on apprend à ce connaitre. Bon, il a continuer à faire sa pause café à mon bureau (ça ne me dérange pas du tout :) ). C'est marrant mais tout le monde vient s'asseoir au bureau en face du mien: Mister Boss, Jef. Mon collegue qui est à ce bureau doit toujours se battre pour récupérer sa place :D .

Bon à part ça dans les discussions que nous avons eu, il y a eu la super question que j'adore de trop: qu'est ce que tu as fait ce week end. Je déteste cette question car la réponse se résume à shopping, tennis et télé. J'adorerais dire que j'ai une vie passionnante, que je sors souvent mais comme je ne connais pas grand monde bin c'est pas le cas même après 2 ans passé en région parisienne. Enfin, ça changera peut être un jour (surement même).

Autrement, j'ai réalisé que j'étais vraiment tordue. En fait, je me suis rendue compte que plus un mec est inaccessible plus il me plait (par ex Mister Boss) et bien sûr, quand un mec vient pour me parler, bin ça signifie qu'il est plus accessible et donc bin je suis moins attirée :roll:
C'est pas gagné tout ça. Donc Jef est très gentil, je suis sûre que c'est quelqu'un de très bien mais pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser.
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour