je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 25, 2009 9:08 pm

menu d'aujourdh'ui
ce matin :café au lait et 2 tranches de pain de mie
midi:steak de poulet avec une petite portion de pâtes et haricots verts+ fromage blanc %
a17h:2 madeleines
ce soir:steak haché avec 4 palets de légumes et fromage blanc 0%
je trouve qu'il y a trop de protéines mais j'ai vraiment de mal à me passer de viandes car j'ai pas l'impression de faire un repas complet ou sinon.
bonne soirée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mar 27, 2009 8:43 pm

coucou à toutes!
alors aujourdh'ui j'ai eu la frayeur de ma vie! aprés l'école j'emmene mes fistons au parc car il faisait super beau!je discutais avec d'autre mamans et puis au bout de 2 mins je dis "il est ou mon fils" et la je cherche de partout pendant 30 mins et rien ! impossible de le trouver ! la panique commence à s'installer,les larmes et milles questions se bousculent .J'appelle mon mari à la rescousse et cerise sur la gateau mon dernier hurlait car il sentait bien qu'il y avait qq chose qui tournait pas rond.Le temps passe tjrs pas de Léo! on envisage d'appeler les flics et la je sais pas pk je vais ds des toilettes a 5 mins du parc ! et je le retrouve enfin! il s'était enfermé et arrivait plus à sortir ! lui aussi était en crise de nerfs et à eu la peur de sa vie !ouf tout s'est bien terminé!! qque d'émotions!

repas d'aujourdh'ui
ce matin:café au lait +3 biscottes
midi:steak de boeuf avec épinards et 1 yaourth aux fruits 0%
ce soir:salade composée et 1 yaourth 0%
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 27, 2009 8:48 pm

Wow !! J'imagine bien votre crainte à tous les deux !!
En plus avec cette histoire de tentative d'enlèvement dans une école, ça devait vraiment se bousculer dans ta tête. Au moins maintenant il te dira quand il s'éloigne, vu que lui aussi a eu super peur ! Ouf !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 27, 2009 8:51 pm

Ouh la la ma pauvre, comme tu as dû avoir peur... c'est fou comme un instant d'inattention peut nous faire basculer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mar 27, 2009 8:53 pm

juliieju a écrit:Wow !! J'imagine bien votre crainte à tous les deux !!
En plus avec cette histoire de tentative d'enlèvement dans une école, ça devait vraiment se bousculer dans ta tête. Au moins maintenant il te dira quand il s'éloigne, vu que lui aussi a eu super peur ! Ouf !!

en fait paradoxalement j'avais plus peur des voitures ,qu'il se fasse écraser en traversant la route seul et qu'il se perde et qu'on le retrouve pas que qq l'ai enlevé .Je sais même pas si ça lui servira de leçons car c'est une tête brulée !!enfin maintenant je vais le surveiller comme le lait sur le feu qd on sera dehors!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mar 27, 2009 8:56 pm

sandrine38 a écrit:Ouh la la ma pauvre, comme tu as dû avoir peur... c'est fou comme un instant d'inattention peut nous faire basculer...

carrément ! 1 mins d'inattention à papoter et le pire peux se produire !! maintenant je vais plus le lacher des yeux !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 27, 2009 8:58 pm

Quand j'ai lu ton message, ça m'a fait peur!! Mais heureusement que l'histoire se termine bien!!!! le pauvre gamin!!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mar 27, 2009 9:01 pm

kikijones a écrit:Quand j'ai lu ton message, ça m'a fait peur!! Mais heureusement que l'histoire se termine bien!!!! le pauvre gamin!!!!!

tu m'étonnes il avait les yeux tout rouges et il tremblait dans tous les sens! pov p'tit bout !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mar 27, 2009 10:15 pm

je voulais savoir aussi comment relancer une perte de poids plus importante car à part cette semaine mais depuis 1 mois je perds moins d'1 kg par semaine et à cette vitesse la je suis pas prêt de les voir mes 70 kgs !!! :lol:
merçi d'avance
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mar 27, 2009 10:30 pm

Coucou !!

Heureusement, tout s'est bien terminé !! L'essentiel c'est que maintenant, il a compris qu'il ne doit pas s'éloigner sans te dire où il va ;) ... Toi aussi à partir de maintenant, tu vas être sur tes gardes :). Il faut souhaiter que ce genre de choses ne se reproduise plus ;)

Bonne soirée à toi et à toute ta tite famille !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 28, 2009 8:38 am

Tu sais, il vaut mieux ne pas perdre trop vite ! La première fois que j'ai consulté mon doc, elle m'a dit de m'attendre à une perte de 2kg par mois...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 28, 2009 9:05 am

Tu fais déjà des repas équilibrés. Et tu fais rarement des écarts, donc il n'y a pas grand chose à faire de plus... Je crois que tu te balades souvent avec des petits... Il faut simplement prendre son mal en patience...
A ce rythme encore 3 ou 4 mois, donc pile poil pour cet été !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Mar 28, 2009 9:34 am

pas de panique tu y arriveras !!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 11:36 am

juliieju a écrit:Tu fais déjà des repas équilibrés. Et tu fais rarement des écarts, donc il n'y a pas grand chose à faire de plus... Je crois que tu te balades souvent avec des petits... Il faut simplement prendre son mal en patience...
A ce rythme encore 3 ou 4 mois, donc pile poil pour cet été !!

coucou
oui je fais des repas équilibrés et quasiment plus d'écarts donc comme tu dis y'a qu'a attendre ! juste hier soir un petit coup de déprime passager et qui me faisait penser que je perdais pas assez vite! mais tout est rentré dans l'ordre mon moral va mieux et je continue toujours motivée!
en plus je suis souvent en ballade avec mes bonhommes dés qu'il y'a un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez et je vais certainement m'inscrire à une salle de sport .
j'ai du mal à associer ton visage sur la tof!mais tu es bien + jolie que la chanteuse!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 11:37 am

H20 a écrit:pas de panique tu y arriveras !!

j'espére !!! merçi pour vos encouragements !
bon we
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour