c'est parti...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar julie0734 » Ven Mar 27, 2009 1:31 pm

ok. merci pr les conseils! auj pa super a midi ce que g mangé qq ravioli une tranche de pain et une compote! c pa bien tt ca! mais jme suis levé avc aucune envie de cuisiné qoi que ce soit! ce soir je ne mangeré pa de fromage, ca me gene pa trop de tte facon! et je croi que je ne vais pa mangé de pomme de terre non plu! pr ratrapé ce déjeuner pa top! mais je feré honneur a la salade! ;)!
bne journée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 27, 2009 2:07 pm

Pourquoi c'est pas bien à midi ? Je trouve pas ça affreux comme repas. La quantité était trop importante ? C'était des raviolis en boîte à la tomate ou celles fraîches ?
Ce soir une grosse salade composée avec des crudités, et des légumes, et ce sera parfait ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Ven Mar 27, 2009 4:37 pm

Ouais le tout c'est de pas être excessive... mais je pense que c'est surement meilleur un steak hâché et des coquillettes sauce tomate :)
Courage ma Julie, tu vas y arriver j'en susi sure!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Ven Mar 27, 2009 4:40 pm

Oui une pomme de terre dans ta raclette c'est pas très grave hein^^ je pense que tu peux prendre un demi ou un fromage entier à la rigueur si tu prends un dessert léger. Te restreins pas trop, si t'as faim dans ton lit c'est que t'as le ventre trop vide... Prends un truc un peu plus consistant à la limite au repas du soir. Ou alors si tu te couches tard mange un peu plus tard peut-être
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Dim Mar 29, 2009 4:21 pm

bon alor ce wk on pe pa dire que j'ai vraiment assuré.
alor pr la raclette g mangé une pomme de terre salade verte jambon blanc, ananas!
mais le pb c samedi soir on a fait resto et g pri lasagne et croquant au chocolat! je précise que ct une soirée paella et que dc la carte était restreinte javé le choix entre pizza ou lasagne! comme gt avc mes gds parents g pri un dessert! déjà que durant la raclette g u droit a "prend un fromage" "mais un ca te fera pa de mal"... je ne les ai pa contrarié au resto! et je me suis régalé! je né pa fini les lasagnes et g mangé a peine la moitié d'un morceau de pain avec!
bref wk pa top et je ne vais pas baissé les bras pr autant! je vais reprendre les bonnes habitudes de cette semaine!
jspr que vs avez passé un bon wk!
les ravioli ct en boite mais jen é mangé 100g a pe pré sachant que la viande est comprise ds le poids, ca pe alé!mais je vais pas fr ca ts les jrs qd meme!
bne jrnée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 29, 2009 7:40 pm

Ah oui, 100 gr de ravioli c'est raisonnable ! Bon, même si c'est en boîte... mais on n'a pas toujours le choix ! Par contre, il faut que ça reste raisonnable. Essaie ceux frais en faisant toi-même ta sauce tomate :)

Ne t'en fais pas pour ton WE... On fait tous des écarts quand on est invités ou en vacances ! Tu te rattraperas, surtout que tu as vraiment bien géré je trouve ! Au moins, tu as eu un gâteau au chocolat, tu t'es régalée, et tu seras moins attirée par le sucré dans la semaine...

C'est parti pour une semaine parfaite !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Lun Mar 30, 2009 12:16 pm

g fini c ravioli a midi pour ne pa lé jeter! avec un morceau de pain une compote et un yaourt! cet aprem je vais fr mes courses! je vais fr le plein de fruits! je veux des fraises!! bon ce matin je me suis pesée et jsuis contente parce qu'en une semaine g perdu 1kg800. et prtant je né pa fait un régime très restrictif!alor ca me donne envie de continuer . je c que je ne perdrai pa autant chaque semaine mais bon c un bon début. g peur de les reprendre.
et merci de me rassurer pour mon wk! pq je m'en voulais un peu! mais g essayé d'etre un peu raisonnable. bon je vous écrit ce soir ce que j'ai acheter de bons!
bonne journée!

Image
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 30, 2009 1:03 pm

Dis-donc, c'est énorme ! Ca t'encourage à continuer, c'est super ! Par contre, il faudrait changer le petit commentaire sous ta réglette parce que tu n'avances pas doucement pour l'instant ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 2:40 pm

Super !!
Tu vois, sans te priver de trop en supprimant le grignotage et des choses industrielles, tu mincis... :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Lun Mar 30, 2009 5:26 pm

oé je suis contente. je me dis que ca vaut le coup que je fasse attention à ce que je mange.
j'ai acheté des fraises, des tomates cerises, du poisson, du jambon, des pois chiche (pr le midi en salade en guise de féculent jm bien), des fromage blancs 0% (comme ca ca me changera un peu des yaourt de temps en temps), mes compotes, un poivron vert. que des choses qui me donnent envie!
bne soirée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 5:36 pm

Chic ! Tu vas te régaler !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 31, 2009 6:39 pm

alor auj j'ai mangé :
petit dej : une compote, un yaourt, une tranche de pain de mie complet.
dej : salade pois chiche tomate, deux tranches de jambon, yaourt, fraises.
gouter : la moitié d'une pomme, la moitié d'un kiwi, un fromage blanc.
repas : salade endive tomate, un steak de colin et une tranche de jambon, fraises.

j'ai un peu trop mangé auj de viande/poisson mais j'ai pas trop bouger de chez moi, dc pour éviter les grignotages, j'ai préferé bien mangé au repas.

j'ai pas trop eu le moral aujourd'hui, je pense bcp a mon ex petit copain. mais je ne me suis pas "tourné" vers la nourriture. c'est bien. pui je me sens un peu mieu dans mon corps, ce n'est pas vraiment le fait d'avr un peu perdu (qoique ca doi bien etre un peu pour ca), mais aussi parce que mon alimentation est plus saine. et je ne me "goinfre" pas et ca c bien. j'arrive a peu pré a me limiter à certaines quantités, puis je mange aussi moins de mauvaises choses.
Ce soir je vais chez une copine regarder la nouvelle star, elle m'avait invité à manger mais j'ai préférer manger chez moi et y alé après. pq je noré peut être pas su me retenir de manger des cochonneries. mais je ne veux pas que mon régime m'empêche de sortir. D'ailleur jeudi j'ai une crêpe party de prévu avec des copines, donc je vais me faire une salade et petetre mangé une crepe, ou je vais organiser ma journée en fonction de ce repas pas très approprié. si vous avez une idée...

bne soirée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 7:15 pm

C'est bien que malgré ce petit coup de mou, tu ne te sois pas réfugiée dans la nourriture...

Super pour ta soirée, c'est important de passer des bons moments avec tes amis !

Pour ta crêpe party, manger une salade avant de partir est un bon plan, et après, tu peux te permettre 2 ou 3 crêpes, mais attention quand même à ce que tu mettras dedans comme garniture ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 31, 2009 7:44 pm

Je vais aussi regarder la nouvelle star !
Pour les crêpes, le pire c'est les accompagnements... Mais tu pourras quand même en manger quelque unes :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Avr 01, 2009 6:39 pm

oui de tte facon si je mange une crepe, ca sera juste avc du jambon.
julie0734
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour