Mes très cher sœurs les miracles existes
Alléluia! A mon retour ce soir, une cuisine impect!!! Il avait même laver le sol qui en avait plus que besoin!!!!! Alala cela ma fait plaisir surtout après la journée de folie que j'avais eu!! Même si j'ai senti qu'il avait pas trop apprécier le faite que je le rappelle a l'ordre....Mais bon, il la fait!!!
Oui, je ne suis pas sûre que de revivre toute seul soi la meilleur chose pour moi en ce moment même si je préférais! Et pour chercher un autre coloc, il faudrait que j'ai du temps ce qui me manque cruellement et clairement, je ne veux pas retourner dans le aprcourt du combattant qu'est la recherche de colloc a Londres, cela est fatiguant, on a l'impression de passer un casting permanent pour la Nouvelle colloc
Bref, je ne veux pas penser à cela, je pense à mes vacances J-2
Sinon aujourd'hui, j'ai failli exploser au boulot, j'ai réussi a gober un déjeuner a 17h....Cela commence a me miner le moral ce rythme d'enfer...Allez plus que 2j, plus que 48h et je pars
repas du jour
Ptt dej.
- 1 œuf
-1 yaourt fruit 0%
-1 poire
-1cafe
à 12h:
-1pomme
à 15h:
-1pomme
enfin...dejeuner: (17H)
-Thon+ carottes râpée
-1 yaourt fruit 0%
gouter19H:
- 1pomme
-35g de chocolat noir 70%
diner:
un vrai repa assis au calme!!!
-chou fleur-brocolic-carottes cuit a l'eau et griller dans une poele avec un peu d'huile d'olive
-150g de dinde
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme
Voilà je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti aujourd'hui
allez demain c'est jeudi, dernière ligne droite pour les vacances!!!
Bonne soirée les filles!