Bah en parler on en parle mais tt qu'on aura pas des conditions financieres convenables on ne le fera pas !
J'ai deja les prénoms, Rafael pour un garcon et Inês pour une fille !!
Mais bon en attendant j'aimerais bien un petit chien , un chihuahua !! et je pense a Plume comme prénom !oui je suis tres prévoyante comme fille !
Vous serez toutes invitées au mariage! S'il savait ce qui se dit.... pfff.
Je vous ai dit que je suis invitée chez ma meilleure amie samedi? On ne s'est pas vues depuis début février : je vais voir si elle trouve du changement et lui demande s'il me reste beaucoup à perdre.
Non, parce que je vais arriver à ma mauvaise période. Je pense que c'est l'histoire de quelques jours.
Côté vêtements, pas trop de changement. Je flotte toujours autant, donc bon signe. Je ne pense pas avoir perdu des masses comme j'ai un peu fait l'impasse sur le footing et augmenté un peu mes portions. C'est intentionnel, je veux y aller très doucement, d'autant plus que je ne suis plus trop obsédée par les kilos restants. Plus trop, hein... mais encore un peu quand même, soyons honnête.
Et bien moi je progresse pas mal ces derniers jours dans l'acceptation de mon corps ,déja l'épisode du miroir hier et tout a l'heure en me changeant aprés mon retour du taf, je me suis regarder ds le miroir en sous-vetements et j'ai l'impression que ma culotte de cheval a nettement diminué , j'ai moins de bourrelets marqués aux hanches, ca fait moins l'effet bosse au dessus de la culotte ..fo dire que je me sens plus a l'aise dans mes pantalons au niveau du bassin..
Bref mon regard change pas mal ces derniers temps et ca fait plaisir , je suis sur la bonne voie !
Ahhhh, c'est très positif! On a tendance à exagérer ce qui n'a pas lieu d'être. C'est bien que tu commences à prendre du recul et te voir telle que tu es devenue. Je te jure que tu n'as plus rien à perdre : tu es maigre maintenant!
Perso, j'ai les os du bassin qui ressortent... si je pouvais perdre des fesses et du ventre, ce serait mieux! Je ne veux pas des os apparants (le monde à l'envers).
Pfff pourquoi on ne perd pas d'ou on a vraiment besoin ?? Il est bete parfois notre organisme !au lieu de puiser la ou il y a de la marge , il se concentre la ou il ny a presque plus rien a grapiller !!
Clair, mais ce serait trop beau! Je pense quand même que le mien se rend compte qu'il n'a plus rien à pomper à certains endroits et qu'il s'attaque un peu à la culotte de cheval. Enfin, on va déjà se remettre à la course avant de se réjouir. Je me verrais bien dans un pantalon en 40, tiens. Ce n'est pas pour tout de suite...
Perso pour ma perte je suis un peu dégoutée car j'ai franchement perdu du haut, bras poitrine au niveau de côtes (lesquelles on les ent et se voient...), des mollets et du devant du ventre mais les hanches rien n'y fait !!! Le ressembke à une bouteille de Perrier;...
Une mini Catou oui pourquoi pas, du mmoment qu'elle aura ta joie de vivre !!!!