Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 25, 2009 3:51 pm

Coucou les filles,

Je ne trouve pas si amer que ça le choco à 70 % !!! Et puis, quand on mange, ça ne laisse pas un goût sucré dans la bouche !!!

Je crois que plus il y a de cacao, moins il y a de sucre ! Enfin, je pense ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mar 25, 2009 9:21 pm

Bonsoir !!

Ce soir, comme prévu, on a mangé de la soupe aux champignons, avec quelques croûtons pour Katchu.

Par contre, ben on finalement craqué, et on a mangé des gateaux tailletruc ... Panda était obsédé depuis quelques jours par du chocolat, et au lieu de faire une orgie de chocolat au boulot, je l'ai convaincue d'attendre d'être rentrée à la maison pour manger quelques (trois) petits biscuits qui en fin de compte contenaient très peu de chocolat pff ! lol ... et du coup, ben je l'ai suivie ...

Mais bon, maintenant ça va mieux, et on est bien reparties pour des journées parfaites. On sait que c'est pas terrible, mais c'est mieux que ce qu'il y a dans le distributeur.

Et puis, on commence à être un peu démotivées, car on ne perd pas de poids malgré tous les efforts qu'on fait, ce n'est pas encourageant ...

Panda : on ne s'accorde plus de petits plaisir comme avant, et rien ne change !! D'où le craquange ...

Bonne soirée à vous !! bisous
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 9:26 pm

A mon petit avis perso, qui n'est pas celui d'un pro, le fait que vous ne perdiez pas est un contre-coup du régime de la semaine dernière : vous avez privé vos organismes de pas mal de choses, et maintenant, il stocke... il ne faut surtout pas vous décourager, mais au contraire persévérer et le processus va s'enclencher !

C'est le problème avec les régimes restrictifs...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mar 25, 2009 9:31 pm

Merci sandrine38 :) Tu sais combien de temps ça pourrait durer ce stockage ?
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 25, 2009 9:31 pm

En effet, je suis d'accord avec Sandrine38 !!!

Par contre, ne lâchez pas l'affaire !!! Persérez dans vos efforts !!

Dans le rééquilibrage, il faut être patient et persévérant ! Ce n'est pas moi qui l'ai inventé ! Lol ! C'est Catou qui me l'a répété plusieurs fois ! Ainsi que les autres !

Pour l'instant, vous avez l'impression de stagner, mais après, ça ira mieux. Moi aussi, j'ai l'impression de stagner, mais bon, je continue quand même.

Mais dites-moi les filles, vous vous pesez tous les jours ???? Vu que vous dite que vous êtes démotivées parce que vous ne perdez plus de poids.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mar 25, 2009 9:34 pm

Ben euh ... on avait mis la balance à l'étage il y a trois jours, mais ce matin au réveil, ohh surprise, elle revenue à sa place ! lol

Merci pour vos encouragements en tout cas. :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 25, 2009 9:41 pm

Lol !!! On n'est pas vendredi aujourd'hui !! Vous êtes en avance pour le jour de votre pesée ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 9:42 pm

Je ne sais pas combien de temps ça peut durer ; mais si j'étais vous, j'oublierais la balance jusqu'à mercredi prochain ! Vous pourriez avoir une bonne surprise à ce moment-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 25, 2009 9:48 pm

Lâchez votre step-balance les filles ! Surtout si ça vous déprime... Et poursuivez vos supers efforts, ils vont payer c'est certain.
Bonne soirée à vous...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mar 25, 2009 9:57 pm

Ok, on va laisser la balance de côté ... on va essayer jusqu'à mercredi lol. Merci pour vos conseils et vos encouragements :) C'est très gentil de nous soutenir comme ça, et vous avez raison, il faut qu'on persévère :)

Passez une bonne soirée, à demain.
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 25, 2009 10:08 pm

coucou les filles!
c'est pas grave pour les gateaux taillemachin si c'est exceptionnel !! c'est normal d'avoir des craquages par moment !et en ce qui concerne la balance franchement, même si je sais que c'est pas bien, je me pése tous les matins (mais je change que ma réglette 1fois par semaine!)!!! donc sur ce coup la je peux rien dire ni vous faire la morale ! :lol:
bonne soirée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 6:58 am

On peut tout à fait se peser chaque jour, le tout, c'est d'arriver à prendre suffisamment de recul pour ne pas se plomber la journée si le résultat du jour semble décevant ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Jeu Mar 26, 2009 9:02 am

Ah ben voila que maintenant en plus de faire step mademoiselle la balance a des jambes lol

Bon pour le craquage ce n'est pas la fin du monde du moment que ce n'est pas toutes les heures et tout les jours ! Moi j'ai bien craquer pour 2 barres de kinder ( ben vi je ne suis pas parfaite non plus loin de là lol )

Pour le poids , je rejoins mes copinettes mais une fois le stockage passé vous allez descendre , surtout ne baissez pas les bras ;)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 26, 2009 11:39 am

Les filles ont tout à fait raison, il ne faut pas vous décourager et persévérer et je suis sûre que les kilos vont s'envoler.

Quel est le menu de la journée ?
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Mar 26, 2009 12:22 pm

Bonjour !!!

Non, on ne craquera pas (du moins pour l'instant lol), et on continue bien sûr :)

Alors, aujourd'hui au programme :

Ce matin :
- 1 café
- 3/4 craquottes + beurre + confiture

Ce midi :
- 60 grs de riz
- Poulet aux champignons et à la sauce d'huitre

Les laitages et fruits seront répartis selon nos envies ... lol.

Pour ce soir, aucune idée pour le moment ...

Bonne journée à vous ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour