A corps parfait...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 8:48 pm

En fait, ton corps à besoin de calories pour fonctionner tout simplement. Sans parler régime ou graisse. Tu dois te nourrir pour que ton cœur ait la force de faire son boulot correctement, pour que ton estomac ne diminue pas de façon astronomique (sinon autant devenir anorexique directement), pour que ton métabolisme ne soit pas épuisé dans 1 mois.

Des filles sont minces naturellement... Après, rien ne te dit qu'elles ne sont pas malades au premier coup de froid, qu'elles ne chopent tous les virus hivernaux, qu'elles carburent aux vitamines et compléments alimentaires. (sans parler du même exemple que toi, les mannequins, qui sniffent pour tenir).

On n'est pas de veilles folles. On est au régime et si tu regardes notre parcours, on perd pas mal de poids. Et on voudrait t'éviter l'effet yoyo inévitable dès que tu voudras reprendre une alimentation normale.

Après, tu es grande... Et libre à toi de tester ce type de régime... Mais bon...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 8:52 pm

Pour information un (petit) corps immobile dépense au moins 1500 calories par jour. Juste pour fonctionner. Je ne te parle pas d'un sportif ou d'une personne active normalement : immobile.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 8:56 pm

Oui justement tu rentres déjà dans les slims... donc en ce qui concerne les jambes je vois pas trop pourquoi forcer dessus. Pour moi ce qui te gêne c'est tes hanches donc en ciblant un travail de muscu pour affiner ces endroits associé à un régime adapté là tu auras plsu de chance d'avoir des résultats... Moi je dois être en dessous de 1600kcal par jour probablement mais en fait je compte pas, je mange à ma faim et puis c'est tout. Je profite des bonnes choses aussi... J'espère pour toi que tu ressembleras un jour à un mannequin parce-que je suis désolée de te dire ça mais même en maigrissant beaucoup tu seras tjs plsu ronde à certains endroits c'est dans ta morphologie. T'es pas en gros surpoids donc si t'es ronde aux hanches, tu resteras plsu large à cet endroit là. J'ai une amie qui a perdu 20 kilos et qui était déjà mince sauf du ventre... Ben maintenant elle est maigre, et son ventre et toujours tout relâché et pas beau... Après bien sûr tu vas me dire qu'en te laissant mourir de faim t'auras moins de gras ... certainement...
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Jeu Mar 19, 2009 9:25 pm

coucou ,

tu as déjà essayé les massages amincissants ? on dit que ça permet de gagner quelques cm , jai des amies qui l'ont déjà fait et elles sont contentes , pour ma part j'attends de perdre encore un peu plus de poids pour le faire

bonne continuation à toi mais n'oublie pas que certaines filles sont maigres de nature même si elles mangent beaucoup ! certains top model mangent à leurs faim et ne font aucun régime cest surtout pour ça qu'il y a des filles très très minces avec de beaux cheveux longs et une belle peau , cest parce qu'elles mangent bien et elles restent maigres

fais attention à ne pas faire une anémie car tu ne manges pas beaucoup et tu ne manges pas ce que ton corps en a besoin le plus , tu risques de voir tes cheveux tomber cest à dire avoir une chute de cheveux en plus d'autres problèmes de santé !

a bientot
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 26, 2009 10:59 am

Hey pink-cherry, tjs en vie?!^^ Tu t'en sors avec ton régime 600kcal? Je suis curieuse d'en savoir plus sur la durée.
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 26, 2009 11:36 am

Pas de nouvelles d'elle depuis le 19 mars, c'est bizarre quand même.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Jeu Mar 26, 2009 11:40 am

Oui désolée j'avais un peu décroché le forum. J'ai été un peu monopolisée par ma recherche d'emploi. Bref, cette semaine de tout de manière j'ai pas perdu grand chose, je suis à 63kg 600.
Je reprend serieusement le forum dès ce soir!
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 26, 2009 11:42 am

J'espère que tes recherches d'emploi vont vite aboutir et que tu retrouves quelque chose rapidement. Dans quoi travailles-tu ?
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Jeu Mar 26, 2009 11:44 am

Bah enfait , je cherche n'importe quel emploi. A 19 ans, sans expérience professionnelle faut pas s'attendre à un poste serieux tout de suite. Bref je vais surement travailler au Mc Do comme beaucoup de jeunes. Ou alors en temps que serveuse dans un restau ou un bar. Faut voir ...
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 26, 2009 12:14 pm

pink-cherry a écrit:Bah enfait , je cherche n'importe quel emploi. A 19 ans, sans expérience professionnelle faut pas s'attendre à un poste serieux tout de suite. Bref je vais surement travailler au Mc Do comme beaucoup de jeunes. Ou alors en temps que serveuse dans un restau ou un bar. Faut voir ...

Je te conseilles le Mc Do tu auras plus de possibilités et surtout moins d'horaires de dingue
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 12:18 pm

Je te souhaite bon courage pour ta recherche. C'est également mon cas. Et 400 gr, c'est pas si mal tu sais !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 26, 2009 1:03 pm

Et quand tu auras atteint ton objectif, tu continueras à rester à 600 cal/jour ?
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 26, 2009 1:11 pm

Oui 400g c'est bien, pas la peine de perdre 2kilos par semaine! Plus tu perds vite, plus c'est dure de stabiliser. Tiens-nous au courant pour tes menus.
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 28, 2009 9:19 pm

coucou
alors tu en es ou??
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Dim Mar 29, 2009 1:52 am

Ben aujourd'hui j'étais avec des amis :P .
Et ce soir J'ai mangé une demi miche de pain avec dedans des morceaux de poulet, des tomates et de la salade assaisonné avec un filet d'huile... (plus connu sous le nom de GROS KEBAB QUI BAIGNE DANS LA SAUCE)
Non non ne dites rien je sais... c'est pas très light 8) . Ca fait deux jours que je vadrouille avec mes amis. Et c'est pas très bon pour la ligne. Hier soir on a commandé des pizzas et en dessert on s'est goinfré de glace Ben & Jerry's brownie chocolat (je vous défie de résister! avec toute la bonne volonté du monde... c'est impossible. Entre ça et le Nutella je saurais pas vous dire lequel est le plus irrestible) ... oui oui en un soir je me suis enquillé un pot de 500ml 8) ça c'est de la performance. J'avais même pas mal au ventre
Je crois que la balance va sérieusement tirer la gueule.
Mais bon c'est pas grave je vais me ratrapper. On va dire que c'était juste un écar occasionnel. Oui quand je fais un écart, je fais pas semblant moi. C'est tout ou rien! :D

Demain je me lave l'estomac de tout ça, ça sera thé, café, légumes, 3 comprimés de trucs drainants (selon les conseils de maman) et rien d'autre.
pink-cherry
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour