Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Sam Mar 21, 2009 8:57 am

Et bien c'est toujours un mieux effectivement... Peut-être avec le temps tu vas y arriver... Et puis, tu as quand même beaucoup minci, tu dois savoir ce que tu peux t'autoriser...
:D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 21, 2009 12:32 pm

Hiki tu arriveras tot ou tard a te moderer et a t'autotiser des petites portions de chocolat selon tes envies et tu verras qu'au fur et a mesure tes envies s'espaceront et tu pourras tres bien t'en passer pdt des longues périodes sans soucis!sois patiente et indulgente envers toi même et ty arriveras au fur et a mesure , tu as deja fait des progrés !
L'objectif etant d'arreter le cercle restriction - compulsion que tu as avec le choco pour le moment car ce genre de relation n'est pas saine !
Allez ty arriveras j'ai confiance !! :wink:

A demain pour la pesée !
bises bon we .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 22, 2009 9:03 am

Oufffffff!!!! Pas de reprise cette semaine. Je suis toujours à 76,7 kg mais avec mes craquages de cette semaine, je ne vais pas me plaindre.

Par contre, mon envie de chocolat est maintenant passée, je suis prete à repartir sur de bons rails :) et ça va commencer par 50 min d'elliptique ce matin.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 22, 2009 12:01 pm

C'est deja tres bien de ne pas avoir repris vu tes craquages !
Bon sport et bon dimanche ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Mar 25, 2009 11:18 pm

Il se passe des trucs trop bizare les filles. Il faut absolument que je vous raconte.

Alors vous connaissez déjà l'histoire avec Mister Boss et ben maintenant voila l'histoire avec l'ami de Mister Boss.

Alors voila, on ne bosse pas ensemble mais il a son bureau pas loin du mien depuis 6 mois environ. Il est sympa mais je n'ai jamais rien ressenti de perticulier pour lui. Les gens qui bossent dans le même service que lui sont vraiment sympas aussi donc je n'ai pas eu de problème pour bien m'entendre avec eux. D'ailleurs, je mange souvent avec eux le midi.

Mais depuis quelques temps, c'est un peu différent. D'abord, il a été très gentil le vendredi où il y avait la coupe davis au tennis, il m'a donné les résultats toute la journée pour que je suive (je n'ai pas Internet au boulot). J'ai trouvé ça très sympa de sa part. Je lui avait demandé pendant l'heure de midi en rigolant mais je pensais pas qu'il allait le faire. Là je me suis rendue compte qu'il était vraiment sympa.

Ensuite, il m'a dit hier qu'il était allé voir ma fiche sur copain d'avant. Alors je me demande mais pourquoi est-il aller voir la fiche? C'est suspect quand même. Bon, je suis allée voir la sienne et là surprise, elle avait changé depuis dimanche. Oui, je suis allée voir sa fiche dimanche :) . Donc je trouve ça encore plus bizare. Il me parle de copain d'avant donc il se doute que je vais aller voir sa fiche et il l'a modifie.... (il ne sait pas que j'étais allée voir sa fiche avant).

Après, je ne sais pas si je me fait des films ou pas mais j'ai l'impression qu'il me regarde tous le temps et qu'il essaie de me parler le plus possible aussi. Et j'ai l'impression que ce mec qui est assis à côté de moi depuis 6 mois commence à me plaire mais ça ait trop bizare. Qui a t-il dans l'air en ce moment pour changer comme ça? Peut être que j'étais trop omnibulé par Mister Boss avant, c'est pour ça que je n'ai rien calculé...

Et le plus bizare, c'est qu'avant, je n'ai jamais eu de problème pour lui parler et maintenant c'est plus difficile, y a un peu de gêne. Alalala, c'est à n'y rien comprendre. Bon, grâce à sa fiche sur copain d'avant, j'ai vu qu'il était célibataire donc je ne ferais pas la même erreur qu'avec Mister Boss, c'est déjà ça.

Autrement, niveau kilos, je suis allée au tennis hier et j'ai vu des filles que je n'avais pas vu depuis longtemps et elles m'ont dit "Olala mais comme t'as fondue!!!! Mais comment tu as fait?? Donne nous ta recette" Ca fait trop trop trop plaisir, c'est la première fois qu'on me le dit :D :D :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mar 25, 2009 11:45 pm

Le printemps commence bien pour toi ! :lol:
Oui cest ss doute parce que tu etais trop obsédée par mister boss que tu ne l'as pas remarqué plus tot !Mais ne t'emballes trop vite par peur d'etre décue !

Laisses faire naturellement les choses et tu verras bien ce qui en résultera !
Comment est il?Mignon jespéres !! :lol: Il a quel age ?Je veux tout savoir !! :lol:
Bon faudra que tu nous racontes l'evolution de cette histoire! :wink:

Cest cool pour les remarques kon ta faite , ca fait plaisir d'avoir un regard exterieur positif sur son changement physique, on se rend compte que nos efforts portent leurs fruits !!
A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Mar 25, 2009 11:56 pm

Coucou!
Je découvre ton post :) Bravo pour ta perte de poids!!!
Tu m'étonnes que les filles te demande ta recette, cela fait trop plaisir quand les gens remarquer les kilos qui on fondu!
Et sinon pour Mr matou, c'est le printemps les abeilles volent elle cherche de nouvelles fleur a butiner :)
Plein de courage pour ta lutte contre le choco, j'ai le même problème, J'ADORE le chololat :P :P
Plein de motiv'
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 26, 2009 12:06 am

Alors c'est un sportif, il court des marathons :shock: (faut être barge pour courir des marathons) et il a 32 ans.

Pour le moment je suis en phase d'observation (en même temps, c'est la seule phase que je connaisse car je ne fais que ça!) mais plein de chose me semblent suspectes.

Il a notamment remarqué que j'étais partie de bonne heure hier, que j'étais arrivé tard ce matin et ce soir il m'a attendu pour partir (jusqu'à 20h10)... on verra bien. Peut être qu'il veut juste être gentil avec moi et que je me fais des films toute seule (je sais que j'ai beaucoup d'imagination).
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 26, 2009 12:10 am

Merci floco. Et oui, le chocolat a déjà gagné quelques batailles (plusieurs même) mais c'est moi qui vait gagner la guerre.

Et c'est bizare mais depuis que la période reds a commencé, je n'ai plus du tout envie de chocolat. J'ai remarqué que j'étais super bien reglé: systématiquement 1 semaine avant les reds, j'ai ma crise chocolat. A chaque fois c'est pareil.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 7:36 am

Je suis de l'avis de catou, laisse faire les choses, tu verras bien où ça te mène ! C'est vrai que tu avais certainement l'esprit trop occupé, et aussi, tu perds du poids, et tu dégages autre chose maintenant, et peut-être qu'il y est sensible !

Bonne journée alors ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Jeu Mar 26, 2009 9:05 am

Ah les hormones, c'est terrible pour ça...
Faudrait que j'observe si j'ai plus envie de choco avant ma période red...C'est intéressant comme constatation.
allez je fil au boulot
Bonne phase d'observation, c'est toujours agréable quand tu commences à avoir des papillons dans le ventre :) et que tu sens un réciprocités de l'intérêt porter à l'autre!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 9:11 am

J'adoooOOooore les débuts d'histoire... C'est trop romantique de remarquer les petites attentions... On veut un compte-rendu le plus souvent possible !! :lol:
Effectivement vas-y doucement, observe bien, et il devrait être de plus en plus proche si tu lui plais...
Trop cool les histoires de filles sur le forum !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 26, 2009 9:57 pm

Alors compte rendu de la journée: alors déjà Mister Boss est rentré de vacances. Il faut savoir que je passe beaucoup de temps avec Mister Boss comme je bosse avec lui donc ça devient plus difficile de me parler.

Mais c'était quand même marrant aujourd'hui. Déjà, il a mangé avec nous alors que d'habitude jamais le jeudi (on mange avec l'équipe projet seulement). Ensuite, il m'a embeté toute la journée du style: attention, tu vas t'endormir,.... bref, j'ai l'impression qu'il est toujours en train de regarder dans ma direction :-).
Bon, je ne me suis pas gênée pour regarder aussi car il était trop bien habillé aujourd'hui.

Et ce soir, il est encore rester jusqu'à 20h et quand il a vu que je partais avec Mister Boss, il s'est levé, à regarder dans ma direction et s'est dépeché de ranger ses affaires et il est parti avec nous.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mar 26, 2009 10:18 pm

Les débuts sont timides mais s'il est vraiment interréssé par toi il devrait faire des approches plus précises prochainement !

Je sois etre barge aussi alors car les marathons je trouve ca fascinant !je vais bientot commencer le footing et mon ambition folle serait de faire ensuite des courses type semi-marathon et puis ambition suprême le marathon de Paris !! :D Mais bon cest qd meme 42 kilometres !aujourdhui je ne pense meme pas etre capable de courir 1 km ss pause !! :lol: Mais bon cest bien d'avoir des objectifs ca permet d'avancer !

Tu nous tiens au courant des avancées avec Marathon-man !! :lol: Cest koi son prénom en fait ??

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 26, 2009 10:37 pm

Alors moi, je n'ai jamais eu comme ambition de courir un marathon!! C'est vraiment une idée qui ne me traversera jamais l'esprit. En plus, avec mes genoux, c'est mort, je ne peux même plus courir 500m. Enfin, bon, c'est comme ça mais tu as raison, c'est bien de se fixer des objectifs.

Il s'appelle Jean Francois. Les débuts sont très timides certes mais il faut dire que l'on est dans le cadre du travail aussi alors ce n'est pas forcément évident. Pour le moment, je vois juste des différences depuis 2 ou 3 jours. On verra bien ce qui se passe.
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour