Il se passe des trucs trop bizare les filles. Il faut absolument que je vous raconte.
Alors vous connaissez déjà l'histoire avec Mister Boss et ben maintenant voila l'histoire avec l'ami de Mister Boss.
Alors voila, on ne bosse pas ensemble mais il a son bureau pas loin du mien depuis 6 mois environ. Il est sympa mais je n'ai jamais rien ressenti de perticulier pour lui. Les gens qui bossent dans le même service que lui sont vraiment sympas aussi donc je n'ai pas eu de problème pour bien m'entendre avec eux. D'ailleurs, je mange souvent avec eux le midi.
Mais depuis quelques temps, c'est un peu différent. D'abord, il a été très gentil le vendredi où il y avait la coupe davis au tennis, il m'a donné les résultats toute la journée pour que je suive (je n'ai pas Internet au boulot). J'ai trouvé ça très sympa de sa part. Je lui avait demandé pendant l'heure de midi en rigolant mais je pensais pas qu'il allait le faire. Là je me suis rendue compte qu'il était vraiment sympa.
Ensuite, il m'a dit hier qu'il était allé voir ma fiche sur copain d'avant. Alors je me demande mais pourquoi est-il aller voir la fiche? C'est suspect quand même. Bon, je suis allée voir la sienne et là surprise, elle avait changé depuis dimanche. Oui, je suis allée voir sa fiche dimanche
. Donc je trouve ça encore plus bizare. Il me parle de copain d'avant donc il se doute que je vais aller voir sa fiche et il l'a modifie.... (il ne sait pas que j'étais allée voir sa fiche avant).
Après, je ne sais pas si je me fait des films ou pas mais j'ai l'impression qu'il me regarde tous le temps et qu'il essaie de me parler le plus possible aussi. Et j'ai l'impression que ce mec qui est assis à côté de moi depuis 6 mois commence à me plaire mais ça ait trop bizare. Qui a t-il dans l'air en ce moment pour changer comme ça? Peut être que j'étais trop omnibulé par Mister Boss avant, c'est pour ça que je n'ai rien calculé...
Et le plus bizare, c'est qu'avant, je n'ai jamais eu de problème pour lui parler et maintenant c'est plus difficile, y a un peu de gêne. Alalala, c'est à n'y rien comprendre. Bon, grâce à sa fiche sur copain d'avant, j'ai vu qu'il était célibataire donc je ne ferais pas la même erreur qu'avec Mister Boss, c'est déjà ça.
Autrement, niveau kilos, je suis allée au tennis hier et j'ai vu des filles que je n'avais pas vu depuis longtemps et elles m'ont dit "Olala mais comme t'as fondue!!!! Mais comment tu as fait?? Donne nous ta recette" Ca fait trop trop trop plaisir, c'est la première fois qu'on me le dit