Ayé je commence!! vivement que ca dur

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ayé je commence!! vivement que ca dur

Message non lupar ness75 » Mer Mar 25, 2009 1:41 pm

Bonjour les filles,
comme j'ai déjà mis sur mon topic de présentation, j'ai commencé lundi 23 mars une cure pour attaquer aprés un rééquilibrage alimentaire étant donné que je suis une grande grande gourmande.

Aprés presque une vingtaine de kilo prise en une année suite à une depression qui s'est soldée en crises boulimie, ben il fallait bien remettre les pendule à l'heure surtout que je ressemble de plus en plus à une zébre à cause de mes vergitures.. pfffff :twisted: :twisted: :twisted: .. et je vous parle même pas des essouflements dés que je marche 100 m et le renflement :roll: hihihi.
donc Apres plusieurs régimes échus, j'ai attaqué une cure de riz et fruits/légumes. C'est en fait 48 de riz (UNIQUEMENT), avec beaucoup d'eau, puis des légumes crus le 3ème jour, et des fruits rouges + tomates + avocats du 4ème au 8ème jour, 9ème jour tous les fruits sont autorisés, 10ème que des légumes puis terminer par 48 h encore de riz ( avec des épices dans l'eau de cuisson ou de la sauce niocmam.
J'ai donc commencé il y a deux jours.
Première phase riz terminé avec succés.
LE 1er jour j'ai mangé l'équivalent de 300g de riz nature sur 3 repas, 2 grands mugs de thé et plus de 2 litres d'eau avec un citron.
2ème jour, Juste 2 bols de riz avec de la canelle sur toute la journée ( même pas 150g). Je ne sais pas j'avais pas trop faim bizarrement. Par contre je n'ai pas résisté à une bonne tasse de café sans sucre ( je ne sais pas si c'est permis ou pas) et ben sûr mon thé vert habituel ( jamais avec du sucre) et beaucoup d'eau.
Aujourd'hui j'ai attaqué les légumes: j'ai préparé une salade avec de la laitue, des carottes, du celerie, du choux blanc, du concombre et deux fonds d'artichaud avec un assaisonnement au citron vert et juste une petite pincée de sel et poivre. Voilà je me régale.
Demain c'est fruit rouge: hummmm j'ai fait le plein des fraises :) :) .
donc voilà.
Je tiens le coup jusqu'à présent.
Ce matin, j'ai pas résité à l'envie de me peser.. oui je sais je sais c'est ridicule mais bon, déjà 2kg300 de moins.. Ca doit être l'eau ou je ne sais quoi, mais bon, c'est quand même 2kg300 et ca fait toujours plaisir de voir l'aiguille de la balance changer de direction :lol:
ness75
Régimeur débutant

Message non lupar Celine77 » Mer Mar 25, 2009 2:14 pm

2kg300 en 2 jours ????????????????????

Je suis désolée mais je trouve que ca fait beaucoup , deja moi qui est perdu 1kg800 en 1 semaine je trouve ca enorme alors 2kg300 !!!!!

Ce genre de methode me fait un peu peur , le corps n'as pas ce qui lui faut pour tourner correctement et au bout d'un moment j'ai peur qu'il ne s'en rapelle et recupere tout ce manque!
Sans compter que si la semaine prochaine tu perd moins ca va te plomber le moral
C'est ma facon de voir mais si cela te convient alors pourquoi pas ;)
Dernière édition par Celine77 le Mer Mar 25, 2009 2:34 pm, édité 1 fois.
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar ness75 » Mer Mar 25, 2009 2:31 pm

Ben oui justement c'est ce que je disais. Le corps perd son eau vite les premiers jours mais aprés plus rien. Il ne faut pas se fier à ca. c'est à partir d'une semaine ou je peux dire combien j'ai vraimenet perdu et surtout si j'arrive à garder ce poid. C'est une réaction tout à fait normal au début d'un régime. J'ai eu la même chose quand j'ai fait d'autres régimes: perte d'une moyenne de 2 kg les premiers jours puis aprés 1 kg sur une semaine.
Je dis juste que jusqu'à maintenant je me sens bien et je ne craque pas encore,, bien au contraire. c'est juste une cure et la semaine prochaine je fais un réequilibrage alimentaire.
Je veux perdre 20 kg. Si j'y arrive sur un an c'est bien
ness75
Régimeur débutant

Message non lupar zaza22 » Mer Mar 25, 2009 3:11 pm

je trouve que ton regime est vraiment strick , j aurai aps tenue
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 25, 2009 9:39 pm

Salut !
Bon, le fameux régime riz-fruit... Tant mieux si pour le moment tu tiens le choc, en plus si tu perds si vite c'est parce que les derniers kilos n'étaient pas installés, donc tant mieux ! Après il faudra équilibrer tout ça hein ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 25, 2009 10:02 pm

coucou et bienvenue !!! bravo pour ces premiers kgs perdu !! et si derniere tu enchaines sur un réequilibrage pk pas! en tout cas bon courage pour la suite
bonne soirée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar kylades » Jeu Mar 26, 2009 10:39 am

Bravo, pour tes kilos perdus :wink:

Mais fait attention de ne pas rester sur tes rotules
kylades
Régimeur régulier

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 26, 2009 10:54 am

Ben je connais pas ce régime mais j'espère que tu tiendras le choc! Si t'as le temps de te reposer ça devrait aller :)
Si tu te sens fatiguée tu peux toujours réintroduire un peu de viande par exemple non?
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mar 26, 2009 10:55 am

Il a l'air vraiment dur ton régime !
Bon courage ! :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour