mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Mar 20, 2009 9:05 pm

Bon courage pour demain alors ! :wink:

Bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Mar 24, 2009 11:36 am

coucou les filles! pffiouuu! depuis dimanche je cherchais un papier, que je n'est troujours pas trouvée :roll: mais c'est fini aujourd'hui. j'ai étais m'en faire un duplicata. Ha! c'est papier c'est le bazard :D enfin, j'ai pu en avoir un autre est temps mieux. Alors pour ma stab, on verra si je mange assez avec la pesée de demain. Bon il faut que je file chercher ma fille à l'école. A plus tard
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Mar 25, 2009 3:58 am

coucou,
alors un immense bravo à toi!!!
tu peux etre fière.
J'espère y arriver moi aussi dans quelques temps,il m'en manque 3,5;
Après c'est vrai, il y a la stab à gérer mais j'ai confiance en toi.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Mar 25, 2009 7:20 am

merci sophie,il n'y à pas de raison que tu n'y arrive pas :wink: Alors pour la pesée, je fais 57,1kg donc j'ai perdue 900g. Pourtant je mange. Hier soir j'ai mangée : 1 choux farci avec des carottes, 1 yaourt, un morceau de gateau( chinois) et même au début j'ai bue un pacifique, et grignoter 1 poignée de mélange, cacahuéte, noix de cajou, amande et raisin.Si ça continue je vais atteindre mon premier objectif :roll:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 7:21 am

Et tu en penses quoi ? Tu as envie de perdre encore un peu ou pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mar 25, 2009 8:46 pm

Oui veux tu perdre encore ?

Mais fais attention , perdre facilement peut devenir trés grisant et du coup on repousse petit a petit l'échéance finale!

A la rigueur si tu vas jusqu'a ton objectif du début pourquoi pas ,mais apres faut k tu trouves une maniére de stabiliser durablement !

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Mar 26, 2009 11:51 am

coucou! merci de vous inquièter pour moi, mais je ne suis pas un squelette :lol: si je veux perdre encore? ma réponse, est pas spécialement. Mais pourtant je mange des choses plus calorique qu'avant, et pour moi je mange de tous, mais en plus petites quantité qu'avant. J'ai déjà pesée 55 kg et je me sentais trés bien. Etant petite, j'étais trés menue et je suis rester longtemps comme ça jusqu'à ce que je trouve mon premier z'homme, et c'est ensuite avec les grossesse que j'ai pris tout ce poids,et il faut dire qu'on habiter chez c'est parents, qui étaient agriculteur. Et je vous dit pas la nourriture. Du cochon, des canard gras, de la charcuterie, des pomme de terre qui baigaient dans l'huiles,enfin bref, une horreur pour l'alimentation équilibré. Je suis rester 7 ans avec lui. Alors vous imaginez l'alimentation que j'ai pendant ce temps. Aujourd'hui, je me dit que mon corps doit surement reprendre ça place. Je fais 160cm et en faisant des recherches 55 kgs c'est bien, et ma balance indique une IMC de 26,6. Mais catou en faisant la grève de la balance il ne faudrais pas que ça fasse comme moi, et que tu perde plus. C'est pour ça que je ne ferais pas la grève de la balance pour savoir ou j'en suis.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 12:22 pm

Ta balance a un problème de calcul pour ton IMC !
1m60 pour 58 kg = 22,7
1m60 pour 55 kg = 21,5
La moyenne est comprise entre 20 et 25 :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Mar 26, 2009 1:07 pm

merci! juliieju. Mais je viens de trouver le bouquin de ma balance. Et c'est pas IMC, mais il s'agit de IMG .Donc c'est moi qui décone :)
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mar 26, 2009 11:41 pm

Petit coucou en passant !

Tu trouveras naturellement le poids qui te convient mais fo pas qu'il soit trop bas qd meme hein ?? :wink:

Bon courage pour le taf , bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 26, 2009 11:48 pm

Coucou Orace !

Ton IMG est très bien !

Femmes :
< 25 % : trop maigre
25-30 % : normal
> 30 % : trop de graisse
Hommes :
< 15 % : trop maigre
15-20 %: normal
> 20 % : trop de graisse

Et encore bravo pour ta superbe perte ! J'espère que tu trouveras ton poids de forme...
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Mar 27, 2009 7:44 am

coucou! ha , le week-end arrive et tand mieux :D
hier midi: 1 cuisse de poulet, brocoli à la crème, pain complet, 1 morceau de bleu d'auvergne, 1 pomme
hier soir: tomate et concombre en salade, 1 morceau de beefsteak, haricot vert,1 beignet à la confiture
aujourd'hui à midi: 1 portion de colin, mélange légumes( choux fleur, haricot vert, carotte, oignon,pomme de terre) pain complet, la moitié d'un cabécou, 1 pomme
voili, voilou. Bonnne journée les filles :wink:
Catou, moi aussi je pense que ça va se réguler tous seul. Hé! ça fait bizzard d'être normal, question poids :)
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Mar 28, 2009 8:19 am

salut! aujourd'hui il pleut :evil: et ceci pour toute la journée.On fera avec on n'à pas le choix :) . Alors hier soir j'ai mangée: du thon blanc ,avec une sauce tomate et un mélange de 3 riz, et 1 yaourt. A midi je sais pas ,là! on va aller faire des courses. ha! oui je vous est pas raconté,l'autre soir ma fille rentre de l'école, sa manche de blouson coupé,et la fermeture du cartable également coupée avec des ciseaux. C'est une camarade qui lui à fait ça. Alors on est partis voir c'est parents, à mon avis je crois qu'elle à retenue la leçon.Ca m'enuyer un peu , mais ça commence avec des ciseaux,et ça fini avec je ne sais quoi. La petite est privée de DS pendant 1 mois. Voilà ! bon week-end les filles :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 28, 2009 8:37 am

Et les parents remplacent blouson et cartable j'imagine ?

Bon week-end ! Chez moi, il y a un vent à décorner les boeufs, je suppose que la pluie va arriver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Mar 28, 2009 9:28 am

t'as raison orace faut pas se laisser faire !!! les enfants ont parfois des sacrées idées !

je connaissais pas l'expression :"il y a un vent à décorner les boeufs"
c'est marrant !
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour