Bonjour, nouveau defi pour moi et ma balance, nous descendons toutes les deux ensembles et je suis hereuuuuuuse, wahou trop bien. Donc je me fixe comme objectif 5 kgs, apres je verrais, cependant il me reste enormement de kilos a perdreeeeeeee. Bonne journee bye bye Nathalie
Hello miss, tu vas bien?
Dis moi les 5kilos que tu veux perdre, c'est en combien de temps? Car moi aussi, je me remets sérieusement au régime (rééquilibre alimentaire) après une semaine de règles!!!!
Je me sens un peu gonflée mais je me refais attention dès ce soir!!
Bonjour, et bien pour mes 5 kg pas de meriteje fais Scarsdale donc en principe ca tombe vite.... disons 0.300 grs / Jrs sans ecarts.... dur dur !!!!!! Pour mon fils la balance ne bouge tjrs pas, mais ca va pour l instant il ne dit plus trop rien, il attend de voir la suite, il est serein et bien ds sa peau depuis ses qques kilos perdus.... Un tres bon dimanche a tout le monde, bye bye
Salut tout le forum ,je vois que tout va bien pour toutes, les pertes s amorcent bien, felicitation et courage a toutes. Je parle un peu de moi , et bien tout va bien aussi les kilos descendent pas mal je suis aux anges. Il y a 1 an en avril je pesait 95 kgs aujourd hui j en suis a 74 kgs et j en ai beaucouuuuuuuup encore a perdre, mais la c est la patience et la volonte qui priment, n est ce pas !!! Une tres bonne journee a toutes et merci pour le soutien du forum pour lequel je ne peux plus me passer, et oui si c est pas de l amour ca LOLLLLL. Bye bye Nathalie :Smiley-IPB-391:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bien, mais c est pas facile ts ls jrs, heureusement il y a le wii fit qui m aide, 1 heure le matin 1 heure l apres midi, je dis ca aussi pour celles comme moi qui ont honte d aller en salle de sport ou n ont pas les moyens, c est extraordinaire, chere a l achat, j en conviens, mais cela permet de bien bouger et de ce fait nous aide dans n0tre regime, voila mon petit point de vue concernant la gym, bye :sirpriznoel:
Salut Sandrine, ca va bien ? et encore merci a vous toutes pour le forum super ! Et bien mon fils va bien (15 ans et penible, lolll) il est content il perd son poids lentement mais surement, maintenant il en est a 72 kgs pour 1.67 cm, il est bien ds sa peau, je lui conseille de tomber jusqu a 68 pour etre a l aise sur les plages d Espagne cet ete, et oui c est la pression de filles, que nous sommes !!!!!!!! Voila Sandrine et merci bye bye bonne journee Nathalie
Bonjour tout le monde, ce matin pas de perte, oh dommage !!!!! Cependant une question me trotte dans la tete, je remarque que quand je ne fais pas de wii fit de la journee, je ne perds pas, le corps se serait il habitue a ce rytme ou je reve, s il y a des soprtives svp uen reponse merci, bone journee a toutes et courage il:Invision-Board-France-69:
Bonjour , pouvez vous me dire la raison des paliers sur un regime, car la je ne comprend pas toute la semaine, petit poids de perdus avec un regime comme le mien, c est pas normale quand meme, non ? Bonne journee a toutes et courage, bye :Baslancoire: