c'est parti...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 24, 2009 9:08 pm

alor aujourd'hui j'ai mangé :
ptit dej : une tranche de mie complet, un yaourt framboise 0%, une compote, un verre d'eau aux agrumes
dej : pois chiche (environ 100g), une tranche de jambon, un yaourt 0%, une compote.
4h yaourt compote
repas : haricot vert dinde, yaourt compote.
jpense jvai me calmer sur les compotes!!!!
pour les recettes jiré voir ca alor!!
julieju je suis alé sur ton post mais je nose pa mettre de commentaire, pq g l'impression de m'incrusté! vous ete la depui lgtpms tte et je suis nvl dc jose pa trop!!!!
bne soirée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 24, 2009 9:08 pm

tranche de pain de mie complet*
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 24, 2009 9:27 pm

Mais non, il faut aller participer aux conversations ! On est toutes arrivées à un moment donné et on s'est incrustées comme tu dis ! N'aie pas peur, tu seras très bien accueillie partout !

C'était pas mal pour ton début ! En effet, 4 compotes dans la journée, ça fait un peu beaucoup ; tu as acheté quelques fruits ?

Bon, allez, on t'attend sur les autres posts ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 24, 2009 9:59 pm

Ben... viens donc participer sur les autres posts !! Tout de suite !!! Franchement, il faut pas se gêner, on est toute ravie d'échanger avec le maximum de filles. Et tu vas voir, c'est une vraie motivation d'aider les autres aussi...
Je serais ravie de tu me donnes des commentaires sur mes journées.

Pour tes journées : beaucoup de compote. Alterne avec des fruits et des yaourts... mais sinon c'est très très bien :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 24, 2009 10:19 pm

oé g acheté des fruits. mais en cette période ya pa grand chose je trouve!je vais venir alor! je vais essayé de manger soit un yaourt soit un fruit! c vrai que ca seré mieu! merci pr vos conseils!
bne soirée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Mar 25, 2009 12:37 am

Oui je suis d'accord quand on vient nous voir sur les posts ça fait plaisir de se sentir soutenues et lues.
Tu vas y arriver Julie! Au lieu des compotes c'est clair, mise sur les fruits c'est moins sucré et je pense que les nutriments sont meilleurs.
Sinon pour ce qui est du pain, le tout c'est d'être modéré mais si tu préfères le pain blanc c'est pas pire que le pain de mie je pense!
Je te fais de gros bisous et t'encourage pour demain!!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 6:57 am

Le pain blanc, c'est bien mieux que le pain de mie ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Mar 25, 2009 10:26 am

bon on va dire que je fini mon paquet de pain de mie! et ap j'achete du pain!!! ce matin j'ai pri un kiwi la moitié d'une banane un yaourt et une tranche de painde mie complet! trop bon ces kiwis!
bonne jrnée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 11:59 am

Oui oui, finis ton paquet ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Mar 25, 2009 10:43 pm

troisieme jour! chaque jour sans écart est une victoire! gc de m'organiser et de ne pas me laisser tenter! pourvu que ca dure!
bne soirée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Mar 25, 2009 10:53 pm

SUPER! Courage Juju! Plus tu tiens et plus les kilos se font la malle! Dis-toi que chaque jour est en effet une petite victoire et que bientôt tu aura ta récompense sur la balance. Je suis ravie de te lire positive.
Bisous!!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Mar 25, 2009 11:48 pm

Bienvenue! Et plein de motivation pour ton régime, tu as l'aire motiver et cela est le plus important :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 8:54 am

Bravo pour tes efforts ! Tu vas être super contente quand tu verras les kilos partir ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Jeu Mar 26, 2009 11:07 am

hier je me suis couché un peu tard dc a minuit g mangé 4 cuillere de compote! mais com javé pa gouté au nivo qté ji avé droit! mais ct pa trop le moment! bref javé trop faim et jarivé pa a mendormir! jvai pa me trouver des excuses non plus! comme diré laura "pa bien"!
hier soir g mangé une salade trop bonne! rien d'extraordinaire mais je me suis régalé! demain soir mes grands parents viennent à leur appart à la mer donc avec ma soeur on va les rejoindre le vendredi soir et on reste jusqu'au samedi. ma mamie a prévu une raclette vendredi soir!!!!mais je l'ai prévenu que moi ce seré le jambon blanc une pomme de terre (a la limite) et salade! ca m'embete pr elle mais elle compren! j'espère que je vais résister!
bne jrnée a vs ttes!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 11:30 am

Tu peux aussi rajouter des petits légumes pour ta raclette, c'est toujours mieux que la charcuterie : des champignons, des poivrons, etc. Au moins mamie aura moins l'impression que tu boudes sa raclette et toi aussi tu seras moins frustrée de voir les autres manger ! Le vendredi midi tu évites les laitages et les graisses, et pareil le lendemain pour compenser le fromage. Et puis tout ira bien ! Écoute ta faim surtout et mange doucement. :)

Si tu n'arrives pas à dormir à cause de la faim, c'est que tu n'as mangé assez. Essaye peut-être avec une peu de féculents le soir, ça aide à mieux dormir. Tu en retires le midi et puis voilà.
Sinon, les premiers temps je me faisais une infusion dans mon lit, ça apaise et ça remplit l'estomac.
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour