tain justement j'ai commandé une nouvelle chaise de bureau aujourd'hui, j'aurai du y penser, suis je quiche...
nanou, oooh qu'il est doux de rentrer chez soi après une dure journée hein? bon ça aurait été bien d'avoir le repas fait dans le four, mais bon
ma petite 38, en fait on fait du conseil aux très petites entreprises et aux auto entrepreneurs, on leur offre des services comme:
- formations (word, excel, langues, etc...)
- conférences (bien assurer son entreprise, transmettre son entreprise, le contrôle fiscal, etc...)
- conseil personnalisé (en cas de création d'entreprise, de transmission, et en cas de difficultés financières on les accompagne à la banque pour étudier leur dossier de restructuration, etc...)
- création d'outils (guide de la TPE et fiches locales, ce sont des fiches qui reprennent tout les chiffres clés métier par métier, ce qui permet à un créateur de pouvoir prévoir quel sera son chiffre d'affaire, les frais à prévoir etc, et le guide regroupe toutes les fiches)
- et on les fait bénéficier d'un abattement fiscal, en visant leur liasse fiscale (bilan etc...) et en le transmettant aux impôts.ces liasses permettent également de faire un suivi d'année en année en analysant les chiffres de l'année d'avant et en expliquant en quoi c'est moins bien ou mieux, et comment faire pour améliorer la situation.
voilà, je pense avoir bien résumé l'activité
après moi je m'occupe de l'organisation des 2 premiers points (ce qui n'est pas une mince affaire) et de la vente des outils (guide et fiches) + l'assistanat du directeur (dont ces derniers temps l'organisation du conseil d'administration (et ça non plus c'était pas une mince affaire)
voilou
bon, monsieur bosse jusque 23h alors je erre comme une âme en peine entre mon lapin et mon chien... j'ai pas envie de regarder la télé, comme à chaque fois que je suis seule, donc je vais en profiter pour faire un tour sur vos posts
tout à l'heure j'ai rangé les photos qui étaient sur mon PC, j'ai retrouvé une photo de Bobby quand on venait de l'avoir, et j'ai trouvé la différence avec maintenant assez flagrante...
voyez plutôt...
bon, là il était vraiment kroooo mignon... faut l'avouer...
et maintenant...
bein on dirait un lapin démon, ce qui n'est pas loin d'être le cas...
remarquez sa coiffure à la Godefroy de Montmirail...
consternant...
bon aller j'vais lire votre prose.