Hip hip hip

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hip hip hip

Message non lupar Saber » Mar Mar 24, 2009 3:11 pm

Houraaa!

Alors ça ce sera pour dans quelques mois dirons-nous...

Je m'apelle Anaïs, j'ai 21ans... et ho combien ce monde est cruel... Je me suis pesé ce matin... Depuis Septembre que je ne l'avais pas fait! Avant septembre j'etais plutot stable niveau poids, je ne dépassais pas les 69Kg pour 1m57...
Et voila qu'aujourd'hui je me rend compte que j'ai dépassé le cap de 70... même 71 !!! ( Ca m'etonne pas que jme surportais plus X.x)
Alors voila... Je commence dès aujourd'hui!
J'ai déjà fait mon programme, je suis motivée! Et je me dis que pour eviter que le soufflet ne retombe j'aurais besoin de pouvoir en parler et d'être accompagnée!!!

Tout comme le proverbe l'indique:
Plus on est de fou, plus on rit...
Ainsi:
Plus on est de régimeuses, plus on maigrit! (XD)

Voila donc ma présentation! Je me rajoute à toutes celles voulant perdre du poids! ^-^
Saber
Régimeur débutant

Re: Hip hip hip

Message non lupar kylades » Mar Mar 24, 2009 3:18 pm

Saber a écrit::
Plus on est de régimeuses, plus on maigrit! (XD)

ah ah ha j'aime beaucoup !

Bref, soit la bienvenue parmi nous tu trouveras ici de l'aide les regimeuses ayant de l'experience qui pouront te dire les piéges a evité etc....

Promène toi un peu sur le forum tu veras c'est assez gaie !
:wink:

Ton objectif c'est de pedre combien de kilos ?

C'est quoi au juste ton programme :D ?

etc....
kylades
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mar 24, 2009 3:23 pm

Bienvenue copine de régime !
Je mesure aussi 1m57, et je reviens dans la droit chemin depuis mi-janvier. Tu vises les combien ? Tu fais un rééquilibrage alimentaire ?
Tu vas voir, le forum est super pour la motiv : de supers conseils, des parcours de filles qui font réver, une écoute permanente en cas de coup de mou... Tu ne vas plus pouvoir t'en passer !

Balade toi sur tous les posts, ouvre ton journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour", fais ta réglette, les filles se pèsent toutes le mercredi et vont noter leur perte dans un même post également dans "les régimeuses au jour le jour", bref, prends tes marques sur le forum :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 24, 2009 3:26 pm

Bienvenue parmi nous ! Comme les copines l'ont dit, on attend plus de détails ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mar Mar 24, 2009 3:29 pm

Bienvenue à toi :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Saber » Mar Mar 24, 2009 3:47 pm

Alors... mon objectif final serait 55kg (peut etre 50.. mais ca me parait trop ^^)
Mais avant ça je ferais par palier de 5kg ^^

Donc voila 71.3Kg jusque 65Kg dans un premier temps ^^

J'ai annalysé un peu mon alimentation ce matin.... et c'est pas fameux en fait... depuis quelque temps c'est déséquilibré, sucré (alors qu'avant je ne mangeait pas vraiment de sucre/biscuit etc), a tout heure, en n'importe quelle quantité... X.x
Et surtout... PAS DE SPORT T___T

Donc voila... j'ai fait des recherches sur les regimes ce matin...
Je sais que me concernant, il vaut mieux que je perde pas mal d'un coup pour pouvoir rester motivée. Donc j'ai opté pour un regime miami... Je ne sais pas vraiment si ca marchera mais l'idée de desordonné le metabolisme pour le réorganiser puis reprendre une alimentation equilibré et surtout faire une petite desyntoxe de sucre me convient ^^
Plus jeune j'avais tenté quelque regime type banane etc... mais bon... la seule chose que j'ai remarqué c'est que c'etait surtout le sport qui jouait en ma faveur lors de régime!

Donc voila:
2semaines sans sucre de tout type (lent, rapide, etc)
Puis après réintegré le tout petit à petit en quantité equilibré
Avec ça:
15mn de marche par jour pour commencer cette premiere semaine avec 10min d'abdo...
Puis en exponentielle 20min et 15min pour la deuxieme semaine,
jusque 30min et 20min ^^
+ une fois par semaine un petit tour à la piscine pour dérouiller aussi les bras le dos etc... ^^

Ca fait beaucoup mais bon... X.x
Traitement d'attaque... Après ce sera plus facile, j'aime cuisiné que ce soit plat traditionnelle, asiatique ou autre, il suffira d'equilibré un peu plus les repas et manger un peu moins ^^ (surtout qu'en ce moment j'arrete pas X.x c'est terrible...)

Ha puis un point aussi: Dans cet elan de "renouveau" je dois m'obliger à boire un peu plus... (je ne bois que très peu... le matin un bol de lait, le midi un verre d'eau, puis un autre au diner et enfin un dernier avant dme coucher pour résumé X.x)

Enfin ... là je dis que je ferais tout ça, mais demain je sais que jrisque de rien faire... J'ai un manque de volonté terrible et faut que je change ça èé

Merci à toute ^^!
Saber
Régimeur débutant

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 24, 2009 4:00 pm

Bienvenue :)

Et pour ce qui est de la volonté, c'est ici que tu la trouveras, les filles sont supers sympas et toujours là pour toi :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 24, 2009 4:32 pm

50 ça me paraît vraiment beaucoup, mais après si tu as toujours été très mince... Moi je vise 57 kg parce que je suis de nature à avoir des formes et j'aime bien, tu verras au fur et à mesure que tu perds, tu as bien raison :D

C'est super d'avoir pris le temps d'analyser ton problème et te chercher un plan d'action adapté. Tu pars sur de très bonnes bases en tout cas et je suis certaines que demain tu y arriveras !
Tu as fait tes courses en fonction ?
Tu vis seule ? Si oui, tu as vidé tout tes placards des cochonneries ou tu te sens suffisamment forte pour ne pas craquer même s'ils sont là ?

Allez, bon courage. Et maintenant que la présentation est faîte, va ouvrir un post dans l'autre rubrique que toutes les filles viennent t'aider ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Saber » Mar Mar 24, 2009 5:36 pm

Je vis avec ma mère mais ca ne pose pas de probleme je pense, puisque c'toujours moi qui cuisine et qu'elle mange à peine... (Jpense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles je mange trop X.x J'essaye de l'insité à manger plus X.x m'enfin ^^)
Niveau course... je les ferais demain, j'ai pas mal de légumes surgelés ou de conserve ca devrait le faire! ^^

Merci pour l'encouragement !
\(^-^)/
Saber
Régimeur débutant

Message non lupar Dune » Mar Mar 24, 2009 7:35 pm

Bienvenue et bon courage :D
Dune
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mer Mar 25, 2009 9:22 am

Bonjour et bienvneue parmis...

La motivation est la clé de la réussite !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime