Merci les filles pour tous vos messages d'encouragement.
alors pour répondre un peu et en dire plus sur moi et mes habitudes, Je ne suis pas une "grande mangeuse", c'est vraiment du grignotage et des crises de boulimie. c'est vrai que je n'ai pas du tout une alimentation saine. Parfois, j'oublie de manger, mais dés que je suis seule ou qu'il y a un truc qui me contrarie, et ben c'est un paquet de pates dans la casserole ou un pot de nutella.
Le pire c'est que je sais très bien cuisiner et j'aime les plats raffinés que je pourrai faire si j'en ai envie. en fait mon propleme et purement psy, parceque à la base je deteste la mauvaise bouffe.
Juliieju s'inquiétait pour la restriction du régime: Ben à part les deux premiers jours ou on mange que du riz, les autres jours on a droit à des fruits à volonté avec tomates et avocats en plus. C'est largement faisable pour moi parceque j'adore ca. Le but en fait c'est commencer par cette cure pour aprés rééquilibrer mon alimentation. Je sais que sais dure vous savez, mais j'ai essayé plusieurs régimes et ca ne marche pas: le probleme reste toujours mes crises de boulimie et l'exces apres la phase régime. donc tu perds 5kg t'en reprend 10.
J'ai fais le régime hyperproteiné. J'ai tenu une semaine. Résultat: ca m'a couté 120 euros juste pour les boites de poudre et honnetement, tu deprime plus qu'autre chose. Ca devient une obssession. Tu as un gout bizare dans la bouche, une sensation de soif et surtout une constipation afreuse qui a même fini par me donner des douleurs musculaires.
Voilà un peu. J'espère y arriver grace à vous aussi. Je suis à ma deuxieme journée de riz. Demain c'est les fruits et légumes. Ca va me permettre de drainer un peu
( pas génial le riz pour le transit). J'aime beaucoup le riz donc ca me dérange pas en soit.
Bisous à toutes celles qui m'ont répondu et bon courage à vous aussi