kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maia34 » Mar Mar 24, 2009 7:43 am

salut kiki,

et bien quelle bonne nouvelle ce nouveau job!!! je reprends le boulot la semaine prochaine après 7 mois d'arrêt du fait de mon 1er bb!!! j'avoue que je flippe un peu !!!mais je sais que cela va m'aider côté régime car rester à la maison toute la journée, c'est un peu dur!!!!
en tout cas malgré les tourments, tu as tout de même bien perdu!!! je n'ai pas tout lu ton post!!!désolée!!
maia34
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Mar 24, 2009 11:44 am

Pourquoi désolée??
Heu oui je comprends, quand on est à la maison, je trouve que on est plus tentée!!! Donc là je compte bien sur cette reprise d'activité pour bien suivre mon régime!!

Alors ce matin, toujours aussi motivée! Au petit déjeuner, j'ai pris deux tranches de cake fait maison et un verre de lait chaud sans sucre! Ensuite j'ai fait mon sport! Et pour ce midi ça sera riz, carotte et blanc de poulet et une demie pomme! Vu que j'ai mangé ce matin du cake, je ne m'accorde pas de pain ni de fromage ce midi!!

Voilà les filles!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maia34 » Mar Mar 24, 2009 1:20 pm

désolée de ne pas avoir pris le temps de tout lire.....
et bien bon repas ce midi!!!
c'est cool que tu fasse du sport!!!moi je fais du stepper quand j'ai le temps!!!c'est à dire rarement!!!
maia34
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Mar 24, 2009 1:46 pm

Ben moi avec la reprise du boulot, j'aurai moins de temps pour faire du sport! Alors de sûr je vais le faire plutôt le soir et si je ne suis pas trop fatiguée je le ferai le matin dès le levée!!

Pour moi le sport c'est très important dans le cadre d'un régime!! C'est la clé de la réussite!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 24, 2009 1:56 pm

Ne t'en fais pas si tu ne peux plus ou si tu peux faire moins de sport ; je n'en fais pas, et mon médecin ne pense pas que ça joue un rôle important...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 24, 2009 4:38 pm

Ah oui sandrine? Ton médecin pense que ça n'a pas un rôle important le sport? On va dire que ça me fait du bien moralement et aussi physiquement quand même!!

Je verrai mais j'ai peur de ne pas être régulière!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 24, 2009 5:01 pm

C'est ce qu'elle m'a dit, mais j'avoue que c'est un avis pas très conventionnel... je comprends que ça te fasse du bien, et j'espère que tu arriveras à t'organiser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 25, 2009 10:50 am

Coucou Kiki !

Alors, c le gd jour aujourd'hui ??!!!
Je croise les doigts pour toi pour que ça se passe bien !!

Et pr le sport, ne stresse pas trop : prends le temps déjà de te faire de nouveaux repères ac la reprise du boulot. Une fois que tu auras pris une certaine habitude (au niveau des horaires, de la fatigue etc), tu verras que tu réussiras à inclure de nv qq séances de sport !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 11:52 am

C'est le grand jour si j'ai bonne mémoire kiki ! Comment ça va ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Mar 25, 2009 3:52 pm

Pour moi le sport joue un rôle parce-qu'il permet de se dépenser et se libérer de son énergie négative -donc moins de stress au niveau des repas. C'est aussi un plaisir de se sentir léger après. Y a aussi un résultat visible au niveau fermeté, tonicité et aussi visuel (moins de cellulite de façon générale)... Après bien sûr on peut en faire plus ou moins, si on mange peu on reprend pas forcément quand on arrête le sport, mais globalement on peut se permettre plus d'écarts avec je trouve. Ca permet de se déculpabiliser aussi. C'est pour ça que je pense que c'est important quand on se lance dedans de garder un certain rythme. :) Mais si tu es motivée tu y arriveras, même si t'en fais moins... C'est pas grave non plus! Faut juste trouver le bon équilibre. Courage!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 25, 2009 8:09 pm

Coucou mes coupines!!!

Je rayonne de joie!!!!! :D :D
Hey oui aujourd'hui fut le grand jour pour moi!!! Alors je vais vous raconter brièvement!!
Je suis arrivée vers 8h30, ensuite avec ma chef, on a lu mon contrat ensemble, puis signé!!! Donc en gros , c'est un contrat de 37,5h avec des avantages en nature ( ticket resto, primes d'anciennété, allocation vacances, RTT), Le tout avec un salaire raisonnable pour ma région.
En ce qui concerne le poste en lui même, il est très intéressant, je serai chargée en gros des supports de communication inter-sites!!!Ca me plait! Et dès la semaine prochaine, j'ai une formation de 3jours!!
Voilà pour ma nouvelle vie professionnelle :D :D (ça fait bizarre de dire ça)

Bon côté régime, ça va? Enfin hier j'ai eu droit à mon repas gala, au Mc do!!! :x :x Pas bien,je sais! Mais dès que je suis rentrée j'ai pris du thé et avant de dormir j'ai fait ma gym!
Et puis bon dès aujourd'hui je rectifie le tir!! Ce midi c'etait pâtes, porc (la partie la moins grasse) et un yahourt! Pour ce soir, j'a i prévu de la soupe et du thé!!!

Côté sport, j'ai fait de la marche rapide, et ce soir ça sera gym!!!

Voilà les filles!bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 8:19 pm

Super tout ça kiki ! Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 27, 2009 9:24 pm

Ohhh mes coupines!!! je suis exténuéé!!
Ca fait seulement trois jours que je travaille et g suis fatiguée!!! Je n'ai encore pas trouvé mon rythme!! Du coup même plus la force d'allumer mon ordi, rhooooo la vilaine!!!!!

Côté régime, ça va mieux!! Tous les soirs ( à part mardi), j'ai pris ma soupe et du thé!!! Vous allez me dire que c'est léger mais je prenais une collation vers 18h, du coup je n'avais pas trop faim le soir!!

Et puis le sport, pareil j'ai tt déchirée,lol! (je me lance des fleurs)Non mais j'ai fait ma gym ts les soirs!!!
Voici le bilan de ma semaine!! Rien de prévu pour le week end!!

BIZU
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 28, 2009 8:50 am

C'est sûr qu'il faut reprendre le rythme ! Dans quelque temps, ça ira mieux !

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mar 30, 2009 7:44 am

Coucou Kiki !

Je suis contente de voir que t toute heureuse ds ton nouveau boulot !
Et bravo pour avoir fait du sport tous les soirs ! T'es une "winneuse" !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour