Nous y voilà, alors pour ma fameuse soirée pizzeria, et bien j'ai mangé ...... 1 PIZZA
Mais j'ai essayé de faire soft dans le choix de ma pizz et j'ai pas pris ma préférée mais bon ...
J'ai donc mangé un pizza avec du bœuf et des oignons, le cuisto a du voir que j'étais au régime car il n'y avait vraiment pas beaucoup de fromage et vous me direz c'est tant mieux !!!!
En dessert, j'ai pris une salade de fruits jolie jolie jolie !!!
Et voilà, je suis assez contente de moi !!!!
Sinon, menu de samedi :
matin = café sans sucre, jus d'o, yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
midi= choux fleurs et tomates, sauté de porc aux champignons et haricots verts, fromage salade, nougat glacé (je précise que c'était l'anniversaire de mon grand-père et que nous lui avions fait la surprise de déjeuner avec lui à sa maison de retraite, donc menu imposé mais pas mal pour un régime, sauf peut-être le nougat
)
soir = petite pierrade avec steak et dinde, poivrons, champignons, salade
Et pour aujourd'hui :
Matin =idem que la veille
Midi = 1 bol de soupe maison, 1 tranche et demi de jambon, concombre, tomates, 1 pomme de terre, 1 bout de gruyère allégé, 1 banane
Soir = pavé de saumon, broco, riz, sauce au yaourt, 1 pamplemousse
En plus j'ai fait mon p'tit footing ce matin, mon dieu que ça fait du bien !!!
Ma fille et mon homme m'ont réclamé du gâteau au chocolat
, je leur ai donc fait des p'tits muffins et j'en aurais bien mangé un... mais j'ai résisté !!
Voilà, encore une semaine de terminée, plus que la semaine prochaine de congé mater et hop au taf !!!!
Et pour cette dernière semaine, à fond les ballons avec les constructeurs pour un choix quasi définitif à la fin de la semaine, la pression , la pression, la pression !!!!