Ensemble c'est toujours mieux

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ensemble c'est toujours mieux

Message non lupar ness75 » Mar Mar 24, 2009 12:10 am

C'est avec joie que je décrouvre ce forum où on peut avoir conseils et infos pour bien reussir son régime.
Effectivement, le moral et la motivtion restent les 2 plus importantes choses pour reùssir.
Donc pour me présenter, j'ai 29 ans, 1m68 et 79kg. Dernièrement, et en l'espace de moins d'une année, je suis passé de 63/64 kg à 79kg. PAs de grossesse ni rien, juste une petite déprime qui m'a rendu boulimique.
J'ai essayé plusieurs régime jusqu'à maintenant mais hélas, soit je craquais au bout de quelques jours, soit je tombais malade et donc par l force des choses je l'arrêtais.
L'objectif maintenant c'est perdre ces kilos au plus vite et même arriver à un poid stable de 60kg. Je suis marquée de partout par des vergitures bien grosses. Je n'ose plus me regarder dans une glace.
donc voilà un peu.
J'ai commencé aujourd'hui le régime riz- fruit.
J'ai tenu toute la journée. donc je croise les doigts pour la suite. Je suis très gourmande et comme je passe par des moment d'angoisse , ben je me venge sur du chocolat ou quelques centaine de gramme de pates.. quel honte :D .
Donc voilà. Haut les choeurs et bon courage aussi pour les autres..
ness75
Régimeur débutant

Message non lupar marinella » Mar Mar 24, 2009 12:39 am

Salut ness!

je suis comme toi toute nouvelle sur le site. Je sais à quel point tenir dans le temps est difficile. J'espère que le fait que l'on s'entraide nous permettra de tenir.

Bon courage et accroche toi!!
marinella
Régimeur débutant

Message non lupar ness75 » Mar Mar 24, 2009 12:42 am

Merci ma belle. Bon courage à toi aussi.
on croise les doigt :)
ness75
Régimeur débutant

Message non lupar kylades » Mar Mar 24, 2009 7:38 am

salut ness75,

Je suis comme toi une gourmande, dès qu'il ya quelque chose qui ne va pas je me venge sur les sucreries.

Mais maintenant je dis STOP ! Mon surpoids m'handicap sur beaucoup de chose.

Bref, tu veras sur ce site c'est super. Dès que j'ai une envie de grignoté je me jette sur ce forum et je discute, pour essayer de pensée à autre chose et sa fonctionne très bien :D

Sur ce, bonne chance pour ton régime :wink:
kylades
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 24, 2009 8:42 am

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ton régime ! Il consiste en quoi exactement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mar Mar 24, 2009 8:44 am

Bonjour et bienvenue :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 24, 2009 10:25 am

Régime riz-fruit, alors que tu dis toi-même que tu arrives difficilement à suivre un régime, que tu adores les pâtes et le chocolat... ? C'est pour une phase de booster ou tu prévois de faire ça longtemps ? Rien que le nom, on comprend que c'est un programme restrictif ; avec ton profil j'aurais plutôt envisagé un rééquilibrage alimentaire sans frustration... Non ?

Il y a un post qui explique le rééquilibrage dans "les différentes méthodes pour maigrir", tu devrais y jeter un coup d'œil, peut-être que ça te parlera...

Quoi que tu choissises, bon courage et viens nous donner tes humeurs et premiers résultats :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Mar 24, 2009 10:28 am

Bonjour et bienvnue parmis nous....

Dis nous en plus sur toi, et surtout de quelle manière vas tu gagner cette guerre !!! Juste un petit truc, tu dis perdre au plus vite ces kilos mais attention, prends ton temps. Un régime n'est réellement efficace que dans la durée.

Tu peux rejoindre les filles sur les régimeuses au jour le jour pour la pesée hebdomadaire du mercredi. Toutes les filles disent leurs pertes ou leurs prises ce jour là.

Bon courag e pour faire bouger ta reglette maintenant. Et avec la motivation, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriveras pas. N'hésites pas, bises
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar ness75 » Mar Mar 24, 2009 2:11 pm

Merci les filles pour tous vos messages d'encouragement.
alors pour répondre un peu et en dire plus sur moi et mes habitudes, Je ne suis pas une "grande mangeuse", c'est vraiment du grignotage et des crises de boulimie. c'est vrai que je n'ai pas du tout une alimentation saine. Parfois, j'oublie de manger, mais dés que je suis seule ou qu'il y a un truc qui me contrarie, et ben c'est un paquet de pates dans la casserole ou un pot de nutella.
Le pire c'est que je sais très bien cuisiner et j'aime les plats raffinés que je pourrai faire si j'en ai envie. en fait mon propleme et purement psy, parceque à la base je deteste la mauvaise bouffe.
Juliieju s'inquiétait pour la restriction du régime: Ben à part les deux premiers jours ou on mange que du riz, les autres jours on a droit à des fruits à volonté avec tomates et avocats en plus. C'est largement faisable pour moi parceque j'adore ca. Le but en fait c'est commencer par cette cure pour aprés rééquilibrer mon alimentation. Je sais que sais dure vous savez, mais j'ai essayé plusieurs régimes et ca ne marche pas: le probleme reste toujours mes crises de boulimie et l'exces apres la phase régime. donc tu perds 5kg t'en reprend 10.
J'ai fais le régime hyperproteiné. J'ai tenu une semaine. Résultat: ca m'a couté 120 euros juste pour les boites de poudre et honnetement, tu deprime plus qu'autre chose. Ca devient une obssession. Tu as un gout bizare dans la bouche, une sensation de soif et surtout une constipation afreuse qui a même fini par me donner des douleurs musculaires.
Voilà un peu. J'espère y arriver grace à vous aussi. Je suis à ma deuxieme journée de riz. Demain c'est les fruits et légumes. Ca va me permettre de drainer un peu ;-) ( pas génial le riz pour le transit). J'aime beaucoup le riz donc ca me dérange pas en soit.
Bisous à toutes celles qui m'ont répondu et bon courage à vous aussi
ness75
Régimeur débutant

Message non lupar ness75 » Mar Mar 24, 2009 2:41 pm

Pour Sandrine, le régime est en fait plus une cure. c'est vrai qu'on part apparement du poid mais ca permet de reprendre de bonnes habitudes.
C'est sur 12 jours.
1er et 2eme jour on mange que du riz ( à peu prés 300 grammes sur la journée). N'hésitez pas à boir du thé verre mais sns sucre et bien sûr en dehors des repas. Plus au moins 1l50 d'eau.

3eme jour que des légumes pour drainer (crus avec assaisonnement au citron et un petit filet d'huile d'olive si ca ne passe pas). Préférence pour les légumes verts

Du 4eme au 8eme jour: fruits rouges à volonté y compris tomates et avocats

9eme jour : Toutes sorte de fruits à volonté

10eme jour : Légumes à volonté

11ème et 12ème jour , 48 de riz comme au début

On peut ajouter des épices dans l'eau de cuission du riz mais jamais de sel.d'ailleurs il faut avoir la main légére pour les assasonnements des légumes au niveau du sel. On peut aussi mettre de la sauce Niocnam (petite dose les filles).

Voilà un peu. Moi je pense que ca va me convenir du fait que je ne mange pas beaucoup de viande et que j'aime les Légumes et les fruits.
Comme dis, je prends ca comme une cure pour mettre aprés dans une phase de rééquilibrage. Je ne suis pas une adepte du pesage: je suis méditéranéenne d'origine donc tout est d'abord plaisir des yeux avant le ventre. Je mets la dose en cuisinant lol..
Donc voilà, j'espère garder cet enthousiasme avec vous.. Et haut les choeurs hihi
ness75
Régimeur débutant

Message non lupar ness75 » Mar Mar 24, 2009 2:42 pm

GROS BISOUS A TOUTES LES FILLES QUI M'ONT REPONDU
ness75
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 24, 2009 2:50 pm

Je crois que tu fais bien de faire un rééquilibrage derrière ce régime ! Je suis assez réfractaire à toutes ces sortes de régimes, mais, suivi par un rééquilibrage, c'est différent !

Il y a une très bonne ambiance ici tu verras !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ness75 » Mar Mar 24, 2009 3:03 pm

Merci sandrine. effectivement, je fais ca juste pour me remettre sur la bonne voie. je ne veux surtt pas me donner les moyens de craquer ;-)
ness75
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Mar Mar 24, 2009 3:12 pm

Encore une méditerranéenne ! :D
Je te souhaite bon courage dans ta cure qui va de faire perdre vite pour te motiver. Après, le rééquilibrage changera ton comportement alimentaire pour toujours. A bientôt !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 24, 2009 3:57 pm

Bienvenue et bon courage pour ce drole de régime ^^
Stefninie
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime