Coucou les filles!!
Enfin le Weekend
Bon hier, journée banale mais ou j'ai pris un super dej. au soleil dans 1 mini parc, mes carotte râpée étaient le caviar de ce déjeuner..Oui, il faut savoir que ces English, ils ne mangent pas de carotte râpée
alors je suis obliger de ramener mes précieux carotte de France.
Hier soir petite soirée sympa dans un petit indien trop bon,On avait commander plein de plats et on piochait dans chaque...Bon c'est bon enfants mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir trop manger....
Bref ce matin je suis aller marcher dès mon réveille pdt 1h30 pour faire oublier a mon bidon ce petit écart
Aujourd'hui chasse au cado à gogo pour l'anniversaire de ma maman + pour les 30 ans d'une copine + je dois acheter un collier qu'une copine a vu sur internet dans une boutique qu'il n'y a qu'a Londres..;Super, journée shopping, la carte va chauffer!!!!
Et ce soir diner géant avec tout pleins de gens que je connais pas = soirée Brésilien après, on va bouger son corps sur la piste de danse ce soir
Je vais aller me balader sur vos postes les poulettes voir ce qui se trame du cote du gramme chez vous, oui j'ai des envies de rimes, de poètes et de pâquerettes, c'est le printemps, et les kilos foute le ken
Bonne journée les filles
Mes repas de la journée fait ou prévu
Ptt dej. = Brunch 11h
- œufs brouillés (1oeuf entier+2blanc d'œufs + 1 verre de lait écrémer= recette qui permet de faire gonfler les œufs sans faire gonfler la balance
-1 yaourt fruit 0%
-1 poire
-1cafe
dejeuner:
-Thon+ carottes râpée sur un banc public, banc public dans un coin tres sympathique...enfin on verra se sera surtout entre deux shopping...
gouter:
- 1pomme
-35g de chocolat noir 70%
diner: on verra, je vais essayer d'être sérieuse mais c'est surtout au niveaux des boissons qu'il faut que je fasse attention car je me suis rendu compte que l'alcool me fesais terriblement grossir
Bonne journée les filles