un h en recherche de conseil

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

un h en recherche de conseil

Message non lupar rialza » Dim Juin 04, 2006 9:45 am

<font face="Courier New"></font>bonjou a tous
je me presente j ai 48 ans le 7 avril mon poids etais de 118.9 aujourd hui le 4 juin il est de 106.6 je ne sent aucun manque ni envie envers tous ces sucres qui m ont tellement accompagner et ces repas pantagruelique qui etais mon quotidient
mon objectif est de descendre dans la dizaine des 80
j ai lu bcq de mess et j ai l impression que ma perte de poids et assez rapide est ce normale au debut ou dois je modifier mon apport calorique je ne fais aucun regime en particulieer mais bcq de marche/course tous les jours au moins 7 km et quand j ai le temps comme aujourd hui 10
voila merci pour vos conseil :happy:
rialza
Régimeur débutant

Re: un h en recherche de conseil

Message non lupar mona » Dim Juin 04, 2006 6:56 pm

Et bein en tous cas bravo!!! Je suis super impressionnée!!
Moi qui me plainds au bout d'un km, je crois qu eje vais arrêter.
Je ne sais pas si ta perte de poids est trop rapide..mais je te souhaite plein de courage pour la suite!
mona
Régimeur débutant

Message non lupar rialza » Lun Juin 05, 2006 7:11 am

MERCI POIUR TES ENCOURAGEMENTS MAIS JE TE RASSURE POUR FAIRE CA JE MARCHE A COUP SE PIED DANS LE DERRIERE SINON MOI AUSSI JE CRAQUERAIS TRES VITE MAIS QUAND JE VOIS LES RESULTATS JE PERSISITE ESSAYE TU VERRAS PASSER LES PREMIERS JOURS DE SOUFFRANCE ENSUITE C EST TOUJOURS AUSSI DIFFICILE :biggrin:
BONNE CHANCE A TOI
rialza
Régimeur débutant

Message non lupar mona » Lun Juin 05, 2006 2:06 pm

Ah bein, tu as le mérite d'être honnête, il me semblait aussi que c'était DIFFICILE de faire du sport :laugh:
mona
Régimeur débutant

Message non lupar rialza » Mer Juin 07, 2006 5:53 pm

OUI MES LES RESULTATS SONT LA J AVAIS TOUT ESSAYE POUR PERDRE DU POIDS . REGIME ;JEUNE; ET MEME ANNEAU GASTRIQUE RIEN NE FONCTIONNAIS JUSQU A CE QUE JE ME METTE AU SPORT ET LA POUR L INSTANT BANCO JE NE SAIS PAS SI TU PEUX VOIR MA COURBE MAIS ELLE EST VRAI
ALORS DU COURAGE ET DE L ESPOIR
rialza
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour