1er jour de combat pour annalucia !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar annalucia » Lun Mar 23, 2009 2:58 pm

ça y est cest lundi ! cest reparti quelques ptit écarts ce week mais dimanche jai compenser avec du léger !! on a été voir Benjamin Button au ciné cest extra je vous le conseille les filles !on ri on pleure romantique !a part ça laiguille a flancher 96kg que du bonheur ! bientot je pourrais dire moins 5 car avant detre avec vous jetais à 100kg ! tout ce que jespere cest que ça va durer! et vous les filles un bon week ?à bientot
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Lun Mar 23, 2009 3:22 pm

Super bravo pour ta perte :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 23, 2009 5:23 pm

bon, ça fait deux semaines que tu es parmi nous, quelles sont tes impressions? es tu contente de l'aide que t'apportent les régimeuses? c'est le moment ou jamais de balancer :lol:

en tout cas félicitaitons pour le chemin parcouru, et je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite !!

Poolpine, préposée aux sondages
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 23, 2009 5:39 pm

Bravo pour cette perte, continue comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Lun Mar 23, 2009 7:55 pm

franchement , les filles ça mapporte un réel soutien et parfois quand jsuis prete a craquer je pense a vous !! et a vos conseils prend un thé ou boit un grand verre deau ! cest cool !demain jvais faire pas mal légumes jaime bien avant la pesée cest motivant !! bizzzzz
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 23, 2009 8:14 pm

C'est vrai que ce forum aide énormément !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Mar Mar 24, 2009 7:47 pm

bonsoir les filles , ça va pour vous? journée light comme prévu avant la pesée ce soir champignons a la poele sans matiere grasse et un oeuf battu en omelette dedans ,une tranche de pain complet et un morçeau de fromage gouda ! je me suis régalée jadore les champignons ! demain jespere tjrs etre a 96 !en tout cas jvoudrais atteindre au plus vite 95 cest unptit défi perso je me donne jusqua dimanche !! au fait les filles à combien de tranche de pain on a droit ds journée ?merci
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 24, 2009 9:29 pm

Perso, j'ai droit à 180g de pain par jour si je ne mange pas d'autres féculents.

J'espère que tu seras contente de ta pesée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Mer Mar 25, 2009 2:31 pm

ça va ça va 96 kg je perd 1kg par semaine ! ça me semble long tant yen a perdre mais cest le meilleur moyen de pas les reprendre !!ce qui me manque le sport associé jsuis sur je fonderais plus vite ! fodrait je me motive a faire de la gym et abdos meme a la maison ça sra que du positif ! allez je vais me faire un ptit programme ! je commence cet aprem ou si pas le temps demain !! motivée motivée !
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar annalucia » Mer Mar 25, 2009 2:35 pm

dédicace spéciale à sandrine38 qui vient me lire et me conseiller souvent !! merci cest génial ! et dis moi ça fait quoi detre toute mince ? dis moi tout ça va renforcer ma motivation !! merci encore
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mer Mar 25, 2009 2:36 pm

1 kg par semaine c'est une très très bonne moyenne. Bravo :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 2:49 pm

C'est vrai que c'est une très bonne moyenne ! Et ton but se rapproche à chaque kilo perdu !

Et ben, être toute mince, ça me plaît énormément, je retrouve mes 20 ans ! Je peux m'habiller comme je veux, et je me sens super bien ! Ta motivation est renforcée ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Mer Mar 25, 2009 7:24 pm

oh yes ,vivement que je puisse aussi mhabiller de façon plus féminine en étant à laise !sans boulet disgracieux ! mon reve etre en adéquation avec ma tete et mon corps !merci
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Mar 25, 2009 7:39 pm

Coucou ma belle !

Bravo pour ta perte, un kilo par semaine c'est top.Si je n'aurais qu'un conseil a te donner c'est d'etre patiente !

Je n'ai jamais perdu plus d'un kilo par semaine et resultat j'ai perdu 34 kilos en un an de rééquilibrage !! :) et cela sans jamais me frustrer et en continuant a manger de tout !en paralléle jai fait du cardio et c'est vrai que c'est un complément indispensable pour aider la perte !Tu verras le chemin te semble long au debut c'est décourageant mais une fois que les premiers kilos sont partis et surtout aprés le premier changement de dizaine, on continue sur sa lancée ss soucis !et puis venir souvent sur le fofo est d'une aide précieuse !

Allez tu vas y arriver ! :)

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Jeu Mar 26, 2009 8:21 pm

merci Catou ! tes un super exemple à suivre ! cest vrai fo etre patiente ! ça me remonte le moral hier soir jai refait crise compulsive jai mangé tout et nimporte quoi comme quoi rien nest gagné malgres ma motivation ! mais bon je me suis reprise des ce matin il est vrai que je gere mieux les apres crise ! avant des ma crise je culpabilisé et je laissais tomber regime !maintenant oui je culpabilise mais je lache rien ! cest deja un plus jespere quavec le temps les crises disparetront ! aujourdhui shopping avec ma meilleure amie enfin shopping pour elle moi les boutiques je les fuie , rien qua voir mon reflet javais la gorge serré! et mon amie taille 38 apres 3 enfants et le ptit dernier 4mois seulement !! je pouvais juste lui dire peut etre un jour moi aussi je porterais ça !cest frustrant , déprimant et motivant enfin bref toujours ce maudit probleme qui menpeche de vivre pleinement !a part ça point positif nous avons ete mangéa la friterie et bien fait exceptionnel comme yavait pas salade jai pris sandwich crabe crudité et soda light ! et non pas de frite !! voila du positif !! a bientot
annalucia
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour