je me presente

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je me presente

Message non lupar guismos34 » Lun Mar 23, 2009 2:43 pm

je m apelle kathie j ai 27ans je marié et maman de 3 enfants
1an apres ma derniere grossesse j ai pris 40 kg je suis monté a 95 kg
j ai decider de me reprendre en main et de perdre du poids en mai 2008 j ai etait suivie par une dieteticienne mais j ai pas fait serieusement se regime avec des arret perte de motivation en septembre 2008 j ai etait serieuse et j ai reussi jusqu en decembre a perdre 10kg mais comme j avais pas l impression que mon corps changer que j etait toujours pareil j ai arreter puis il y a 4 jours je me suis prise en photo et j ai fait un montage avec celle qui dater de debut mais et la j ai eu un declic et que sa se voyer bien et que tout sa etait dans ma tete lol donc j ai decider de mis remettre serieusement et de perdre les 30kg qui me reste a perdre a se jour je fait 85kg tout rond,j espere y arrivé et c est pour sa que je m inscrit que le forum pour trouver de l aide
guismos34
Régimeur régulier

Message non lupar annalucia » Lun Mar 23, 2009 3:12 pm

bonjour ma bel , tinquiète pas tu es ici entre de bonnes mains et franchement depuis mon inscription je me sens moins seule , écouté , soutenue et tas tes tonnes de conseils ! bienvenue à toi et plein de courage ! ça minterpelle je vois tu es de grasse jai ma soeurette qui habite la meme ville ! si tas besoin nhésite pas !!
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Lun Mar 23, 2009 3:50 pm

Bienvenue par ici !!
La psychologique joue beaucoup dans un régime, mais 10 kilos c'est clair que ça doit se voir.
Tu vas essayer de reprendre le régime de ta diet (c'était quoi ?), ou bien tu as choisi autre chose (et quoi ?) ?
Bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kylades » Lun Mar 23, 2009 4:13 pm

Bienvenue a toi , j'espere que tu vas atteindre ton objectif comme tout le monde ici.

Franchement ici les filles sont sympa elles donnent de bon conseils.

Tu vas voir garde la motivation et t'es kilos disparaitrons au fur et à mesure ! ! !
kylades
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 23, 2009 5:51 pm

Bienvenue parmi nous ! Je me pose les mêmes questions que Julie : que vas-tu entreprendre pour perdre ces kilos ? Que t'avait donné la diet, qui visiblement, fonctionnait ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Mar 23, 2009 5:58 pm

Bienvenue par chez nous

Et bon courage ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar guismos34 » Lun Mar 23, 2009 6:09 pm

oui,je suis de grasse...

oui je vais continuer se que ma dieteticienne ma dit de faire:

Réveil : 1 verre d'eau minérale (Mont-Roucous ou Rosée de la Reine) + quelques gouttes de jus de citron (petites bouteilles de jus bio chez Auchan au rayon diététique - très avantageux) ou 1 verre de jus de pamplemousse

Attendre 20 minutes avant de prendre le petit déjeuner
Petit-déjeuner :
1 yaourt nature ,
2 ou 3 galettes de riz bio ou de sarrasin bio (Pain des fleurs » en magasins bio) ou biscottes (moins bien) avec un peu de margarine à tartiner bio ou de purée de sésame peu sucrée ou de préparation à tartiner à base de soja et de chocolat bio (petite couche !)
1 thé vert

Matinée :
1 ou 2 verres d'eau minérale citée (la quantité indiquée est un minimum, à augmenter si chaleur)

Déjeuner :
1 assiette à dessert de crudités à choisir parmi : carottes – betterave – salade verte- concombre- fenouil – céleri – radis roses ou noirs – tomates mûres – chou-fleur – brocolis – chou vert ou rouge – assaisonnées avec 1 c à c d'huile bio d'olive + 1 c à c d'huile bio de colza + jus de citron + persil ou cerfeuil

2 œufs à la coque (cuisson 3 minutes à l'eau bouillante) ou sur le plat (peu cuits sans matière grasse) ou environ 120g de viande grillée sans matières grasses (poulet – dinde – bœuf) ou environ 120g de poisson plutôt gras (saumon sauvage - truite sauvage– maquereau – hareng – sardines)
(Les poissons sont à cuire au four ou à la vapeur, dans du papier sulfurisé « spécial cuisson »
Le poulet ou la dinde se cuisent au four sans matière grasse ou à la vapeur – ne pas consommer la peau ! Le bœuf peut être pris sous forme de carpaccio- donc cru (dans ce cas il doit être impérativement bio ! – très bien et peu coûteux chez Auchan)

1 grande assiette de légumes cuits : Ceux cités dans les crudités (sauf betteraves et carottes qui fermentent une fois cuits) ou courgettes – haricots verts – poireaux - blettes - épinards / Ajouter si souhaité 1 c à soupe de crème «soja « spéciale cuisine » bio

1 à 2 galettes de riz ou de sarrasin ou 1 petit bol de céréales bio (quinoa ou riz ½ complet ou sarrasin) avec de la sauce tomate nature

1 verre d'eau citronnée

Après-midi: 2 grands verres d'eau (ou + par temps chaud) et, dans la soirée, pas avant 17 h, 1 assiette à dessert de fruits (pommes – poires - pêches - abricots - fraises - pastèque)

En cas de faim réelle, ajouter 1 yaourt nature ou 1 ramequin de fromage blanc sans sucre

Dîner :
1 grande assiette de salade verte ou autres crudités assaisonnées comme au déjeuner (très important de toujours utiliser les 2 huiles bio) avec un peu de Mozzarella ou de Tartare

Potage ou plat de légumes verts (les légumes surgelés, vendus crus, sont excellents et cuisent à la vapeur en 20 minutes – Il suffit ensuite de les passer au mixer) – Attention, les légumes réchauffés sont très indigestes et font gonfler ! En cas de reste de légumes cuits préparés pour le déjeuner, le terminer le soir en vinaigrette) ou potage instantané bio (ex :: Potabio en sachets individuels en magasins bio) ou grande assiette de légumes cuits (au choix)
+ 1 c à dessert de crème soja « spéciale cuisine »

En cas de faim réelle, ajouter 1 petit bol de riz ou de pâtes avec de la sauce tomate nature et 1 c à café d'huile de colza

Coucher : 1 grand verre d'eau minérale citée
guismos34
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 23, 2009 6:31 pm

Bon, ça me semble bien, d'autant plus que tu sais que ça a déjà bien fonctionné sur toi... il n'y a plus qu'à ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Lun Mar 23, 2009 10:53 pm

:Panneau01: tu verras tu te sentiras bien ici
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar guismos34 » Lun Mar 23, 2009 11:03 pm

merci
guismos34
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mar Mar 24, 2009 10:35 am

Bonjour et bienvenue parmis nous...

Ah, nous voir en photo quelle calamité... Mais c'est bien que tu as pu réaliser que les fait d'avoir perdu 10 kilos se voyait quand même... maintenant que tu as retrouvé ta motivation, gardes la !!!!

Il y a le forum sur les régimeises au jour le jour où toutes les filles se pésent et notent leur pertes ou prises. C'est très sympa et tout aussi motivant. Bise et courage....
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar guismos34 » Mar Mar 24, 2009 12:03 pm

j essaye de decouvrir le forum doucement et au jour le jour se trouve dans qu elle catégorie?
guismos34
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mar 24, 2009 12:07 pm

Quand tu vas dans "index du forum", c'est dans la partie "régime"...
juliieju
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime