C'est reparti pour un nouveau tour - 10/09/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 22, 2009 10:45 am

Coucou Nuanda ! Bravo pour tes menus, ils sont impecc' ! Tu as bien raison de tout préparer toi-même. Au moins tu sais exactement ce que tu manges, et c'est tellement meilleur ! Et très agréable aussi ! ;)

Bon w-e et bisous !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mar 22, 2009 11:31 am

Coucou Nuanda, merci beaucoup pour les recettes de la sauce bolognaise et tomates mozza ... c'est vrai qu'on achète nos sauces dans le commerce, en oubliant que faites nous même, ça risquerait d'être bon, et peut être même meilleures ! lol. On va essayer ta recette, ça a l'air très bon ;).

Profite bien de ta journée chez Mickey, à bientôt !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar maia34 » Lun Mar 23, 2009 8:12 am

salut Nuanda,
Comment vas-tu? Alors votre journée Disney, c'était bien?
et bien que de bons menus au programme!!! je pense jamais à faire des spaghetti bolo alors que mon chéri adore cela tiens je vais lui faire cela ce soir!!!surtout que pendant que je fais le régime lui arrête de fumer!!!!
c'est quoi le programme aujourd'hui?
à midi, moi cela va être endive en salade avec pomme ( vous croyez que je peux ajouter quelques noix ou noisettes?), fin du gratin de courgette avec viande (rouge ou blanche,je ne sais pas encore..) yaourt 0%
maia34
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Lun Mar 23, 2009 11:27 am

Coucou Maïa

Moi ça va, on a passé une très bonne journée chez Mickey, mais crevante à force de tourner dans le parc :lol: Les filles se sont bien éclatées sur les attractions adaptées à leur âge et c'est le principal.

Niveau repas, ben j'avoue que j'ai carrément craquer, je me suis fait plaisir. Il faisait pas bien chaud, j'étais fatiguée de marcher, alors je me suis laissée tenter par les délices de la gastronomie française.

Donc j'ai décidé pour rattraper mon gros écart d'hier, j'allais faire des journées allégées en féculents pendant les 3 jours qui viennent et privilégier les fruits et les légumes afin de faire le plein de vitamines pour me rebooster.

Ce matin :

- 3 biscottes céréales complètes + beurre allégée + compote allégée
- 1 mug de lait écrémé + nesquick

Ce midi :
- salade composée : sv + tomates + concombres + thon + carottes rapées
- yaourt nature
- pomme

Pour mes filles je leur ferai des nuggets de poulet + frites, elles en ont réclamé tout le week-end et on n'a pas pu leur en donner.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 23, 2009 12:03 pm

Coucou miss,

Ne culpabilise pas pour ton écart hier! Tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel! Et puis tu as deja prévu de rectifier le tir avec ses prochaines journées avec moins de féculent!!!

Allez gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Lun Mar 23, 2009 3:06 pm

coucou , Nuanda ! tinquiete va moi aussi jai fait ecart ce week et comme tu ma donné lexemple les fois davant on ne culpabilise pas :on agit en mangeant plus léger les jours suivants !japplique ma bel et jusque la ça marche !! gros bisous et bon courage
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar Tao tao » Lun Mar 23, 2009 8:09 pm

Salut Nuanda !!!

Pour tes petits écarts, pas de panique, pour le nombre de fois où ça t'arrive ... toutes tes semaines sont parfaites !!!! Comment tu fais !!!? lol

Tu as mangé quoi à Disney ? Fais nous baver un peu lol ...

Bonne soirée à toi !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar maia34 » Mar Mar 24, 2009 7:37 am

Nuanda, tu m'as fait rire!!!petite coquine, tu as besoin de faire quelques écarts sinon tu ne tiendrais pas!!!! alors halte là la culpabilité!!!
quoi de beau ce matin?
hier soir j'ai fait des spaghetti bolognaise à ta façon!!!c'était bon et surtout as gras donc cool!!!merci pour ta recette!!!
bizz
maia34
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 25, 2009 10:31 am

Bonjour les filles,

Me revoilou.

Pour dimanche, le matin comme nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit dej. On n'a pris un truc au parc juste après avoir attendu 30mm pour faire nos passeports définitifs. La semaine dernière y'avait trop de file d'attente. Parce que demander à 2 petites filles de presque 3 ans patienter 1h30 environ, c'était impossible.

Matin : 1 chocolat viennois + 1 beignet aux pommes.

Midi : buffet à volonté : crudités divers et variées - lasagne aux épinard - agneau à kebab (super épicé, j'ai pas pu le manger) - pommes de terre - tarte au citron. Le tout en petite portion.

Goûter : 1 chocolat viennois

Diner : 1 verre de lait froid - 2 biscottes beurrées avec chacune 1 tranche de blanc de poulet - 1 pommes

Je me suis tellement goinfrée le midi, que j'avais quasiment pas faim le soir.

Et comme on n'a pas mal marché, j'ai un peu éliminé, mais pas assez.

Lundi a été une journée repos, fallait que je me remette des piétinements de la veille.

Matin : 3 biscottes beurrées - lait au chocolat - jus d'orange

Midi : salade verte + tomates + concombre + oeuf - yaourt - pomme

Soir : soupe - fromage - orange
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 25, 2009 10:39 am

C'est super de reprendre derrière !
Au moins tu t'es fais plaisir. Tu as encore du mal à gérer la quantité mais je suppose que ça viendra. Moi c'est pareil, je mange trop quand je fais un écart alors que mon estomac il n'a plus l'habitude, du coup il fait des bruits bizarres deux jours après l'écart ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 25, 2009 10:43 am

Hier j'étais absente tout le matin et l'après-midi je me suis reposée.

Depuis vendredi je ne dors que 5h00 max par nuit et coupée par une pause toilette. Et l'après-midi j'arrive pas à faire de sieste pour me reposer, donc je suis un vrai zombi.

J'ai compris hier pourquoi. En fait inconsciemment je devais être un peu inquiète pour l'écho de contrôle que je devais faire hier.

J'avais rendez-vous à 11h00 à Neuilly sur Seine où se trouves mon gynéco, et j'habite Noisy le Grand, soit à l'opposé de Neuilly, donc il faut traversé Paris ou faire le tour.

On n'a déposé les filles à la garderie à 9h30 puis direction Neuilly. Merci le GPS parce que comme d'hab c'est blindé de partout. On n'a eu beaucoup de chance de trouver une place gratuite rapidement à proximité de l'hopital où j'avais rendez-vous.

On n'est arrivé 5mm avant l'heure du rendez-vous. Tout va bien pour ma pépète, après m'avoir maltraité le bidou, le gynéco a bien vu toutes les cavités du coeur et calculé le flux sanguins des 4 cavités.

Les clichés sont toujours aussi pourri, mais on a vu son visage de profil, les pieds et ses mains.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 25, 2009 10:56 am

En repartant, j'ai déposé zhom à son boulot, mais avant nous sommes allés manger ensemble chez quick (pas bien) et encore moins bien mon menu

- quick'n toast - frite - soda citron

J'avais pas envie de leur salade, elles ne me faisaient pas envie.

En sortant, nous sommes allés chez décathlon acheté des combinaison et des chaussures pour les filles, car nous parton normalement au ski juste après pâques. J'attends l'aval de mon gynéco demain.

Après je suis repartie pour aller chercher les filles à la garderie, on est rentré il était 14h00. Le temps de les laisser jouer un petit peu, puis hop à la sieste.

Et là j'ai fait un nouveau craquage, mais c'était une envie irrésistible d'oranges, j'en ai mangé 4 tellement elles étaient juteuses, ça m'a fait un bien fou. Rigoler pas, mais en étant enceinte j'ai rarement des envies, mais hier c'était plus fort que moi, il fallait que je manges des oranges.

Puis après, je me suis endormie sur le canapé où j'ai fait une sieste de 2 petites heures (enfin j'ai eu un sommeil réparateur) et 30mm après les filles ce sont réveillées de leur sieste.

Et là goûter pour elle, puis rangement et ménage pour moi. Je n'ai pas vu passer la journée.

Soir : coquillettes au thon et à la sauce tomate maison - yaourt - pommes

J'ai regardé la nouvelle star et l'émission après, et après hop au dodo tellement j'étais crevée.

j'ai bien dormi cette nuit, et je ne me suis réveillée qu'à 6h00 et non à 4h00 comme les 4 jours précédents. Ca fait un bien fou.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 25, 2009 10:57 am

maia34 a écrit:Nuanda, tu m'as fait rire!!!petite coquine, tu as besoin de faire quelques écarts sinon tu ne tiendrais pas!!!! alors halte là la culpabilité!!!
quoi de beau ce matin?
hier soir j'ai fait des spaghetti bolognaise à ta façon!!!c'était bon et surtout as gras donc cool!!!merci pour ta recette!!!
bizz

Pas de soucis maia, quand je ferai des recettes maison "light" je mettrai les recettes au fur et à mesure, ce forum est là aussi pour partager ses astuces.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 25, 2009 10:59 am

Ce matin pesée hebdomadaire. Je suis très contente du résultat, malgré mes écarts de ces derniers jours.

90kg200

Vous pouvez pas savoir comme je suis contente. Ca va me rebooster pour aujourd'hui et les jours à venir.

Je vais atteindre mon objectif demain pour arriver à 90kg, 200g à perdre aujourd'hui c'est faisable.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 25, 2009 11:11 am

Super pour ta perte. Bientôt ton 1er objectif atteint !
Tant mieux si tes envies se sont portées sur des oranges, ça aurait pu être mille fois pire !
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour