C'est clair miss tu as raison!!! Non mais faut que j'y remédie et vite!!!!
Bon vous voulez des news? Des bonnes nouvelles?
Alors jeudi matin j'ai eu un deuxième entretien pour un poste d'assistante de direction à l'ANPE. Donc j'ai passé un entretien avec la directrice! Mon entretien s'est très bien passé et puis à la fin elle m'a dit qu'elle me prenait! Coool
Trop bien! D'habitude il faut attendre deux semaines pour une réponse mais là j'avais la réponse tt de suite!!! Donc voilà je commence mercredi matin, c'est un CDD pour un remplacement maladie mais le truc c'est que la personne que je remplace a eu un accident de la route et malheureusement elle a été très touché par l'accident!!! Je ne me réjouis pas de sa souffrance car même si elle revient je serai replacé autre part, dc no soucy!!! Au faite je ne vais pas travaillé dans une agence de l'anpe, c'est la direction régionale du pôle emploi!!!
Jespère que j'aurai le temps de venir vous faire des coucou svt! Non mais j'y tiens!! Je viendrai tous les soirs, vous raconter ma journée!!! Je vais profiter de mes derniers jours de chômeurs
Mais ça me tarde quand même de commencer!!!
Côté régime, franchement je m'y remet sérieusement lundi, promis!!! Car actuellement c'est un peu du n'importe quoi! En plus là vu que je vais travailler je en serai plus tenter d'aller fouiner mes placards!!!
Voilà les miss, je vous fait de gros bisous et je vais rattraper mon retard!