Ouaw une maison rien que pour toi, c'est bien par les temps qui courent! Je suis nouvelle sur ton post mais je me joins au filles pour dire "reviens vite" t'as l'air cool alors lire les news d'une copine régimeuse de plus je veux bien
Coucou les filles ! Me voilà revenue ! Merci pour vos passages pendant mon absence! vous êtes super ! Alors, côté maison on s'installe petit à petit... Le salon est vivable vu que nous avons refait les murs et le plafond puis posé du parquet vitrifié. L'electricité est aux normes... Nous passerons ensuite à la cuisine Pour le rangement à droite à gauche ça avance doucement ! mais ça avance En ce qui concerne le régime je n'ai fait AUCUN effort mais là ça y est c'est reparti ! SI SI !! Bon je vous laisse pour ce matin... et je ne remets pas ma règlette au gout du jour on sait jamais si je reviens à mon poids d'il y a 3 semaines Mercredi... ça ira !
PLeins de bisous pour cette journée et bon courage à toutes !
Hello Poolpine ! Ce sera pour la prochaine fois ! promis ! Sinon le pamplemousse s'est transformé en yaourt ...
Pour ce matin 2 biscottes confiture et café au lait... bon je sais y'a Sandrine qui va dire euhhh t'avais que ça de la confiture dans ton placard ??? ben Nan j'avais pas que ça mais fallait finir le pot puis c'était tellement bon une recette de l'est confiture fraise/rhubarbe... très bonne... enfin ça y est là y'en a plus
Sinon ce midi, je ne sais pas encore ... en tout cas y'aura le pamplemousse du coup !
Hello Alors du côté marche au dehors, vu le froid et la pluie.. rien pour le moment
Côté p'tit dej café au lait et deux tartines avec confiture de cerise( autorisées par Sandrine !) Ce midi Poisson filet de citron, haricots verts et yaourt.
Bon courage et bravo à toutes pour la pesée ça avance bien aujourd'hui !