Bonsoir !
Merci julieju et kilofeuse pour vos réponses qui m'ont beaucoup encouragés à ce moment là
J'ai eu le bonheur de trouver des photos de moi "pas grosse" et elles m'ont bcp surprises car je ne me souvenais pas ne pas avoir été ronde à une période. Ce qui confirme bien que les kilos superflus se sont installés très progressivement suffisament pour que je n'y prete pas vraiment attention jusqu'à ces deux dernieres années.
Tout ça pour dire que ça a vrmt été un électrochoc en même temps qu'une nouvelle de refus à une prépa pr laquelle j'avais postulée... ça réveille ça réveille tout ça ! Du coup je respecte les quantités ( principal problème pr moi) sans vraiment faire attention dans mes menus et mes "crises" de boulimie ont tout simplement disparues.
Sur la bonne pente ,j'vous embrasse !
Menu du jour :
Petit- déjeuner :
café au lait + 60g pain complet + 5g beurre salé + 200g fraises( excellentes ! C'était la Gariguettes)
Déjeuner :
Salade d'endives (3/4 de mon assiette) + 1 escalope de dinde +100g macaroni ac noisette beurre salé (j'y tiens !) +1poire + 100g fromage blanc 0%
Gouter : Pour la premiere fois rien ! Je n'avais pas faim (?!)
Diner : Soupe de légumes + asperges + 1yaourt nature ac aspartame