Ca parle shopping par ici !
Je ne suis pas en reste de ce coté la , jai bien fait chauffé la cb chez décath...tout a lheure !!
Jai acheté des baskets,deux calecons longs spécial footing, trois maillots, un coupe vent,des chaussettes, deux soutifs speciaux pour le sport,un petit sac a dos pour emmenener ma bouteille d'eau et rayon natation un maillot de bain et un bonnet de bain.
Mon chéri s4est aussi acheté des fringues , il va courir avec moi de temps en temps !
J'ai regardé aussi les chronos qui font aussi cardio a savoir qu'il mesure le rythme cardiaque,cest vraiment bien pour adapter sa foulée a son rythme cardiaque optimal pour la combustion des graisses mais bon vu le prix j'attends d'etre une coureuse reguliére pour me l'acheter pour k ce soit rentable!
Il est probable que je ne renouvelle pas mon abonnement a la salle de sport de toute facon j'ai envie de faire un peu autre chose, je ne dis k je nen referai pas un jour mais bon jai envie de me faire un petit programme alternant course et natation.
Vous me faites envie avec vos tajines et pizza
,ce soir pas de prise de tete on va commander japonais je vais ss doute me prendre des sushis et sashimis et demain pour le dej je vais faire pour la premiere fois des moules mariniéres !!