Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 4:59 pm

Oui, car malgré tout, je n'ai pas de préférence de nationalité. :)

Je pars vite fait faire deux ou trois courses. Sois sage pendant ce temps! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 21, 2009 5:01 pm

Oh, très sage ! Voilà, nous avons mis de l'ordre dans le garage ! Maintenant, mon mari et mon petit partent à la déchetterie !

Pendant ce temps, je m'en vais cuire des asperges et autres petites choses, et peut-être faire un brin de ménage !

Demain, couscous chez mes parents, donc si le ménage était fait today, ce serait pas mal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Mar 21, 2009 6:55 pm

Bah dit donc sa papotte fort par ici:)
C'est quand la rencontre avec ton ami?
Tu crois qu'il va te reconnaitre car avec 20kilos en moins il va avoir une belle surprise, histoire à suivre :)

Bonne soirée les filles, ce soir c'est soirée tagine :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 7:04 pm

Couscous... tagine... je fais pâle figure avec ma pizza bio! :lol:

Arf, Floco, il y a les photos...

Bon, j'ai encore abusé : je suis rentrée avec une paire de ballerines! Elles sont rouges! J'ai hésité avec un vert pêtant... Oui, un peu de couleur non mais!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 21, 2009 7:08 pm

J'aime trop les chaussures ! J'ai fait le vide parce qu'elles sont devenues trop grandes, du coup, il faut que je renouvelle... j'ai acheté une paire de ballerines aussi, mais couleur crème, je suis restée pus conventionnelle que toi !

Mais je n'en ai pas fini !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Mar 21, 2009 7:15 pm

Si sa peut te rassurer, il y a deux mois j'ai acheter la même paire de bottes en noir et en marron :)
Bah quoi quand on aime on ne compte pas...Enfin c'est pas ce que me dit mon banquier :lol:
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 7:17 pm

Autant j'hésite un peu plus pour les vêtements, j'aime bien acheter des ballerines flashy! Quoique pour les habits, ça change un peu. Je me rends compte que j'adore les couleurs franches, vitaminées. Ca me ressemble. Je peux me permettre d'exhiber mon corps maintenant, non? :)

Après, c'est peut-être une question d'âge aussi, Sandrine. Tu es encore très jeune, mais peut-être plus posée.

Tout à l'heure, j'ai regardé un diaporama sur Flickr : un type a pris des tonnes de photos de Norwich. J'ai hâte d'y être!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 7:24 pm

floco a écrit:Si sa peut te rassurer, il y a deux mois j'ai acheter la même paire de bottes en noir et en marron :)
Bah quoi quand on aime on ne compte pas...Enfin c'est pas ce que me dit mon banquier :lol:

On a posté en même temps...

Oh bah le mien, à force, il a perdu espoir! :lol: Je sens que ça va être la fête en Angleterre cet été. J'ai intérêt à économiser, surtout si on passe par Londres!

Remarque, il me reste 35£ de l'année dernière. Enfin, je ne vais pas aller bien loin!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 21, 2009 7:47 pm

Ca parle shopping par ici ! :o

Je ne suis pas en reste de ce coté la , jai bien fait chauffé la cb chez décath...tout a lheure !! :lol:

Jai acheté des baskets,deux calecons longs spécial footing, trois maillots, un coupe vent,des chaussettes, deux soutifs speciaux pour le sport,un petit sac a dos pour emmenener ma bouteille d'eau et rayon natation un maillot de bain et un bonnet de bain.

Mon chéri s4est aussi acheté des fringues , il va courir avec moi de temps en temps ! :wink: J'ai regardé aussi les chronos qui font aussi cardio a savoir qu'il mesure le rythme cardiaque,cest vraiment bien pour adapter sa foulée a son rythme cardiaque optimal pour la combustion des graisses mais bon vu le prix j'attends d'etre une coureuse reguliére pour me l'acheter pour k ce soit rentable!
Il est probable que je ne renouvelle pas mon abonnement a la salle de sport de toute facon j'ai envie de faire un peu autre chose, je ne dis k je nen referai pas un jour mais bon jai envie de me faire un petit programme alternant course et natation.

Vous me faites envie avec vos tajines et pizza :) ,ce soir pas de prise de tete on va commander japonais je vais ss doute me prendre des sushis et sashimis et demain pour le dej je vais faire pour la premiere fois des moules mariniéres !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Mar 21, 2009 7:54 pm

J'ai fait chauffer la cb aussi apres midi mais pour faire le plein des 2 voitures :roll:

des moules marinières mon deuxième péché mignon lol
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 21, 2009 8:05 pm

Après, c'est peut-être une question d'âge aussi, Sandrine. Tu es encore très jeune, mais peut-être plus posée.

Tu as raison Little, et c'est très joliment dit !!! Mais de toute façon, je n'ai jamais porté de couleurs très vives, même quand j'étais jeune et mince ! Question de tempérament j'imagine ! ;-)

Les moules marinières, j'aime beaucoup ça aussi, en plus, c'est très light comme plat !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 8:07 pm

J'ai acheté des crevettes (surgelées)! J'en salive d'avance. Oh lala, moules marinières... je pourrais en manger des tonnes!

Eh bien, Catou, tu es plus équipée que moi! Un jour, je penserai au caleçon. Pour l'heure, c'est pantacourt.

Franchement, rien ne sert que tu achètes un fréquence cardiomètre pour le moment. Attends d'en faire régulièrement! Pour commencer, cours à une allure qui te permette de parler pendant l'effort. A mon avis, ton allure sera le cadet de tes soucis lors de tes premières sorties!

Piscine... dès que j'ai des sous, j'y vais! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 21, 2009 8:23 pm

Oui little je vais y aller en douceur , cest pas comme si j'avais jamais couru j'ai fait du tapis en salle et puis vu mon poids actuel je vais ss doute progresser rapidement (enfin jespere !! :lol: )mais les debuts seront pas faciles jai perdu l'habitude de l'activité physique reguliére enfin l'important c'est de sy remettre ! :lol:

Niveau equipement mon cheri sest meme acheté un porte gourde a attacher autour de la taille !! :lol: on est archi equipé ca cest sur !! :lol: Par contre pour l'instant j'oserai pas mettre le petit short moulant et la petite brassiére assortie jen ai vu des super mignon mais je n'ai pas le physique adapté pour le moment !! :D

C'est sur k jai pas mal dépensé aujourdhui mais je me dis qua ca va vite etre rentabilisé et puis ensuite cest tout benef ! :wink:

A ce que je vois les moules mariniéres font l'unanimité !! :D
Jai prevu aussi des frites pour mon cheri mais pour moi ca sera salade ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 8:30 pm

Bizarrement, ce n'est pas une question de poids même s'il a son importance. Je m'en suis rendue compte au fur et à mesure : je peux dépasser aisément des filles toutes grignettes. Si elles ont une mauvaise condition physique, elles ne tiennent pas.

A deux, vous serez plus motivés! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Mar 22, 2009 9:41 am

Hé bé !! Que des pipelettes par ici !!!

Je comprends que vous voulez vous désintoxiquer du forum ! Mais moi, si j'ai râté quelques jours sur le forum, oula !!! J'y passe des heures et des heures à lire les pages manquantes ! Alors, j'essaie de venir régulièrement !! Surtout que moi, je suis connectée plutôt le soir !!

Les CB ont chauffé à ce que je vois ! Lol !!!

Des moules !!! Ah la la !!! Aujourd'hui, c'est dimanche gastronomique pour certaines !

Bonne journée les filles !
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour