salut

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut

Message non lupar fadila » Sam Mar 21, 2009 2:16 pm

En fait il y a 3ans on a decelé chez moi une hypo et donc sous traitement a vis levothyrox 75 1 fois par jour. Mais lorsque j'ai vu que tout était bon j'ai arreté de moi meme le traitement pendant 2ans et pendant mes deux grossesse malgré tout mes resultat ont toujour été super.

Et le depuis un mois mon goitre a grossir (comme une main qui vous sert la gorge en permanence) et tres desagreable mais surtout on grossi meme avec mon regime je grossissais et fatigue tres importante perte de vitalité le coeur qui bat lentement etc...

En fait tout marche au ralenti. c'est le contraire de l'hyper oula on maigri tres vite avec un gros appetit ou sans. (c'est bien ma veine d'avoir l'hypo lol)

enfin bon voila quoi je rendez vous avec mon endocrinologue lundi et je verrais elle est aussi nutritionniste donc.... je pense qu'elle me trouvera une solution pour les deux probleme.

bz je vous laisse a plus tard
fadila
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 21, 2009 2:30 pm

Qu'est-ce qui t'est passé par la tête d'arrêter ton traitement comme ça ??? J'espère que ton endocrino trouvera une bonne solution ; à mon avis, si tes hormones thyroïdiennes sont bien équilibrées, le reste suivra.

Petit détail pratique : n'ouvre pas un post à chaque fois, mais n'en garde qu'un seul, sinon, on n'arrivera jamais à te suivre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime