Coucou little,
j'avais remarquer aussi que t'était moins là cette semaine enfin moi je peux rien dire, j'y étais pas plus...
C'est sûre que cela fait du bien de voir d'autre chose et surtout d'arriver à ce dire que nos kilos en trop sont pas super rigolo mais y a tellement de chose plus importante dans la vie qu'il faut pas que cela devienne une obsession.
En fait, durant mon weekend à Paris, le dimanche exactement, on a rencontrer une amie de ma mère qui était une très belle femme, blonde, très mince, des yeux bleu, je l'avais déjà vu mais j'avais oublier son histoire; cette femme qui jusqu'a ces 35 ans était une femme magnifique; par le plus grand malheur elle a eu un terrible accident de voiture qui la défigurer...La chirurgie n'a rien pu y faire...
Cela est un exemple extrême mais quand j'étais face a cette femme mais problème de poids, de crises mon vraiment paru incompréhensible et je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'essaye de RELATIVISER et de PROFITER...Bon cela te paraitra peut être con et simpliste. Mais j'essaye, je dit pas que j'y arrive...
Mais l'important c'est d'essayer
Bon journée Miss,
plein de bisous