La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Zeldane » Ven Mar 20, 2009 11:53 am

Merci sandrine, tu me réconfortes !! Je rêve de manger un pizza mais je ne sais pas trop ...
C'est le m*c d* de l'autre jour, j'en ai envie mais je crois que je vais culpabiliser !!!
Je pense qu'ils proposent des saldes composées !! A voir !!!
Autrement il faut que je prenne une pizza pas trop calorique !! Ca existe ça ????
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 20, 2009 12:05 pm

Évite les 4 fromages, et celles à la crème fraiche. Il doit y en avoir avec des petits légumes... C'est beaucoup moins calorique d'un menu mac do je pense. Tu vois ce que te dicte ton estomac à ce moment-là. Evite les féculents à midi et roule ma poule !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Mar 20, 2009 12:46 pm

C'est clair, en fait ce midi, j'avais prévu soupe maison, salade avec qq tomates, un p'tit bout de fromage et fruit !!

Je crois que je vais peut-être me faire plaisir !!!
En tout cas, si je prend une pizz, je ferai gaffe à pas prendre un dessert trop calorique !! mdr
En même temps, j'aurai peut-être plus faim après cette pizz !!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 20, 2009 1:08 pm

Avec ton menu ce midi, n'hésite pas. Vu que tu es habitué à moins manger, il est en effet fort probable que tu n'ais plus trop faim si tu manges toute la pizza.
En plus je suis certaine que tu feras des journées parfaites après. Apprécies bien chaque bouchée et vient nous raconter comment tu as géré ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 20, 2009 1:52 pm

Les consignes de mon doc en cas de sortie sont de ne pas se refuser par exemple, la pizza qui te fait vraiment envie... donc, prends ce qui te fait plaisir, de cette façon, on évite les frustrations.

Elle me dit aussi, toujours en cas de sortie, de se limiter à 2 plats, donc si tu prends une pizza, tu peux tout à fait prendre le dessert qui te tente ! Le tout, c'est de reprendre des repas nickel derrière. Et franchement, je l'ai testé, et ça marche !

Maintenant, si une belle salade te fait envie et que tu penses que tu ne seras pas frustrée de ne pas manger de pizza, prends la salade !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Dim Mar 22, 2009 12:05 pm

salut les filles,
je passe en coup de vent, je viens d'aller faire mon jogging !! Je suis KO !!
Je vais prendre ma douche et viendrai vous raconter ma pizzeria de vendredi !!!
A tout à l'heure !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 22, 2009 12:13 pm

On attend ce compte rendu avec impatience !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Mar 22, 2009 8:30 pm

alors et cette pizza???? lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Dim Mar 22, 2009 8:51 pm

Nous y voilà, alors pour ma fameuse soirée pizzeria, et bien j'ai mangé ...... 1 PIZZA :sirprizbisous:

Mais j'ai essayé de faire soft dans le choix de ma pizz et j'ai pas pris ma préférée mais bon ...
J'ai donc mangé un pizza avec du bœuf et des oignons, le cuisto a du voir que j'étais au régime car il n'y avait vraiment pas beaucoup de fromage et vous me direz c'est tant mieux !!!! :sirprizlol:
En dessert, j'ai pris une salade de fruits jolie jolie jolie !!!
Et voilà, je suis assez contente de moi !!!!

Sinon, menu de samedi :
matin = café sans sucre, jus d'o, yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
midi= choux fleurs et tomates, sauté de porc aux champignons et haricots verts, fromage salade, nougat glacé (je précise que c'était l'anniversaire de mon grand-père et que nous lui avions fait la surprise de déjeuner avec lui à sa maison de retraite, donc menu imposé mais pas mal pour un régime, sauf peut-être le nougat :lol: :lol: :lol: :lol: )
soir = petite pierrade avec steak et dinde, poivrons, champignons, salade

Et pour aujourd'hui :
Matin =idem que la veille
Midi = 1 bol de soupe maison, 1 tranche et demi de jambon, concombre, tomates, 1 pomme de terre, 1 bout de gruyère allégé, 1 banane
Soir = pavé de saumon, broco, riz, sauce au yaourt, 1 pamplemousse

En plus j'ai fait mon p'tit footing ce matin, mon dieu que ça fait du bien !!! :wink:
Ma fille et mon homme m'ont réclamé du gâteau au chocolat :twisted: , je leur ai donc fait des p'tits muffins et j'en aurais bien mangé un... mais j'ai résisté !! 8)

Voilà, encore une semaine de terminée, plus que la semaine prochaine de congé mater et hop au taf !!!!
Et pour cette dernière semaine, à fond les ballons avec les constructeurs pour un choix quasi définitif à la fin de la semaine, la pression , la pression, la pression !!!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 22, 2009 8:57 pm

Tu as eu raison de te faire plaisir !et tu as fait un week end parfait niveau menus donc pas de soucis ! :wink:

Bon début de semaine !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 22, 2009 9:27 pm

Tout impec !
C'est quoi ta pizza préférée ? Moi je prends presque toujours la calzone sans champignon :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 22, 2009 9:35 pm

Bravo ! Tu as super bien géré !

Bon courage pour ta semaine, faites le bon choix ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Mar 24, 2009 11:18 am

Coucou,

Julie, ma pizza préférée c'est celle au reblochon ou fromage à raclette, lardons, oignons, pdt !! Bref, une des plus interdite quoi !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai enfin terminé ma rééduc chouchou et j'ai même fini par une séance d'abdos !! Mon dieu que j'ai mal aujourd'hui !! donc elle a été efficace !! Je suis reparti avec une petite feuilles remplies de ces exercices à faire !! Au travail ma vieille ... :wink:

Côté menu, voilà pour hier :
matin = café noir, 1 jus d'o, 1 yaourt, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
midi = soupe maison, sandwich avec 1 tranche de pain, 2 plaquettes de fromage et 1 tranches de rôti froid
soir = lasagnes épinards poulet (merci little pour la recette), 1 tranche de pain avec 1 fromage et 1 pomme

Depuis deux soirs, j'ai envie de grignoter !!! Je ne sais pas ce que j'ai !!! Dur dur mais je me contrôle !!!

Bizz
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Mar 24, 2009 11:49 am

Petite question, je voudrais mettre des smilies hors de ceux déjà proposés ..
Savez-vous si on peut le faire et comment ???
Merci
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 24, 2009 11:56 am

Pour les smiles, désolé je ne peux pas t'aider!!

Moi aussi hier soir j'avais trop envie de grignoté! Alors ce que j'a fait (c'est une idée à sandrine) j'ai bu un grand verre d'eau puis je suis allé me brosser les dents! Je peux te dire que après ça, l'envie du grignotage m'est vite passé!
Pense-y!lol

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour