Coucou les filles!
Alors ce weekend...
Quand je suis rentrer de ma soiree samedi soir, j’etais bien decider a aller directement me coucher mais mon pere ma demander de regarder la TV (comme je le fais souvent quand je rentre..en fait je fais une crise...) pour regarder en meme temps si le feu qu’ils avaient fait durant le diner avec leur amis(oui ce detail est important..je m’expliquerais apres) s’eteignais bien car il n’aime pas laisser un feu flamber seul..il ne veut pas que la maison flambe..Se que je comprend! Alors j’ai dit oui....
Et la je me suis retrouver avec la cuisine pleinne de tous les bonnes choses qu’avait preparer ma maman pour ces AMIS....Dont un enorme gateaux au chocolats et un assortiment de fromages et de pain de toutes sortes...olallala Alors oui, j’ai ceder a une nouvelle crise...
Quand je me suis reveiler le matin, j’etais vraiment deprimer d’avoir fait 2 crise sur un weekend qui devait etre reposant et familialle..Je ne suis pas aller courrir et je me suis affaler sur le lit devant la TV et j’ai pris mon petit dej. Au depart tout allais bien, j’avais pris 2 tranches de pain complet +1 cafe et 1cuil de miel + 1 jus d’orange puis, j’ai pris 2 biscotte sans rien en plus..puis une 3 tranches de pain complet sans rien decu..Et la j’ai senti une crise qui montais, non , je ne voulais pas ceder, pas le matin, pas le dernier jour de mon weekend..Alors j’ai souffler, j’ai essayer de relativiser ce que je venais de manger:
-3 tranches de pain + 2 biscottes le tous sans rien..
et je me suis dit a moi meme qu’il n’y avait vraiment pas de quoi faire une crise..Si je les avaient tartiner avec du beurre ou de la confiture ou encore du Nutella, la ok mais non je ne devait pas ceder!
Et j’ai reussi a me resonner
Petite victoire sur ce weekend
Voila rapidement mes repas
Ptt dej.
-1oeuf
-1 yaourt fruit 0%
-2 biscottes sans rien dessus
-1poire
vers 11h30
-1 pomme
dejeuner:
-carotte rapee
-1 boite de thon naturel
-1 yaourt fruit 0%
-5 grains de raisin
gouter
-raisin
-35g de chocolat noir 70%
diner
-1soupe
-3 cuilleres a soupe de carotte rapee
-1 yaourt fruit 0%
+1 tablette de choclat noir 70% entiere ....+1 pomme bah oui mais j'ai bosser jusqu'a 3h du mat d'ailleur je vous ecrit du boulot...Va pas falloir que j'oublie d'effacer l'historique.Bon je rentre chez moi!!!
Enfin
bon je reviens demain
ou aujourd'hui car on est deja demain, olala qu'il est dure de si retrouver...