A corps parfait...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 18, 2009 9:41 pm

coucou
j'ai lu ton post et franchement c'est vrai que tu manges comme un moineau mais en même temps si t'as pas faim !
mais fais gaffe à la durée ! qd j'étais + jeune je m'affamais pour maigrir et franchement ça m'a pas empeche de prendre 30 kgs avec les grossesses! le corps si tu le maltraite il te le fait payer plus tard!
en tout cas bonne conntinuation dans ta perte de poids
bonne soirée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mer Mar 18, 2009 10:14 pm

Bah si j'ai souvent une sensation de faim. J'ai le ventre qui gargouille dans l'aprem mais bon, j'aime bien.
D'ailleur pour l'anecdote! Cet aprèm je trainais dans le rayon dietétique et régime au Hall du Livre, on était que deux dans le rayon... Et d'un coup, mon ventre s'est mit à gargouiller super fort au point que la nana s'est retournée vers moi! :roll: "oui j'ai un peu faim j'avoue"
Pour ce qui est de la reprise de poid, je sais que c'est un classique de rechutter, je fais confiance à ma volonté. J'ai eu une sorte de déclic qui m'a dit que c'était malsain de prendre du plaisir dans la bouffe au point de se retrouver avec une bouée autour du ventre.
Bon oui après pour ce qui est des grossesses je peux rien dire, j'ai 19 ans et les enfants pour l'instant c'est pas prévu dans mon programme, ils sont très bien chez les autres :lol: ... On verra ce qu'il adviendra en temps voulu. Mais en dehors de ça je fais confiance à ma volonté.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar pink-cherry » Jeu Mar 19, 2009 5:56 pm

Hier je me suis achetée une balance alimentaire. Du coup je deviens folle, je pèse tout, je calcule toutes les calories. :lol:
Bref au programme aujourd'hui:

petit déj: lait / céréales (30gr)+ un verre de jus d'orange
déjeuner: 50gr de carottes rapées / 100gr d'épinards / 50gr de pates + une tartine de confiture alégée
gouter: une barre de céréales
diner: une demi tranche de blanc de poulet + 100 gr de macédoine de légumes + un yaourt 0%

Ce qui fait un total de 660 kcal!
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 6:23 pm

Excuse-moi encore une fois, mais là, c'est carrément n'importe quoi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 19, 2009 6:43 pm

sandrine38 a écrit:Excuse-moi encore une fois, mais là, c'est carrément n'importe quoi !

Je suis d'accord avec toi sandrine, tu devrais manger au minimum 1500 calories, et tu en es très très loin. Je penses que dans 2 semaines, maxi, tu vas vite te rendre compte que ce n'est absolument pas suffisant et ton corps va vite te rappeler à l'odre.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 19, 2009 6:51 pm

Coucou Miss. Je rattrape mon retard sur les posts...

Je te conseille de manger! Ce n'est pas normal de ressentir la faim et tu ne peux certainement pas continuer à 660kcal!

Tout ce que tu vas gagner c'est stocker au moindre écart (et même sans, si tu continues d'affamer ton corps) et te fatiguer. Sans parler des nombreuses carences : je te passe les conséquences qu'on oublie souvent de mentionner comme l'appauvrissement des cheveux, le ternissement de la peau, les problèmes de dentition...

Tu peux prendre plaisir en t'alimentant sans pour autant te goinfrer! Le tout c'est de savoir pourquoi on mange! Ce qui relève du psychologique et non pas de l'assiette.

Tu ne corrigeras jamais des défauts de silhouette par un régime drastique... Sport!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 19, 2009 7:15 pm

eeeeeeuh toi t'es motivée... t'es sure que tu vas pouvoir continuer sur la durée comme ça?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Jeu Mar 19, 2009 8:02 pm

Mais en même temps... je vise les 50 kilos, c'est pas avec 1500 calories par jours que je vais les avoir. Avec 1500 calories par jours je stagne à 65 tout au mieux. Je dois manger ce qui correspond au poid que je vise non? Les top model, par exemple, n'ont droit qu'a 500 calories max par jours si elles ne font pas de sport dans la journée. Ca veut dire ce que ça veut dire non? Il faut manger en fonction du poid que l'on veut.
Donc oui, j'ai peut être l'air de ne pas manger beaucoup mais je ne perd qu'un kilo par semaine pour l'instant. Et je me sent ni faible, ni affamée, ni quoi que ce soit.
Et puis comment ça il va stocker au moindre écar? Si les écars restent exeptionnels c'est pas avec un big mac que je vais prendre 2 kilos je pense... à force de ne pas avoir grand chose à se goinfrer il va finir par s'habituer, va puiser dans ses reserve et donc se nourir du mauvais gras que j'ai sur les hanches.
Et ne t'en fais pas littlerock :wink: , je fais déjà entre 2 ou 3 heures de sport 3 fois par semaine. J'ai tout ce qu'il faut pour arriver à mes fins.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 19, 2009 8:07 pm

les top models sont pas des références...

enfin après tout c'est ta santé, si t'as envie de manger 500 calories par jour...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Jeu Mar 19, 2009 8:11 pm

Non mais je cite les top models seulement à titre d'exemple parce qu'on sait ce qu'elles mangent. Mais sinon , on en croise tous les jours des nanas toutes minces et elles n'ont pas les dents pourris, n'ont pas les cheveux tout moches, tout malades... Alors comment font elles? certainement pas en suivant la loi du "1500 calories par jour".
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 8:11 pm

J'imagine que tu as envie de perdre pour de bonnes raisons, mais il y a quand même des moyens bien différents pour y arriver. J'ai presque le même âge que toi alors moi aussi je suis impatiente et j'ai envie d'être sexy cet été et de plaire à moi et aux autres, je comprends... On a pas eu de gamins et on y pense même pas, on a l'impression que notre vie c'est le ici et maintenant. Mais d'ici à cet été il y a quand même quelques mois donc le but c'est d'atteindre son but sans se rendre malade et puis tant qu'à faire d'y rester. Tu as raison, la motivation c'est important, mais être en bonne santé aussi. Si t'as tout le temps mal quelque part tu auras du mal à renvoyer une image sexy et épanouie...
Je ne peux pas et ne tiens pas à te juger mais le fait que tu "aimes" cette sensation de faim est assez liée dans mon esprit à un besoin de maîtrise de soi. Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais ce genre de besoins peut très rapidement virer à l'obsession et aux troubles alimentaires.
Je suis sure que c'est pas la meilleure façon de te faire la morale, t'es une grande fille, mais si t'as envie qu'on t'aide ici il faut que tu comprennes qu'on a choisi d'être sincères les unes avec les autres, c'est ce qui fait que nos coups de pouce et nos messages ont de la valeur.
Je te souhaite du courage et puis assez d'humilité pour admettre que t'es pas une sur-femme et que si la motivation compte beaucoup, le moral et l'épanouissement aussi.
Au fait, juste au cas où tu ne le saurais pas, avec 1600kcal par jour, on est déjà un peu en dessous de l'apport conseillé et donc pas besoin de réduire à ce point tes menus!
En attendant de lire ta réponse ;)
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 8:11 pm

C'est sûr que si tu prends les top model comme référence, alors...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 8:21 pm

Je viens de voir tes photos... 15kilos à perdre ça parait énorme pour ta silhouette! 5 ou 6 oui mais 15?? Honnêtement je pense pas que ça te rendrait plus jolie t'as déjà des jambes très fines. J'aime bien ton look mais après les jambes trop maigres je trouve que ça fait très pré-ado rebelle et plus trop rock... Ca fait trop "je veux rentrer dans un slim à tous prix"... Lol enfin après je vais pas te juger tu fais bien ce que tu veux c'est ton corps et ta vie!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Jeu Mar 19, 2009 8:38 pm

Sandrine > J'ai expliqué juste au dessu que je ne fesais que les citer à titre d'exemple :wink:

Mary Slo > Oui biensur, je lis avec attention vos conseils et remarques. Mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas les choses de la même manière. Vous vous en tenez au 1600 calories par jours mais moi, dans le contexte d'un régime, 1600 je trouve ça énorme :shock: . A ce titre là je serai bien partie pour perdre 500gr par mois au mieux.
D'autre part, il est vrai que j'ai tendance à avoir un rapport assé complexe avec la nourriture. J'ai eu une période où j'ai faillis tomber dans la boulimie. Je mangeais dès qu'on me contrariai et une fois avoir englouti tout ce que j'avais pu trouver j'allais tout recracher parce que je ne voulais pas devenir esclave de mes pulsions. Mais bon, cette période passée j'ai recommencé à manger normalement sans difficulté. Le tout c'est que je me sente maitresse de moi même comme tu le dis tout à fait justement. Là j'ai décidé de maigrir, alors je fais ce qu'il faut.
Et puis pour ce qui est de mon moral, il est au beau fixe! Je me sent satisfaite quand je vois ma balance afficher quelques grammes en moins tous les jours, quand je ressent la sensation de faim, quand je ne grignotte pas de la journée...
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar pink-cherry » Jeu Mar 19, 2009 8:44 pm

J'ai déjà pesé 59 kilos et je ne me sentais pas mieux du tout. Je sais que les 60 kilos ne suffiront pas à obtenir la silhouette que je veux... Voila pourquoi je vise les 50...
et d'abord... Je rentre déjà dans les slims! lol non mais!
pink-cherry
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour