La gréviste n°2 va bien. Forcée de s'arracher du lit tôt ce matin : coupure d'eau. Ce n'est pas plus mal! En ce moment, je me couche et me lève plus tôt, comme ça je peux prendre un petit déj plus consistant (je suis obligée de déjeuner avant 12h15).
D'ailleurs, pendant que j'y pense, ma semaine-test se passe bien. Avec mes jus de carottes, je vais bien finir par devenir toute orange!
Je me demande si je ne continuerai pas de me faire des ACE tant qu'on a encore des agrumes. Après, j'adapterai mes jus aux fruits de saison.
J'ai récupéré ma farine! Enfin, j'en avais demandé 3 sortes, mais comme je n'avais pas de pot pour les conserver, je les récupèrerai au compte-gouttes. Je me ferai du pain en fin de journée (pas d'eau pour le moment!) et j'ai hâte! Du bon pain pour changer!!! Celle que j'ai en ce moment contient : farine de blé, graines de courge, tournesol, sésame, lin brun, lin jaune, flocons de blé, farine de seigle, noisetteset couscous torréfié.
Lors des courses, je me suis achetée des arachides, un mélange graines tournesol/graines courge/pignons de pin et des olives. Ah oui, et de l'huile de pépins de raisin (j'adore). Oui, c'est parti pour le plein d'oméga.
J'ai augmenté mes portions sur la journée pour ralentir un peu ma perte (déjà lente, je précise) : je prends un peu plus de féculents (ce n'est pas du luxe comme je marche), je suis repartie sur mes 3 laitages (dont fromage, comme d'hab' pas nouveau en soi) et je mange aussi un peu plus de protéines.