Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Mer Mar 18, 2009 2:26 pm

Mes menus du jour :

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'orange, 4 biscottes légèrement beurrées avec beurre à 10%
10 h : la moitié d'une tranche de quatre-quart pour les 40ans d'un collègue, d'habitude j'en prend jamais mais là pas trop le moral donc je me suis laissée tenter...
Midi : poelée de courgettes et blanc de dinde, yaourt citron 0%, poire
Soir : Salade d'endive, surimi, tomate, cornichons, jus de citron, une tranche de pain complet, un fromage blanc 0%, deux pruneaux.

Bon après midi !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 3:07 pm

Pas de souci pour la 1/2 tranche de quatre quart, surtout à 10h du matin. Ça n'aura aucune incidence et toi ça t'auras fait plaisir :-)
Très bien tes repas !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mar 18, 2009 3:26 pm

Merci Juliieju !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mar 19, 2009 6:57 pm

mes repas du jour :

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'orange, 2 tranches de pain complet légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : poêlée de courgettes et blanc de dinde, yaourt citron 0%, clémentine
Soir : salade d'endives, gésiers de volailles, tomates, une tranche de pain complet, deux pruneaux.

Le moral n'est pas trop là mais ça va j'essaye de ne pas craquer... il faut que j'arrive à ne plus compenser mes coups de blues par la bouffe !!
Dernière édition par Stefninie le Jeu Mar 19, 2009 9:48 pm, édité 1 fois.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 7:04 pm

Oui, il faut que tu te trouves un autre dérivatif, une ou des activités que tu aimes bien et que tu peux faire quand ça ne va pas trop.

Tes menus sont nickel, continue comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 7:07 pm

Ah mince...
Dis-toi bien que si tu craques sur la bouffe, ça va faire l'effet contraire. Tu as culpabiliser et te sentir faible... Plus tu tiens, plus tu es fière de toi et ça joue sur le moral.

Tes repas ils sont très très bien.
N'hésite pas à rajouter un peu de féculent dans tes repas, ça permet de bien se caler et de tenir plus facilement... Et on perd tout autant du poids.

Allez courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 19, 2009 7:08 pm

dis donc c'est la première fois que je passe chez toi non? j'suis incorrigible, mais pour ma décharge je suis au beau milieu du pôle nord et je dois faire bruler des sardines pour alimenter le four qui produit l'électricité pour mon PC, comment ça j'suis pas crédible?

bon en tout cas, essaies de te reprendre et de fixer ton attention sur autre chose que sur la bouffe, t'as pas pensé à fabriquer des montres en papier? :D

bonne soirée, accroches toi
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mar 19, 2009 9:51 pm

Merci les filles, je vais me battre et être fière de moi :wink:

Poolpine, tu m'as bien fait rire avec tes sardines pour faire marcher ton pc ! quelle imagination ! :D

Mes filles partent chez leur père demain soir jusqu'à vendredi prochain, donc j'aurai moins de tentation car mes courses seront faites que pour moi cette semaine :)

Je vais y arrive !! Yes, I can !! :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 10:00 pm

Super comme discours ! Le moral est revenu :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 10:11 pm

Coucou sympa ton post :) C'est plus facile quand on fait les courses que pour soi. C'est bien que tu aies retrouvé le moral.
Encore quelques efforts!!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Ven Mar 20, 2009 7:35 am

Courage stefninie, tu vas y arriver, et puis tu vas avoir une semaine pour toi toute seule pour prendre soin de toi, ça c'est super bien.

Comme dit julie-ju, tu devrais prendre des féculents dans ton repas de midi, ça te permettra de mieux passer le journée et de ne pas avoir envie de craquer sur quelque chose.

Bonne journée à toi.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Mar 20, 2009 9:12 am

Bonjour les filles et le gars ;)

Je vais essayer de faire comme vous dites et mettre des féculents le midi et éviter le pain le soir, je pense que ça pourrait amorcer la perte.
Et puis, j'ai pris une bonne résolution, d'aller courir (je vais commencer doucement par une marche rapide :p))au moins une fois par semaine,i l faut absolument que je prenne du temps pour moi. Il commence à faire beau ça sera plus facile.

Mes repas pour aujourd'hui :

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'orange, 1 croissant (ben oui, mon Papa les a fait hier car il n'aurai pas le temps de les faire pour ce week end, donc j'ai avancé mon petit plaisir de deux jours ;))
Midi : salade d'endives, surimi, oeuf dur, tomates, jus de citron, 2 tranches de pain complet, un fromage blanc 0%, clementine
Soir : je ne sais pas encore trop, je n'ai plus d'endives donc je vais improviser une salade avec oeuf, tomates, un reste de gesiers de volaille.... je vais voir ça ce soir sinon le dessert sera surement yaourt 0% et deux pruneaux.

Bonne journée en ce premier jour de printemps !!!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 23, 2009 10:58 am

Bonjour en cette nouvelle semaine !
Week end pas aussi rigoureur que la semaine mais ça a été
Samedi midi : salade/gesiers, poire. Samedi soir : salade/toast fromage de chèvre
Dimanche midi : sandwich pain de mie complet/tomate/emental/jambon sec, pomme. On a fait du bateau avec mon Cheri donc pas possibilité de manger autre chose :P . Dimanche soir : salade/gesiers, fromage blanc 0%, pruneaux.

Aujourd'hui :

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'orange, 2 tranches de pain suedois (c'est super bon mais je me demande si c'est bien...?)
Midi : rissoto (riz complet)/Courgettes/Poulet (c'est un test, si c'est bon je vous met la recette ;)), yaourt citron 0%, poire
Soir : salade d'endive avec une tranche de terrine de macédoine (là aussi c'est un essai, même punition si c'est bon ^^), fromage blanc 0%, pruneaux

Bon par contre, les bonnes résolutions pour aller courir sont tombées à l'eau, car le projet de bateau de dimanche n'était pas prévu et du coup ben j'ai préféré ça à aller courrir :D
Donc, il faut que je me trouve un moment cette semaine pour bouger un peu ;)

Bonne semaine !
Dernière édition par Stefninie le Lun Mar 23, 2009 9:15 pm, édité 1 fois.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 23, 2009 11:06 am

Oui, les pains suédois sont permis, même si c'est mieux de ne pas en manger tous les jours !

Pas grave pour le jogging, faire du bateau avec ton chéri, c'est bien mieux ! ;-) C'est très important de se faire plaisir, et d'autant plus de se faire plaisir autrement qu'en mangeant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 23, 2009 11:14 am

Très bien tes menus ! Et j'espère que ça va être bon, car les recettes m'intéressent ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour