les filles ,vous êtes mon inspiration

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

les filles ,vous êtes mon inspiration

Message non lupar imane alagui » Jeu Mar 19, 2009 3:06 pm

Bonjour les filles ! c'est avec un réel plaisir que je m'exprime ds ce forum j'espère que j'aurai plus l'occasion dans l'avenir de connaitre chacune de vous de près, de l'épauler la comprendre et de la soutenir .Qu'on ait 3 ou 30 kg à perdre ,notre souffrance est la même ,et notre lutte aussi .
Donc voilà ,je suis là ,j'ai tout pour être motivée : stagière ds une grande boite ,des parents qui m'aiment et m'épaulent .........Mais je ne me sens plus motivée ,les régimes ,j'ai presque tout essayé (sauf le miami et la soupe aux choux!! c'était prévu quand même :roll: )
maigrir ,je sais comment s'y prendre (j'ai déjà perdu 30 ,et les 15 restantes c'est sencé être du gateau ! ou presque mais bof!!) l'ennui c'est que je ne sens ni le courage ni la motivation pour continuer
je ne sais pas si l'une de vous a déjà vécu cela , si c'est le cas ,je serais vraiment curieuse de connaitre comment elle a pu s'y prendre
pour relancer la machine :wink:
imane alagui
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 3:33 pm

Perso je n'ai pas vécu ce genre de chose, mais je crois sincèrement que ma participation active au forum y a été pour beaucoup !

Je t'encourage donc à participer autant que possible, cela donne de la motivation sur le long terme à beaucoup de filles ici !

Je mets un gros bémol quand tu dis que c'est pareil qu'on ait 3 ou 30kg à perdre... je ne le pense pas du tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Jeu Mar 19, 2009 3:41 pm

Idem perdre 3 ou 30 ce n'est pas pareil !

Qu'on ressente la même chose je pense que oui parce quand on se trouve grosse ou mal dans sa peau c'est pareil avec 3 ou 30 kg mais la démarche pour les perdre , la motivation , les régimes entrepris , le temps pour les perdre eux ne sont pas les memes !
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 4:19 pm

Déjà bravo pour tous ces kilos envolés !

Tu sais ce qui te fait baisser les bras ? Tu te sens mieux et ne vois pas l'utilité de perdre encore ? Tu te lasses de tes repas et tu n'arrives à les varier ? Ton corps n'arrive à franchir le palier de 85 kg depuis quelques semaines ?

Quel régime as-tu fait ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 6:04 pm

Juliieju a raison, il faut cibler pourquoi tu as du mal à trouver la motivation en ce moment, travailler dessus t'aidera surement à rebondir! Courage!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 19, 2009 7:32 pm

pareil moi c'est le forum qui me motive !

bienvenue au fait :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Mar 20, 2009 12:53 pm

:Panneau01:
D'accord avec les filles, 3 ou 30 kg, pour moi non plus c'est pas pareil !
C'est plus dur, plus long et donc plus éprouvant !! Mais le combat reste le même, se battre contre ces fichus kilos !!!
Je vois tu as déjà fait un énorme parcours !! BRAVO !!! Tu peux déjà t'en féliciter !! :Smiley-IPB-440:

Moi aussi, je viens beaucoup sur le forum et c'est vrai que c'est super motivant de lire les filles, les conseils, les recettes,...

T'as peut-être besoin de faire une pause de stabilisation et de repartir en guerre avec les beaux jours qui vont arriver et donc ce qui va avec : les crudités !!!

Allez courage, ça va revenir et vu le chemin que tu as déjà parcouru :Smiley-IPB-391: , je suis sur que ces derniers kilos ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans qq temps !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour