redemarrage scarsdale !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 8:22 pm

Non, tu muscles bien du muscle... peut-être est-il moins apparent, mais il existe. :lol:

Tu sais, ce n'est pas la quantité d'abdos qui compte, mais la qualité. Normalement, il faut faire peu de séries, mais bien ciblées.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Lun Mar 16, 2009 1:28 pm

:Smiley-IPB-440: : Bonjour a tout le monde, voila un peu de nouvelles de mon regime : ce regime me convient bien et ne me fatigue pas - normal je ne travaille pas -, ceci etant je fais 1 heure de wii fit/jour, j ai enfin ressorti cette machine du placard, finalement plutot plaisant cet engin !!!! Donc j espere que cette semaine mon poids va tomber a 75 kg - j espere vraiment..... nous verrons ...
Ensuite prochain objectif : 70 kg, ca c est pour plus tard.
Donc bon courage a tout le monde et dites vous que les beaux jours sont la et que c est agreable de pouvoir se sentir bien.... Bye
:Smiley-IPB-440:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Mar 19, 2009 12:59 pm

:Smiley-IPB-440: Bonjour et bien fabuleuse nouvelle ca y est je suis a 76 houla depuis mes 90 quel chemin, je suis ravie ma famille aussi !!!
Voila que la semaine prochaine je serais a 75 enfin j espere et rebelotte nouveau defi atteindre les 65 ce serait bien une premiere ca, et ca me rejouirais, mais avec ma volonte de fer je sais que je vais y parvenir car une fois dans ma tete rien ne m arrete, ca poursur c est la force des Gemeaux, je dirais mieux que les Taureaux ( enfin ca n engage que moi mais au vu de ceux que j ai autour de moi, je pense que les Gemeaux sont plus forts.... la la la )
Bon, il est temps pour mis d aller manger ca ca commence a "grouiller" la dedans, normal,
Encore bonne journee a toutes bye
:Smiley-IPB-440:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 1:02 pm

Félicitation pour ta perte :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 1:12 pm

Bravo ! Tu as fait la plus grande partie du chemin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 1:14 pm

Ouaw quelle perte quelle motivation! Super félicitations!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Mar 19, 2009 1:14 pm

:FaireSesCourses: Merci mais bon comparer a vous autres j ai pas trop de merite, je fais mes courses et je suis ce qu on me dit de manger, vous bravo et courage.... :FaireSesCourses:

Oh non si vous saviez j en suis loin, car contrairement a vous je suis petite ( 1.50 m ) donc je ne sais pas , d apres vous je devrais peser combien... attention soyez realiste, je ne peux pas peser 40 kgs quand meme....????
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 1:25 pm

Si tu te bases sur l'IMC, à 50kg, il serait de 22,22 ce qui est parfait. A 55kg, il serait de 24,44.

Je ne sais pas si tu connais un peu les valeurs, donc je te les donne, en direct de mon doc : un IMC normal se situe entre 20 et 25. (je sais que sur des sites, la normalité commence à 18,5, mais bon, ce n'est pas ce qu'elle me dit...)

Après, ça dépend aussi de ton ossature, de comment tu te sens à tel ou tel poids ; il est un peu simpliste de se limiter à des chiffres bruts. De toute façon, on ne recherche pas un chiffre mais plutôt une silhouette...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 1:25 pm

40 kg ?!!
Euh non !
Ça dépend de chacun, tu as déjà été mince ?
Ne te mets pas encore d'objectifs chiffrés si loin si tu ne sais pas.
Quand tu seras à 65 kg, tu verras si tu te sens bien.
Si tu es encore mal, va vers 60 puis 55, etc.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Mar 19, 2009 1:34 pm

:Smiley-IPB-440: Le probleme c est que meme avec du poids je suis tjrs bien, je suis tjrs joyeuse et heureuse, mais c est le docteur qui me dit ; " oulala Madame, il faut maigrir !!! " sinon moi je me sens parfaitement bien, alors je sais, le cholesto et Cie c est pas bon mais on a qu une seule vie M.... lol, donc pous preserver cette belle vie, oups on se restreinct!!! enfin c pour une bonne cause ok lol...
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 2:15 pm

C'est super si tu es toujours joyeuse et heureuse ! Physiquement, tu te plais tout le temps aussi ? Perso, quand j'étais en surpoids, je ne pouvais plus me supporter... mais je conçois tout à fait qu'on puisse appréhender les choses différemment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Mar 19, 2009 2:25 pm

:Baslancoire: Et bien j ai par principe, tjrs arrete de me regarder le nombri let tjrs dit a mes enfants d en faire de meme, a partir de la tu regardes autour de toi, et ts ls jrs tu te dis "et bien pas mal la vie, t as 2 jambes, 2 bras, tu vois, tu respires..." et voila comment je fais pour voir la vie en rose, et les soucis on les a ts, mais bon pour le physique, l essentiel est la donc.... soyons heureux et joyeux.... avec ou sans trop de kilos, ca va ; il y a pire.... lol, cette petite touche optimiste de la journee, en tous les cas un grand MERCI a toutes votre equipe pour ecouter, nos soucis de ts les jrs, ca c est courageux !!!! merciiiiiiii a vous toutes sur le forum Nathalie :Invision-Board-France-557:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 2:48 pm

Tu sais, on y trouve toutes notre compte !;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Mar 19, 2009 6:54 pm

:Invision-Board-France-69: Bonsoir, savez vous pourquoi mon fils stagne depuis 1 semaine, il est degoute et me gonfle, je ne sais plus quoi lui dire, ourtant il ne mange que ce que je lui donne, il est vraiment serieux, peuchere ca me fait de la peine, commen faire ,merci de vos reponses Nathalie :Invision-Board-France-106:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 7:03 pm

Tout simplement, explique-lui que dans tout processus de perte de poids, on a quasi-systématiquement des paliers un peu longs à passer... en général, ça se débloque, au bout de quelque temps, et la perte repart de plus belle ! ;-) Il ne faut surtout pas qu'il se décourage, ça va forcément repartir !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour