En fait, je me suis super vite habitué à ce régime, car on peut remarquer que c'est super protéiné avec le jambon le matin, les yaourt toute la journée. Et quand on mange à sa faim, c'était le cas, car en sortant de table je n'avais absolument pas faim, ça me tenait bien au ventre, et c'est ça le principal en définitive.
C'est clair que sans sucre, c'est pas le top pour certaines, mais c'était ça, soit mes louloutes auraient pris trop de poids, même avant leur naissance. En fait le plus dur, c'était devoir me piquer 6 fois par jour pour contrôler ma glycémie, parce que mine de rien au bout de quelques jours ça fait super mal au bout des doigts. J'suis super douillette.
Je ne vous parles même pas des 4 traitements FIV que j'ai fait, avec 2 à 3 piqures quotidiennes dans le bidou pendant 5 semaines à près, surtout quand mon mari ne pouvait pas me les faire, et que je devais me les faire moi-même
En apnée que j'étais, pour y arrivée. Je préparais mes 3 produits, puis hop je commençais par la 1ère, quelques secondes pour respirer, et hop la 2ème, et rebelote pour la 3ème. Le résultat a été super positif au bout, puisque j'ai des jumelles, et 2 autres embryons congelés.
Ma nouvelle louloute est prévue également pour juin (DPA le 30 juin, et DPA pour mes filles le 3 juillet), la nature nous joue parfois de drôle de tour.
Comme pour les louloutes j'accoucherai par césarienne, car trop de risque de me faire une déchirure de l'utérus après 2 césarienne. Comme elles sont nées le 8 juin, je penses que la césarienne sera programmée entre le 1er et le 15 juin. Mais ça je ne le saurai que fin mai lorsque j'aurai mon rendez-vous mensuel avec mon gynéco.
Maintenant vous savez tout.