merci je vais aller voir ce post aussi
non la avec mes parents ca va bien se passer pour une fois niveau bouffe car mon père est au régime
en effet il a arrêté la clope il y a 15 ans et c'est vengé sur la bouffe
seulement maintenant a 52 ans il a diabéte ET cholestérol ( en plus d'un ventre énorme lol)
donc régime régime, pas le choix
donc là je vais chez eux l'esprit tranquille a cause de ca car je sais qu'ils ne feront pas de plats trop gras et ca tombe bien
j'essaierai de tenir la bas
et apres pour mon job sur paris je vais habiter chez une amie qui suis le régime WW ( celle dont je parlais plus haut qui a perdu plus de 20 kg aussi) donc ca devrait aller aussi
je vais etre bien encadrée ca va etre bien!
et comme tu dit au début c'est pas évident car moi j'ai pas mal d'année de mal bouffe derrière moi et tout changer de A à Z comme ca du jour au lendemain bah c'est pas facile j'ai un peu de mal
meme si je trouve que j'ai deja commencé a moins mal manger
mais deja plus de gateaux , de chocolat, de croissant etc etc pour moi c'est beaucoup
je sais bienq ue c'est pas suffisant mais c'st un bon début non?
là ce soir j'ai mangé ma petite pizza tomate jambon de 100 grs avec de la salade verte
je regarde Dr House et je mangerais mon fromage blanc devant et apres hop plus rien!
je suis allée marcher d'un bon pas pendant une heure avec mon chien
on a pas mal crapahuté tous les deux alors je suis fatiguée!!
mais c'est de la bonne fatigue, comme ca je veillerais pas tard et je ne mangerais pas
c'est vraiq u'il y a plein de truc et astuces comme ca a mettre en place comme par exemple bien se dépenser pour aller dormir tôt et donc ne pas tourner en rond le soir a manger n'importe quoi
par contre je n'ai pas eu le temps de tester le jeu de la Wii qui fait bouger je le ferais demain matin!