Coucou les filles !
La recette je l’ai trouvé sur Internet, et vraiment c’était super bon. Encore une fois mon copain qui est un grand fervent du beurre salé et des crèmes (il est Normand), n’a rien trouvé à redire ! Double victoire !
Je suis bien rentrée à Lyon… Bon, j’ai failli rater mon train à 1 minute près à cause d’un maxi retard des RER. Si vous étiez à la gare de Lyon à 11h00, la petite brune qui courait dans la gare avec sa valise rouge et son sac à dos violet, c’était bibi !!
Je ne sais pas quand on se revoit avec l'Amoureux avec ses travaux, son futur déménagement, puis l'aménagement, et il a la garde de ses filles 1 WE sur 2, etc. Donc c'est difficile à caser. Mais après ça devrait redevenir plus simple et plus souvent
J’ai fait mes petites courses, le soleil facilite le régime, non ? J’ai envie de fruits, de légumes, de salade naturellement ! Je me souviens qu’il m’arrivait d’avoir honte en déposant mes courses sur le tapis, et maintenant que du frais et que de l’équilibré, le tout avec le sourire ! J’adooooOOOoore !
Petit déjeuner : tranches de pain complet + confiture d’oranges + 1 jus d’orange + 1 fromage blanc 0% ½ cc sucre
Déjeuner : lentilles + filet de sardines au citron + 1 yaourt 0 % ½ cc sucre
Dîner : carottes râpées + roquette + mélanges légumes vapeurs (carotte/choux-fleurs/courgettes/pois gourmand) + 2 kiwis